salut, je prends de l´avance
demain, jour fatidique pour nous, téléchargeurs ^^ est ce que les membres du forum feront comme pour le début de la saison 2 (c´est a dire des forumeurs comme arbuste qui hébergent l´épisode sur un compte free) ou est ce que sa sera chacun pour soi (je vulgarise un peu le truc mais vous voyez quoi) ?
merci 