CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
28 septembre 2007 à 20:00:16

J´ai l´impression de voir du déja vus, pour le moment l´intrigue ne m´enchante pas du tout, j´attends la suite mon avoir un meilleur avis.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 septembre 2007 à 20:44:09

Tais toi le mort. :rire2:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:05:52

Pour le moment, j´aime bien comme débute cette troisième saison. J´étais très sceptique à la fin de la saison 2, mais la, j´avoue que c´est plutôt sympa et le fait de voir d´anciens ennemis tous réunis est assez cool.

Fernando-sucre-
Fernando-sucre-
Niveau 1
28 septembre 2007 à 21:23:36

¿Hey, vous avez pas vu ma nana ? :noel:

Federal
Federal
Niveau 10
28 septembre 2007 à 21:45:12

J´aime beaucoup le contexte de cette pseudo-prison.

juju62
juju62
Niveau 5
28 septembre 2007 à 22:02:49

Ok.

Popovych
Popovych
Niveau 10
28 septembre 2007 à 22:31:13

est ce que Kellerman est vraiment mort???
c´est mon préféré de la série :snif2:

LCEB
LCEB
Niveau 10
28 septembre 2007 à 23:37:37

Bah, prends mahone comme préféré maintenant :)

John-Abruzzi
John-Abruzzi
Niveau 5
29 septembre 2007 à 00:30:07

Kellerman mort ou pas je ne vois pas ce qu´il ferait dans cette saison 3...

squille
squille
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:13:24

:salut:

Vous n´auriez pas un lien pour les sous-titres en français :question:

Je ne trouve que les anglais... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:53:49

:ouch: T´as des problèmes pour rechercher alors...

http://www.forom.com
http://www.seriessub.com
http://www.sub-way.fr

squille
squille
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:57:07

Mais quand je télécharge les VF sur Forom ça me met toujours les sous-titres anglais quand je les lance avec Subviewer... :(

Federal
Federal
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:57:21

Kellerman est bel et bien mort. :mort:

Tidus-Fred
Tidus-Fred
Niveau 10
29 septembre 2007 à 11:57:32

Ah oui Kellerman, j´l´avais totalement oublié celui-la ^^
J´pense pas qu´on le verra dans cette saison, mort ou pas. Comme ca a été dit, il apporterait rien du tout. Par contre, Mahone, j´sens qu´il va tout démonter cette saison. Son intervention du premier épisode est extra, alors pour la suite, ca promet.

Popovych
Popovych
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:36:16

et merde :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:37:44

De toute façon, faut arrêter, il est mort.
Plusieurs rafales de 2 mitrailleuses à moins d´u mètre, il a pas pu survivre.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
29 septembre 2007 à 12:48:32

Il y en a qui dises qu´il joue dans private practice maintenant...

Donc le personnage "Kellerman" est DEAD. :snif:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
29 septembre 2007 à 13:10:44
  • Dieu profil

* Posté le 29 septembre 2007 à 12:41:10 avertir modérateur
* Sauf si ces rafales ne lui étaient pas destinées ^^

Parce que tu crois qu´ils y aurait eu 2 mecs pour tuer les gardes ?
Il avait trahit la compagnie, vous croyez qu´ils vont le laisser en vie.
Puis même si les rafales étaient pas pour lui, vu la distance et le placement des 2 mecs, c´est impossible qu´il soit en vie.

nrjenforce
nrjenforce
Niveau 10
29 septembre 2007 à 15:49:44

SPOILER

Épisode 6, "Vamonos"

Cet épisode marquera le retour en chair et en os, après son congé maternité, de l’actrice Sarah Wayne Callies qui reprendra son rôle du docteur Tancredi.

Enfin, plus que quelques jours et la saison 3 débutera sur la FOX : lancement le 17 septembre !

Source :
http://prisonbreakfan.free.fr/index.php?option=com_content&task=blogcategory&id=59&Itemid=262

La classe si c´est vrai... :content: :-) :-)

Superglover-
Superglover-
Niveau 9
29 septembre 2007 à 16:59:58

gne ?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment