CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Prison Break' : Saison 3

SoIdius
SoIdius
Niveau 5
06 août 2007 à 19:33:09

Merci Gamer pour ta réponse.

Sidel
Sidel
Niveau 14
08 août 2007 à 21:03:33

Pourquoi il y a eu des posts effacés ? :doute:

insight
insight
Niveau 10
17 août 2007 à 18:07:30

Premier trailer dispo !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/prison+break+saison+3/video/x2rxyp_prison-break-saison-3-trailer

insight
insight
Niveau 10
17 août 2007 à 18:30:00

:up: et :spoiler:

Pas de réaction ? :(
Pour ma part je trouve que l´idée de la prison Sona sans règles ni gardiens est bien trouvée mais bon en espérant qu´ils (Michael et cie) ne restent pas dans la Prison durant les 3/4 de la saison.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
17 août 2007 à 18:31:45

Oui, il ne faut pas que ça tourne qu´autour de la prison et de la baston...Bref en espérant que le scénario tienne la distance. :(

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
17 août 2007 à 20:01:57

Bonsoir à tous !

Je retourne sur ce fofo depuis plus de .... plusieurs mois d´absence je crois :oui:

J´arrive et déja un trailer :coeur:

Mmmm ca sent la rentrée avec toutes les séries :) Vivement dans un mois !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 août 2007 à 20:30:23

Aaaaah Sucre´s alive !

Superglover
Superglover
Niveau 10
17 août 2007 à 20:38:50

Yeah :-d

il est bien ce premier trailer, mais j´espère qu´on restera pas dans la prison xD

V-Source
V-Source
Niveau 10
18 août 2007 à 02:55:57

J´avais adoré la saison 1, moyennement aimé la saison 2, mais il faut dire que ce trailer de la saison 3 met l´eau à la bouche ! En tous cas, cette saison s´annonce plus "hardcore". Comparé au coupage de doigt de pied de Scofield dans la saison 1, là on risque de voir bien pire dans cette saison 3 !

Et contrairement à certains qui espèrent que l´on sortira très vite de la prison, de mon côté, j´espère que l´on y restera toute la saison. L´important serait juste de développer de nouvelle intrigue en dehors de la prison et le tour est joué.

Sinon avec T-Bag, Bellick, Scofield et Mahone dans la même prison, ça risque d´être drôlement sympa. Il y aura 2 cerveaux cette fois-ci pour l´évasion: Mahone et Scofield. Ils seront probablement pas d´accord sur le plan à adopter :)

Superglover
Superglover
Niveau 10
18 août 2007 à 11:22:31

Ouais c´est sur Mahone et Scofield vont être deux coq dans la même basse-cour ça le fera pas :-d

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 août 2007 à 12:29:04

L´ami Wentworth dans une pub sobre pour du French Café :o))

http://fr.youtube.com/watch?v=e4B1dGRRXIg

levegraouf33
levegraouf33
Niveau 10
18 août 2007 à 14:29:22

vraiment excellent le trailer, vivement que ce long mois passe et que cette saison sera parfaite (elle le semble) :)

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
18 août 2007 à 14:31:22

VIVE T-BAG :noel:

http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/10019/Robert_Knepper.jpg

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
18 août 2007 à 14:47:34

http://www.dailymotion.co.com/video/xqur3_clip-tbag_ads

:fete: T-Bag :noel:

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
18 août 2007 à 14:54:51

Ce type est censé être un "méchant" dans l´histoire mais il a un rôle tellement génial que bcp de gens l´adore :-p

TinDeForum-_-
TinDeForum-_-
Niveau 5
18 août 2007 à 15:08:28

T-Bag, Mahone, Sco et Bellick sont les 4 best persos de la saison 2 :)

Y a Kellerman aussi mais bon...

Sacri-Fice
Sacri-Fice
Niveau 10
18 août 2007 à 15:26:06

Si ça se trouve Kellerman va réapparaitre dans la saison 3 :-p

Il va arriver à la bruce willis, une balle dans la jambe, une balle dans l´épaule, la main en compote, le genou pété, les vetements brulés, des émataumes partout, la tête explosée mais... debout :noel:

Scavenger
Scavenger
Niveau 10
18 août 2007 à 15:57:11

:cool:

polodupoloshow
polodupoloshow
Niveau 8
18 août 2007 à 19:55:05

vous avez vu la bande annonce de la saison 3 ? :bave:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
18 août 2007 à 20:12:52

Oui

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment