CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 01:59:32

Pis, si ca se trouve ils vont continuer à développer l´histoire de Paul. On peut supposer qu´il fasse cavalier seul pour faire éclater au grand jour les activités de la Compagnie. Enfin, on verra bien de toute façon ^^
Si il a survécu, on le saura bien assez tôt.

diduL
diduL
Niveau 12
04 avril 2007 à 02:04:34

D´ailleurs, c´est pas déjà fait avec son témoignage? {scène bien baclée en passant}.

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
04 avril 2007 à 02:12:26

Ouais, me semble que c´est déjà fait. Enfin, c´est baclé comme tu le dis. Ca mériterais d´être approfondi :oui:

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:22:16

Faudrait que Sucre se rende compte que Maricruz n´a jamais été retenu (j´en suis sur).

Pour la prison de Sona, je suis sur Mickeal va tchacher avec le big boss et puis hop on va s´evader ensemble. Y´a aussi Mahone, mais il est pas dans le meme quartier apparament, quant à Bellick ... ben il peut se suicider je crois.

Sinon, j´ai un peu peur pour le general et la zone securisé, PB part-il droit dans le mur ?
J´ai tout de suite pensé a un trip extraterrestre faut pas deconner. Ou bien une experience vu que Scofield doit s´echapper ...

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 06:33:15

J´ai revisonné la scene, on voit des cages et des gars ou animaux dedans ...

New_Link
New_Link
Niveau 10
04 avril 2007 à 09:00:18

Moi j´ai pensé à un truc à la fin de l´épisode, quand Scofield est dans la prison.
Souvenez de son tatouage, avec la statue qui rapelle un peu le christ (enfin la religion catholique) sur le torse de Scofield. Moi je pense que cette satue est le plan de la prison Sona (allez savoir pourquoi) et en plus, Scofield regarde partout dans la prison, comme si il cherchait quelque chose. Pas vous?

En tout cas, il parrait qu´il y aura 4 autres gars, et je pense qu´il va se faire frapper severe :noel:

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:11:08

faudra qu´on m´explique le rapport avec les extraterrestres la...

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 11:14:00

c´est bien Bellick qu´on voit par terre a un moment donné? a la fin de l´épisode?

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 avril 2007 à 11:33:10

Oui il paraît.

Sinon je suis assez d´accord avec ce qui est dit à la page précédente concernant Sucre et Kellerman.

Perso, je pense que si Kellerman survit, il va aller au Panama, simplement dans l´idée d´aller aider Michael à sortir :(

Oc3lot
Oc3lot
Niveau 6
04 avril 2007 à 11:41:00

Kellerman doit etre mort

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 12:02:32

Oué je pense qu´il est partis ... R.I.P :peur:

Sinon, j´ai quand meme des craintes sur la saison 3 car on voit qu´a un moment c´est fini la serie avec Sara, Mick et Linc sur le bateau et libre. On voit que ca aurait pu etre et c´etait sans doute la fin prévue ...

Le coup de la prison Sona, le coup du general dans un labo ca sent juste l´intrigue qu´on vient de nous pondre car la FOX kiffe les audiences.

On peut s´attendre a voir "August 2008 PB Saison 4" si ca continu ...

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 12:08:58

Bon vous allez le repeter combien de fois que "la saison 3 est de trop, qu´ils font ca juste pour le fric ect ect" ?? C´est lourd a force.

Attendez au moins d´avoir vu quelques épisodes avant de jouer les blasés.
Et si vous ne comptez plus regarder la série, n´allez pas en dégouter les autres.

Dreamer92
Dreamer92
Niveau 3
04 avril 2007 à 12:10:25

+1 adviene que poura

pandaman555
pandaman555
Niveau 8
04 avril 2007 à 13:29:49

Mahone a quand même sacrebleument la classe ! XD

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
04 avril 2007 à 13:30:12

Absolument, même si c´est une saison de rajout elle peut s´avérer super :coeur:

Gosto
Gosto
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:11:19

ouai ouai saison de rajout peut être mais en tout cas les scénaristes ont vraiment trouvé une idée super pour relancer la série donc saison de rajout je ne crois pas.

La série prend un nouveau tournant et ça c´est bien.

Personnellement je pense que Michael est un cobaye qui vient d´un centre de génie. Il y a sûrement eu des expériences faites sur lui (cf les animaux) et maintenant la compagnie le met en prison pour voir comment il va s´évader. mais dans quel but?

Fido_le_muet
Fido_le_muet
Niveau 10
04 avril 2007 à 14:38:06

Nan mais faut pas que ça vire au Metal Gear Solid non plus :hum:
J´aime bien le cliff de fin et ce que ça suggère pour la saison 3 mais d´un autre côté je me demande ce que l´espèce "d´expérience" vient foutre là dedans :(

Mais je suis quand même impatient de découvrir la saison 3 :)

belmiloud
belmiloud
Niveau 8
04 avril 2007 à 14:38:37

Pour ma part je ne pense pas du tout que cette saison 3 soit de trop ! Beaucoup de questions sans réponses et une intrigue bien posé ou Lincoln n´est plus un fugitif...

Et si Lincoln n´est qu´un appât depuis le début de Prison Break ?

Peut-être que Mickeal est le centre de tout et que Lincoln en prison n´a que servi a attiré son frero génie...

La saison 3 s´annonce très sombre...Moi je pense que SONA est une prison dont un membre important de la compagnie y est enfermé et vu l´extradition inexistante antre les USA et la PANAMA cette compagnie n´a absolument aucun pouvoir de la faire sortir et y ont fait envoyé Mickeal dans le but de la faire sortir...???

En tout les cas cette Prison de SONA a quelque chose de particulier pour que même KIM soit informé du strict minimum.

JG972
JG972
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:36:30

Oué ca inquiete personne cette histoire d´experience ? si c´est une intrigue daubesque ca detruit la serie .. cette magnifique serie decouverte avec cette superbe saison 1.
Ce dont j´ai peur c´est d´une intrigue rajout a deux balles qui fou tout en l´air.

Mais bon vous avez raison attendons de voir avant de juger ^^

Sinon, si Lincoln n´etait qu´un appat ca met en l´air toutes les histoires avec son pere et tout le reste alors ... et son pere savait-il pour les experiences du general ?

Ah autre chose, arretez de parler de centre parce que on pense direct a Cameleon, surtout que le mechant a la meme tete de chauve ...

Tweener
Tweener
Niveau 9
04 avril 2007 à 16:31:46

Et sinon il parait que le casting va s´internationaliser. Ca serai bien un petit français dans le lot!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment