En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
'Prison Break' : Saison 3
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:46:50
Lechero a d´autres bras droits, mais Sammy il a la classe lui.
Faut bien qu´il y ait un méchant qui s´évade avec eux non?
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:49:14
Pas forcément.. y´en a déjà assez dehors. Mais si y´a un méchant de Sona qui doit s´évader c´est Lechero je pense..
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 19:52:56
Ouais mais je le vois mal en liberté lechero.
Je crois qu´il ne veut même pas s´échapper.
Il a la télé, sa nana et des esclaves alors que dehors il n´a rien et serait en cavale.
Si sammy se fait virer il voudra s´évader.
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 19:56:14
Je pense que s´il pouvait il s´échapperait parce qu´il a sous-entendu qu´il pouvait pas tout contrôler de l´intérieur en parlant de ses affaires. Et puis la télé sa nana et ses esclaves il peut les retrouver dehors avec plus encore. Je suis sur qu´il a les moyens de se cacher et de bien vivre, c´est le Panama..
Sammy n´a rien d´interessant à apporter une fois dehors je trouve.
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:02:42
Ouais mais on connait pas sa life non plus.
Il a peut-être de la famille quelque part.
LeCompteFutBon
Niveau 4
17 octobre 2007 à 20:04:46
Je doit go là. Je re demain ou plus tard.
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:05:35
Ouais.. enfin moi sa tête me revient pas, qu´il meurt ou qu´il reste à Sona c´est le mieux.
A la limite je préfère encore que T-Bag s´échappe..
_JG_
Niveau 8
17 octobre 2007 à 20:07:43
LeCompteFutBon Posté le 17 octobre 2007 à 20:04:46 Je dois go là. Je re demain ou plus tard.
Ok bye. ^^ Prison Break.
83333
Niveau 8
17 octobre 2007 à 21:57:15
Moi je pense qui y a que Witsler et Scofield qui vont s´échapper ! Parce que y a une images sur je sais plus qu´elle page où l´on voit 2 personnes sur un hélicopter et je pense que c´est James et Mickeal ! Mais bon les scénariste ne sont pas très inspirés car une évasion sur un hélico c´est déja d´une pas discret et je trouve pas que sa ressemble à du PB !
Voila
Federal
Niveau 10
18 octobre 2007 à 13:16:57
J´avoue que l´évasion en hélicoptère, ça ne ressemble pas vraiment à du Prison Break mais bon on verra bien comment celà va se mettre en place.
darkcook
Niveau 9
18 octobre 2007 à 13:56:43
Qui vous parle d´une évasion en hélico? Il y a certes un hélico au dessus de Michael et Whistler, mais on ne connait pas du tout sa fonction.
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:41:32
Ca peut être un hélico militaire qui veut les arrêter comme ça peut être un hélico qui vient les chercher une fois qu´ils sont sortis de la prison. Je trouverais ça plus logique que de les voir s´échapper en courant dans la jungle avec une armée qui les poursuit.
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 15:43:13
Et je vois pas en quoi un hélicoptère ça ne fait pas Prison Break ? Qu´est ce qui vous dérange ?
DEMON112
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:20:23
Ca vous fait rien de donner des détails sur l´évasion (spoiler à la c*n)
Federal
Niveau 10
18 octobre 2007 à 16:42:27
Non je sais pas dans la saison, il as mis beaucoup de temps à s´évader, visité beaucoup de salle. Beaucoup de petites choses qui ont rendu encore plus belle l´évasion alors que là j´ai l´impression qui vont juste passer le grillage puis partir en hélicoptère.
Enfin bref ce n´est que mon opinion.
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 16:47:59
Ouais mais bon l´évasion devait durer toutes la première saison alors que là seulement 3-4 épisodes. En plus Sona c´est pas Fox River, malgré l´armée qui est dehors c´est plus simple pour lui vu que dans la prison il est libre.
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2007 à 18:29:14
Salut. En général la vostfr des prison break saison 3 est là le mercredi en début de journée, je n´ai toujours rien trouvé pour l´épisode 5, il ets pourtant bien passé sur Fox5, non ?
Vous pouvez m´en dire plus ?
Merci à vous.
JG_
Niveau 8
18 octobre 2007 à 18:34:58
Non, il n´y a pas eu d´épisode cette semaine. Le 3X05 c´est pour Lundi.
Pseudo supprimé18 octobre 2007 à 18:46:49
Mauvaise nouvelle . Aprés la trève Prison Break reprendra en avril . http://www.imedias.biz/television/actualite-usa-la-serie-derivee-de-terminator-debarque-le-14-janvier-13879.php
Wysiest
Niveau 17
18 octobre 2007 à 18:55:01
JG_ ~~> Oui en fait je viens juste d´apprendre qu´il y avait eu un évènement (apparemment sportif) lundi soir aux Stats, empêchant la diffusion de ma série préférée... Lourdeur j´ai envie de dire !