CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:20:52

Tu connais l´ironie? :honte:

(Arbuste sait ce défendre tout seul, mais ce n´est qu´un mioche... :snif: )

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:23:19

Se ouique-inde Mr. 24HeuresChrono va débarquer pour critiquer angous qui a pas cité 24 :oui:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mars 2007 à 19:25:45
  1. DEMON112 profil
  2. Posté le 21 mars 2007 à 19:20:52 avertir modérateur
  3. Tu connais l´ironie? :honte:

:d) Bin non, il a raison, j´en ai pleuré pendant une heure...

Sinon, VTFF, ordure. :ok:

* Daffy084 profil
* Posté le 21 mars 2007 à 19:23:19 avertir modérateur
* Se ouique-inde Mr. 24HeuresChrono va débarquer pour critiquer angous qui a pas cité 24 :oui:

:d) :rire:

wuhan_style
wuhan_style
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:26:28

:spoiler:

http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=4225

fin du :spoiler: mais ca n´en ai pas vraiment un :o))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:29:14

Le vtff était pour moi? :snif:

J´arrêtes, le hs... :rouge:

Max__
Max__
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:31:36
  • Daffy084 profil

* Posté le 21 mars 2007 à 18:47:10 avertir modérateur
* :sournois:

Voila c´est fait.

PS: Je suis pour delete se topic et qu´il en refasse un sans les ´´

<< ah comme quoi je suis pas le seul à le penser ^^

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:36:42

Ba ouai sa fait très moche comme sa :(
Je m´arrangerais avec le modo en temps voulu :sournois:

Arbuste j´ai recu sa et j´ai pensé que sa pouvais t´interesser:
http://pastebin.ca/405396

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
21 mars 2007 à 19:57:36

"Je m´arrangerais avec le modo en temps voulu :sournois: "

:d) Tu vas user de tes charmes et passer sous le bureau? :(
Ou alors tu vas attendre le 22 Avril pour le prendre en otage?

Sinon pour ton lien, c´est pas mon secteur (fait froid au Canada).

Skyne_Angel
Skyne_Angel
Niveau 8
21 mars 2007 à 20:29:43

Super ! ;D

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:35:24

C´est quoi ce débat inutile là, c´est qu´un topic, l´annonce officielle de la saison 3 est la 1ère news officielle concernant cette saison, d´où la création de ce topic :(
Bref, débat clos :-d

Thiboo_v2
Thiboo_v2
Niveau 10
21 mars 2007 à 20:36:17

Et si vous crisez juste pour des guillemets dans un titre, y´a de quoi s´inquiéter pour vous :( :doute:

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 mars 2007 à 20:59:50

Une petite idée sur la saison 3 mais ca n´engage que moi : :spoiler: (episode 20 on sais jamais) T Bag s´est fait choper, et va servir d´appat pour attirer Scofield.Comme ils ne peuvent pas se faire extradier, si ils se retrouvent en tauleau Panama, c´est qu´ils vont faire une connerie au Panama...A mon avis, ils vont tuer T-Bag et c´est pour ca qu´ils vont se retrouveren prison la bas.Apres je fait peut etre fausse route, mais moi ca me parait réaliste. Pour Sucre, ca serai bien qu´il reste dans la saison 3, mais ca m´etonneraivu qu´ils veulent renouveller le casting. Esperons quand même! :spoiler:

nab14
nab14
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:03:16

Bah d´après la news, ils y seront tous (excepté ceux qui seront passé de vie à trépas). Donc y a de fortes chances qu´il reste.

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:07:32

Non Thiboo c´est inadmissible de ne pas respecter l a césure d´un topic, tu devrais être banni pour sa.
Oups déja fait ...

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:07:43

"Plusieurs comédiens seront de retour."

de retour?? Abruzzi va ressussité? Il serai donc, comme il le pensait, l´élu :rire:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:08:04

Ta encore de la chance qu´il ne fasse pas plus de 40carac et qu´il respecte la norme des 25car/sec

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:08:35

bon les gamin arretez de pleurer parceque c´est pas vous qui avez fait le topic sur la saison 3!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:10:24

Tu nous prend au sérieux :rire:

Tweener
Tweener
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:12:03

je sais pas j´ai juste lu en diagonale, en recherchant d´eventuelles infos sur la saison 3

nab14
nab14
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:12:26

C´est pas bien de parodier sub-way daffy :rire:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment