Une petite idée sur la saison 3 mais ca n´engage que moi :
(episode 20 on sais jamais) T Bag s´est fait choper, et va servir d´appat pour attirer Scofield.Comme ils ne peuvent pas se faire extradier, si ils se retrouvent en tauleau Panama, c´est qu´ils vont faire une connerie au Panama...A mon avis, ils vont tuer T-Bag et c´est pour ca qu´ils vont se retrouveren prison la bas.Apres je fait peut etre fausse route, mais moi ca me parait réaliste. Pour Sucre, ca serai bien qu´il reste dans la saison 3, mais ca m´etonneraivu qu´ils veulent renouveller le casting. Esperons quand même! 