CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:15:44

Je suis chez Sub-Way :sournois:

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:17:23

Daffy084 Posté le 21 mars 2007 à 21:07:32 Non Thiboo c´est inadmissible de ne pas respecter l a césure d´un topic, tu devrais être banni pour sa.
Oups déja fait

:d) Enflure :-( :snif2:

nab14
nab14
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:18:28

Fais gaffe, ils pourraient te virer et adieu les sous-titres south park :sournois:

spooding
spooding
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:24:54

logique, il doit y avoir une suite ca peut pas se régler en deux ou trois épisodes :fou:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:27:47

S03E02 : Scofield apprend a pêcher
S03E03 : Scofield apprend a cuisiner du poisson
S03E04 : Les deux frères visites Cuba
S03E05 : Le fils de Burrow les rejoint
S03E06 : Les fréro a Lunaparc
S03E07 : Scofield mange une glace

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
21 mars 2007 à 23:25:03

Arbu, pour répondre à ta question à la 1ere page:

Arbuste_en_chef Posté le 21 mars 2007 à 18:39:07 J´en étais sûr! Que des profiteurs sur ce topic!

Ulti, efface le topic de la saison 2, la présentation est mauvaise.

:d) Si à l´époque j´avais été modo, je l´aurais fait pour info. Et même après s´il aurait eu moins de 10 postes... Mais il en avait 1420.^^

PS: Juste cvomme ça, mais merci de ne parler que de la saison 3 ici... Et si y a rien à dire, ben... Ne dites rien.^^

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
04 avril 2007 à 00:39:51

Bon bah, puisqu´il faut parler de la saison 3 ^^

Qu´est-ce que vous pensez qu´il y a après la porte par laquelle Scofield est passé ?C a m´intrigue, les cris me feraient penser à un match de boxe, ou a un combat de coqs. :)

geddoe
geddoe
Niveau 10
04 avril 2007 à 00:59:05

bah on voit que la pluie tombe derriere cette porte donc je pense tout simplement qu´il sort dans la cour...et que les bruits viennent tout simplement du couloir qu´il traverse juste avant
je pense pas qu´il y ai quelque chose à comprendre de cette derniere image de la saison 2
par contre le doute sur la mort de kellermann est permis :-)

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 01:04:07

Je pense que les scénaristes ne savent pas forcement quoi faire de Paul et que cette scène leur permet de réfléchir au destin du personnage.
En général, quand un personnage meurt, on le voit distinctement... ou alors c´est un effet de style. :)

fast3n
fast3n
Niveau 1
04 avril 2007 à 01:07:03

Je pense pas, les bruits font plus penser à de l´encouragement et le gros projecteur braqué sur lui..

PS : J´estime qu´il n´est pas nécessaire de mettre la balise "spoiler".

Si on parle de la saison 3, on a vu la 2 entièrement.

fast3n
fast3n
Niveau 1
04 avril 2007 à 01:08:33

Je répondais à Geddoe.

Sinon je suis d´acord avec toi diduL, on essaye de deviner si Paul est mort ou pas mais je pense que même les scénaristes le savent pas encore eux-mêmes.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:14:56

En même temps, il a plus grand chose à apporter dans la série. Un peu comme C-Note. Ils sont hors-jeu maintenant

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 01:21:34

Oui, c´est vrai.
Mais selon moi, Sucre n´apporte rien non plus, pourtant les scénaristes persistent à nous le mettre à l´écran.

nab14
nab14
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:28:23

Sucre a toujours sa meuf à retrouver ^^

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:28:33

Sucre peut devenir intéréssant. Si il suit la demande de Bellick, il va tout faire pour monter un plan d´évasion pour brad, peut-etre même s´allier à Lincoln pour qu´ils sortent bellick et michael. Pis si il découvre Maricruz décédée, sa réaction peut être intéréssante dans la mesure où il va pêter un cable et chercher à buter Brad. Enfin, tout ça pour dire que Sucre, contrairement à C-Note et Kellerman peut encore être utilisé scénaristiquement parlant.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 01:30:40

D´un autre côté, si les scénaristes se laissent aller à de "bonnes" idées, je ne vois pas en quoi Paul ne peut pas faire un come-back lui aussi intéréssant. C´est une question de point de vue, et Sucre, comme pour beaucoup d´autres fans de la série, me tape sur le système. Soit il fait ce que tu dis - probable - soit il se barre et fissa. :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:36:12

Ouais, c´est sur que Paul peut très bien faire un come-back intéréssant, j´ai jamais dit le contraire, mais il me parait plus éloigné des autres. Depuis quelques épisodes, il avait sa propre histoire, et j´trouve que c´est une bonne fin pour lui. Cela dit, qu´il ne soit pas mort c´est très crédible aussi, mais dans ce cas la, j´vois pas pourquoi il rejoindrait les autres au Panama

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 01:41:32

Ça, je suis entièrement d´accord avec toi, Paul est éloigné de l´intrigue principale désormais. Seulement, j´aime le personnage - ok c´est purement subjectif - à l´inverse d´un Sucre, qui est certes « dans le jeu » mais qui commence légèrement à me prendre la tête. :(
On va prochainement se retrouver avec un Sucre aussi dépressif qu´un Michael dans LOST avec son gosse. :hap:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:49:40

Ouais moi aussi j´aime bien Paul. J´étais super content de le revoir dans ces derniers épisodes, et pis il ne faut pas oublier qu´il était un élément super important de la saison 2. Maintenant, c´est vrai que si les scénaristes veulent continuer à exploiter son personnage, va falloir qu´ils se creusent sérieusement la tête pour le réintégrer sans que ca ne soit tiré par les cheveux.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 01:53:20

T´as entièrement raison, c´est sûr. :)
Maintenant, peut-être que la saison 3 va être l´occasion pour Sucre de reprendre du charisme. Ça, je l´espère.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment