CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

Leon_Nemesis_JR
Leon_Nemesis_JR
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:18:33

:spoiler:

C´est clair qu´à côté Fox River , c´est un centre " hyper " protégé :rire2:

PS: Le trailer du 5 donne trop l´eau à la bouche :bave: On dirait presque une emeute comme à Fox.

:spoiler:

eden-games
eden-games
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:43:28

le trailer le trailer, le lien bordel :bave:

eden-games
eden-games
Niveau 10
10 octobre 2007 à 22:45:32

bon, tenez :
http://www.series-blog.fr/index.php/2007/10/09/prison-break-le-trailer/

cross_delena
cross_delena
Niveau 8
10 octobre 2007 à 23:00:56

mais que m´a tu fai eden grace a toi je vai etre insomniaque jusqua mardi prochain merci lol

eden-games
eden-games
Niveau 10
10 octobre 2007 à 23:28:11

c´est scandaleux de nous faire sa, mardi... c´est tellement loin :snif2:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
11 octobre 2007 à 11:41:35

Mahone :bave:

83333
83333
Niveau 8
11 octobre 2007 à 12:43:04

:spoiler:

´tin les gardes sont carrément rentrés dans SONA ! ! !
Je croyais qu´ils avaient peur !

:spoiler:

Neo_Plissken150
Neo_Plissken150
Niveau 10
11 octobre 2007 à 13:41:26

c´est pas la première fois qu´on les voit rentrer :( c´est juste qu´ils restent pas ils sont juste de passage
______________________________________________
I am the Rated R Nolife :noel:
Warning, this post may contain foul language and sexual content

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
11 octobre 2007 à 14:30:04

Néo :

Tu te gourres...

:spoiler:

Dans le premier épisode ou le second je sais plus, les gardes prennent juste les corps à l´extérieur de la prison, mais là ils vont rentrer dans la cours. :ouch:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:45:46
  • eden-games profil

* Posté le 10 octobre 2007 à 22:43:28 avertir modérateur
* le trailer le trailer, le lien bordel :bave:

* eden-games profil
* Posté le 10 octobre 2007 à 22:45:32 avertir modérateur
* bon, tenez :

http://www.series-blog.fr[...]n-break-le-trailer/

:d) Bravo, tu as compris qu´il te suffisait juste de rechercher sur Google :ok:

Le 5 s´annonce très bon encore :-d

Shadem
Shadem
Niveau 10
11 octobre 2007 à 16:57:47

La saison semble être lancée là :-d

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:07:40

:spoiler:

le pire episode que j´ai vu toutes series confondues.
meme t-bag ne merite pas de mourir de cette facon
en pensant a la facon de la tuer , je vais vomir :malade:
je n´ai pas termine l´episode ca tourne au ridicul
j´espere que je tiendrai ma parole

en fait est ce que c´est susan qui a tue sara et est ce que linc va avoir une histoire amoureuse avec elle car avant cette saison , on a dit que linc va avoir une histoire amoureuse d´autant plus que susan le drague a fond

:spoiler:

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:10:13

Rassurez moi, l´épisode 5 c´est bien mardi ?

Sur un site j´ai vu qu´il était diffusé le 22, soit dans 2 semaines. :peur:

_spyde_
_spyde_
Niveau 10
11 octobre 2007 à 17:58:35

non c´est dans 2 semaines :noel:

eden-games
eden-games
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:46:57

QUOI ?? ??? PAS MARDI PROCHAIN ?? :snif2: :snif2: pourquoi !! !!

blackfalcon
blackfalcon
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:49:16

Bellick ne boira plus jamais de café ...

Sinon le trailer :ouch:

Et vous etes sur qu´il passe dans 2 semaines ?? ??

83333
83333
Niveau 8
11 octobre 2007 à 18:50:50

Dans 2 semaines, mais je pourrais jamais tenir 2 semains moi ! ! !
C´est fait exprès ou quoi !?

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
11 octobre 2007 à 18:51:37

2 semaines :(
Mahone :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
11 octobre 2007 à 19:12:52

Non, non, y´aura bien PB la semaine prochaine :ok:
Par contre c´est le 29/10 qu´un épisode ne sera pas diffusé :-)))

Tweed-33
Tweed-33
Niveau 5
11 octobre 2007 à 19:39:08

Quelqu´un pourrait traduire le trailer svp ? :merci:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment