CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
05 avril 2007 à 13:09:57

Sbch :d) Franchement, y´avait énormément de raisons de penser que Michael ne retournerait pas en prison. C´est pas parce que c´est une fiction qu´il peut arriver n´importe quoi.
Sauf que ça, on dirait que les scénaristes ne l´ont pas compris... u_u

Donc au lieu de crier comme un gamin que c´était toi qui avais raison, réfléchis un peu, et dis toi bien que la logique était du côté de Daffy.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 14:21:24

Demon: Là vous ne parlez presque pas de la saison 3, vous faites surtout des hypothèses sur ce que vous avez vu. C´est justement ce genre de trucs que j´aimerais éviter avec la réforme.

Attendez au moins les 1er vrais spoilers avant de poster ici quoi, je ne pense pas que les infos que vous avez déjà sur la saison 3 nécéssite 160 postes... A moins qu´elles se ratachent à la saison 2, dans ce cas là vous saurez où poster.

sbch1
sbch1
Niveau 2
05 avril 2007 à 14:47:22

Arbuste_en_chef Posté le 05 avril 2007 à 13:09:57 Sbch Franchement, y´avait énormément de raisons de penser que Michael ne retournerait pas en prison. C´est pas parce que c´est une fiction qu´il peut arriver n´importe quoi.
Sauf que ça, on dirait que les scénaristes ne l´ont pas compris... u_u

Donc au lieu de crier comme un gamin que c´était toi qui avais raison, réfléchis un peu, et dis toi bien que la logique était du côté de Daffy.

bah si yavait assez de raisons...ils avaient prevu (et c est toujours prevu) 5 saisons...si la serie s appelle PRISON BREAK, on peut en deduire qu il allait s echapper de nouveau de prison, quoi d autre aurait il peut se passer ?

tout le scenario a deja ete prevu lors de la saison 1...les scenaristes savent deja commennt tout va se derouler

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 avril 2007 à 15:03:10

J´croyais qu´ils avaient prévu seulement 2 saisons :doute:

Ils ont dit ke la 3ème sera la dernière. Maintenant rien n´est moins sûr, si la saison 3 a autant de succès que la 1. Peu probable mais bon...
Sinon j´ai aussi entendu dire que la saison 3 ne comporterait que 11 épisodes. :question:

En tout cas c´est déjà une bonne chose que le réalisateur ait prévu de changer complétement le principe de la série :oui:
J´voyais pas ce qu´ils pouvaient faire de + pour la cavale des 2 frères.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:43:12

Ultimate :

Mais non, on parle d´hypothèse, pour ma part, j´ai posté sur le topic de la saison 2 pour parler du dernier épisodes, et là je fais des suppositions pour la saison 3 (on est à peut près tous pareil dans ce cas, j´ai lus tout le topic). :ok:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
05 avril 2007 à 15:56:30

Une dernière (et j´arrêtes^^) :

Moi je penses qu´il y aura un gros flash-back (dans la saison 3) sur ce qu´à dit Kellerman durant le procès. :oui:

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 16:12:36

Sinon j´ai aussi entendu dire que la saison 3 ne comporterait que 11 épisodes.

source?

Oasis_its_good
Oasis_its_good
Niveau 7
05 avril 2007 à 16:15:05

source : un pote à moi.

:desolé: Pas très fiable j´avoue

[drogba12]
[drogba12]
Niveau 4
05 avril 2007 à 18:29:47

Pour moi j´espere juste que "SONA" n´est pas une sorte de "DHARMA" de Lost parce que sinon la série va grave partir en couille et ça aura plus rien du tout à voir avec la 1ere saison ...

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:28:48
  1. sbch1 profil
  2. Posté le 05 avril 2007 à 10:05:21 avertir modérateur
  3. :salut: ce message s adresse avant tout a Daffy084...l annee derniere on avait eu cette conversation :

[...]
ALORS MON PETIT DUFFY Scofield il est ou ?? ? il n est pas de nouveau en tole ?? ?? il va de nouveau s evader la saison prochaine (apres tout la serie s appelle PRISON BREEAK) alors ?? ? ca te paraissait si bete comme idee que scofield retourne dans une prison dont il n a pas les plans ?? allez va te coucher mon pauvre :)

-----

Oui et c´est bien pour sa que je vais arrêter de regarder la série ;)

C´est devenu completement nul j´aurais du écouter les autres qui disait qu´une deuxième saison était déja de trop

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:30:12

Et sinon pourquoi tu est si grincheux? Va évacuer ta frustration ailleurs

InutiIe
InutiIe
Niveau 2
05 avril 2007 à 21:00:43

Sérieux y en a certains qui sont chiants sur ce forum c´est incroyable...
Entre l´un qui pleure parce que il veut que son forum soit bien rangé, "bouhouhou postez sur la saison 2 la c´est pas bien, on doit pas posté 160 messages si on est pas sur blablabla...", l´autre qui vient "tralalère j´avais raison et pas toi" et l´autre qui pleure "meeeeuh ça se passe pas comme je voulais j´arrete de regarder...."

Pffff on est sur un forum on parle ou on veut de quoi on veut sur le sujet et on soule pas ok ?
Et les 2 autres prépubères allez grandir...

Dreams
Dreams
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:14:52

Enfin ! Je suis bien ok avec toi ! :ok:

nab14
nab14
Niveau 10
05 avril 2007 à 21:22:12

Inutile, tu portes bien ton pseudo :ok:

Oui j´ai honte ^^
Je sors --> []

Tweener
Tweener
Niveau 9
05 avril 2007 à 21:30:25

moi je suis bien d´accort avec Inutile!
Ca devient un peu la dictature ici : faut mettre des balises, faut un endroit précis pour parler d´un truc ect... certes de l´ordre ca fait pas de mal, mais faut pas aller trop loin non plus

quand a l´autre qui est tout content d´avoir raison, je lui repondrai ceci : :rire:

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:10:21
  • sbch1 profil

* Posté le 05 avril 2007 à 10:23:53 avertir modérateur
* Panpi Posté le 05 avril 2007 à 10:19:31 Oh mon Dieu ! Un faux pseudo qui n´a pas le courage de prendre son vrais pseudo ! La honte, c´est toi qui se cache sous les couvertures en ce moment !

lol reflechis un peu....sbch et sbch1 ?? mon ancien pseudo ne marche plus, j en ai fait un autre.. c etait trop difficile a trouver que c est la meme personne ?

Et qui me dit que c´est toi sbchmachin ? Hein ? P´être que tu te fais passer pour lui ! Ha ha !

Fonction
Fonction
Niveau 3
05 avril 2007 à 22:11:59

Ouai bon toi tu vaux pas mieux que l´autre plouc....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 avril 2007 à 23:06:44

je vient de matter le derniere episode de la saison 2 et ca va etre trops long d´attendre la 3

Panpi
Panpi
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:09:03
  • Fonction profil

* Posté le 05 avril 2007 à 22:11:59 avertir modérateur
* Ouai bon toi tu vaux pas mieux que l´autre plouc....

Et ?

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
05 avril 2007 à 23:18:05

Euh... Votre rébéllion secrète autant la faire face à moi vous pensez pas?... :honte:

Sur un forum NORMAL (oui normal!) on peut même pas poster DEUX fois d´affilé. Alors éstimez-vous heureux d´être ici!

Ensuite, un forum c´est publique, consultable par tous, moi si je viens ici la première et que je vois "Prison Break, Prison Break..." J´ai du mal à piger l´interet. Si vous voulez parler en vous foutant des autres, y a MSN pour ça les amis! :-d

Et si chacun réfléchissait un peu plus à son prochain ici plutot qu´à sa tronche j´aurais ptet pas besoin de faire 200 000 règles...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment