Arbu, pour répondre à ta question à la 1ere page:
Arbuste_en_chef Posté le 21 mars 2007 à 18:39:07 J´en étais sûr! Que des profiteurs sur ce topic!
Ulti, efface le topic de la saison 2, la présentation est mauvaise.
Si à l´époque j´avais été modo, je l´aurais fait pour info. Et même après s´il aurait eu moins de 10 postes... Mais il en avait 1420.^^
PS: Juste cvomme ça, mais merci de ne parler que de la saison 3 ici... Et si y a rien à dire, ben... Ne dites rien.^^