Bon épisode, ca commence a se mettre en place petit a petit, les alliances se forment, on peut entrevoir comment le reste de la saison va se dérouler. En tout cas,ca promet pour la suite. Sucre rentre dans la danse, j´ai bien aimé sa tête de killer quand il a acheté le gun. Pauvre Bellick il tombe de plus en plus bas, saison apres saison, le pauvre il me fait tiep. T Bag le suce boules. Sinon pas mal la fille qui traque Lincoln 
Pas de nouvelles de Kellerman 
Vivement la semaine prochaine!!
