CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:46:50

Lechero a d´autres bras droits, mais Sammy il a la classe lui.

Faut bien qu´il y ait un méchant qui s´évade avec eux non?

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:49:14

Pas forcément.. y´en a déjà assez dehors. :o))
Mais si y´a un méchant de Sona qui doit s´évader c´est Lechero je pense..

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:52:56

Ouais mais je le vois mal en liberté lechero.

Je crois qu´il ne veut même pas s´échapper.

Il a la télé, sa nana et des esclaves alors que dehors il n´a rien et serait en cavale.

Si sammy se fait virer il voudra s´évader.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:56:14

Je pense que s´il pouvait il s´échapperait parce qu´il a sous-entendu qu´il pouvait pas tout contrôler de l´intérieur en parlant de ses affaires. Et puis la télé sa nana et ses esclaves il peut les retrouver dehors avec plus encore. Je suis sur qu´il a les moyens de se cacher et de bien vivre, c´est le Panama..

Sammy n´a rien d´interessant à apporter une fois dehors je trouve.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:02:42

Ouais mais on connait pas sa life non plus.

Il a peut-être de la famille quelque part.

LeCompteFutBon
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:04:46

Je doit go là.
Je re demain ou plus tard.

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:05:35

Ouais.. enfin moi sa tête me revient pas, qu´il meurt ou qu´il reste à Sona c´est le mieux. :)

A la limite je préfère encore que T-Bag s´échappe..

_JG_
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:07:43

LeCompteFutBon Posté le 17 octobre 2007 à 20:04:46
Je dois go là.
Je re demain ou plus tard.

:d) Ok bye. ^^
Prison Break. :bave:

83333
83333
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:57:15

Moi je pense qui y a que Witsler et Scofield qui vont s´échapper !
Parce que y a une images sur je sais plus qu´elle page où l´on voit 2 personnes sur un hélicopter et je pense que c´est James et Mickeal !
Mais bon les scénariste ne sont pas très inspirés car une évasion sur un hélico c´est déja d´une pas discret et je trouve pas que sa ressemble à du PB !

Voila :)

Federal
Federal
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:16:57

J´avoue que l´évasion en hélicoptère, ça ne ressemble pas vraiment à du Prison Break mais bon on verra bien comment celà va se mettre en place. :fier:

darkcook
darkcook
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:56:43

Qui vous parle d´une évasion en hélico? Il y a certes un hélico au dessus de Michael et Whistler, mais on ne connait pas du tout sa fonction.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:41:32

Ca peut être un hélico militaire qui veut les arrêter comme ça peut être un hélico qui vient les chercher une fois qu´ils sont sortis de la prison. Je trouverais ça plus logique que de les voir s´échapper en courant dans la jungle avec une armée qui les poursuit. :sarcastic:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:43:13

Et je vois pas en quoi un hélicoptère ça ne fait pas Prison Break ? :doute: Qu´est ce qui vous dérange ?

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:20:23

Ca vous fait rien de donner des détails sur l´évasion :question: (spoiler à la c*n)

:honte:

Federal
Federal
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:42:27

Non je sais pas dans la saison, il as mis beaucoup de temps à s´évader, visité beaucoup de salle. Beaucoup de petites choses qui ont rendu encore plus belle l´évasion alors que là j´ai l´impression qui vont juste passer le grillage puis partir en hélicoptère.

Enfin bref ce n´est que mon opinion. :fier:

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:47:59

Ouais mais bon l´évasion devait durer toutes la première saison alors que là seulement 3-4 épisodes.
En plus Sona c´est pas Fox River, malgré l´armée qui est dehors c´est plus simple pour lui vu que dans la prison il est libre.

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2007 à 18:29:14

Salut. En général la vostfr des prison break saison 3 est là le mercredi en début de journée, je n´ai toujours rien trouvé pour l´épisode 5, il ets pourtant bien passé sur Fox5, non ?

Vous pouvez m´en dire plus ?

Merci à vous.

JG_
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:34:58

Non, il n´y a pas eu d´épisode cette semaine. Le 3X05 c´est pour Lundi. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2007 à 18:46:49

Mauvaise nouvelle .
Aprés la trève Prison Break reprendra en avril .
http://www.imedias.biz/television/actualite-usa-la-serie-derivee-de-terminator-debarque-le-14-janvier-13879.php

Wysiest
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2007 à 18:55:01

JG_ ~~> Oui en fait je viens juste d´apprendre qu´il y avait eu un évènement (apparemment sportif) lundi soir aux Stats, empêchant la diffusion de ma série préférée... Lourdeur j´ai envie de dire !

Bon en tout cas merci pour ta réponse.

Tchou, à la prochaine.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment