CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:48:09

Mimi est un gros pervers qui n´aime que les comnuni... russes*. :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:52:11

Si si je te connais un peu :ok:

Arrete Panpi :-d :rire2:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
17 septembre 2007 à 19:53:16
  1. Panpi profil
  2. Posté le 17 septembre 2007 à 19:48:09 avertir modérateur
  3. Mimi est un gros pervers qui n´aime que les comnuni... russes*. :(

:d) Ok, merci pour le petit résumé de la personne.
(ma mère étant communiste, ça va, j´arrive à les supporter. :( )

Federal
Federal
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:54:36

Désolé j´ai pas trop le temps de fouiller les pages du ´pic.

Juste pour savoir il sort quand le 3x01 ? :)

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:57:00

Diffusion US ce soir, donc dispo demain matin normalement

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 septembre 2007 à 19:58:24

Arbu :d) c´est pas vrai .... je n´aime que les russes :)

Je suis ...pressé... :bave: :fou: :coeur:

Federal
Federal
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:01:15

Avec la VOSTfr ? :)

Merci.

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:02:59

Non.

Panpi
Panpi
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:03:24

Enfin, pas le matin. xD

Arbu
Arbu
Niveau 26
17 septembre 2007 à 20:03:57

Les sous-titres demain soir et Mercredi pour le fichier VOSTFR.

Topper :d) Merde. :(
Bah, je te présenterai pas ma mère.

Federal
Federal
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:12:04

Vous avez un lien ou je pourrais avoir le sous-titre lorsqu´il sortira ?

Merci :)

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:28:02

:coeur: Bientot.

Nan j´espere que les sous titres VO vont sortir comme d´hab et seront dispo quand je rentre a 12h :coeur:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:33:49

T´ain ça va être l´invasion des demandes en tout genre (les s-t, les liens pour les épisodes)...Je préviens de suite, je vais triangulé à max. :oui:

Vivement Mercredi (le jour que je vais matté le zode). :content:

PopuIaire
PopuIaire
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:43:18

Je croyais que les sous titres c´était legal?! Non?!

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:44:42

salut, je prends de l´avance :)

demain, jour fatidique pour nous, téléchargeurs ^^ est ce que les membres du forum feront comme pour le début de la saison 2 (c´est a dire des forumeurs comme arbuste qui hébergent l´épisode sur un compte free) ou est ce que sa sera chacun pour soi (je vulgarise un peu le truc mais vous voyez quoi) ?

merci :)

Arbu
Arbu
Niveau 26
17 septembre 2007 à 20:51:30

J´vais essayer de le mettre sur un compte, mais le problème c´est que la vitesse sera pas super (genre 33kops).
Sinon bonitor, si t´es encore là, je peux te poser une question au sujet de µtorrent? :-(

PopulaireIsBack
PopulaireIsBack
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:53:14

Pour les vitesses sur free, j´avais chopé un site qui debridait ça (un intermediaire quoi).. faudrait que je test si ça marche toujours.

Arbu
Arbu
Niveau 26
17 septembre 2007 à 20:54:17

Ben si t´as, je suis partant.
Vous savez comme j´aime rendre service à mon prochain. :coeur:

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:54:34

faudrait nous tenir au courant :)

eden-games
eden-games
Niveau 10
17 septembre 2007 à 20:55:12

arbu jme souviens de la saison 2 ou tous les mardis, j´attendais ton merveilleux post avec un lien :bave:

t´es le meilleur ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment