Pour ma part je ne pense pas du tout que cette saison 3 soit de trop ! Beaucoup de questions sans réponses et une intrigue bien posé ou Lincoln n´est plus un fugitif...
Et si Lincoln n´est qu´un appât depuis le début de Prison Break ?
Peut-être que Mickeal est le centre de tout et que Lincoln en prison n´a que servi a attiré son frero génie...
La saison 3 s´annonce très sombre...Moi je pense que SONA est une prison dont un membre important de la compagnie y est enfermé et vu l´extradition inexistante antre les USA et la PANAMA cette compagnie n´a absolument aucun pouvoir de la faire sortir et y ont fait envoyé Mickeal dans le but de la faire sortir...???
En tout les cas cette Prison de SONA a quelque chose de particulier pour que même KIM soit informé du strict minimum.