CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
27 juillet 2006 à 23:16:56

La 2ème saison de "Prison Break" débutera le 21 août prochain sur la chaine américaine FOX !
Michael et Lincoln sont désormais dans la nature ...
:cool:

m-2
m-2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 23:56:05

au fond je m´en fou je le savais déjà, c´est pour les autres que je dis ca!

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:09:27

Il ont qu´a pas cliquer ici si il ont pas terminé la saison 1

ici il y a marqué SAISON 02

m-2
m-2
Niveau 10
28 juillet 2006 à 00:12:00

je sais péquenot, je sais

REI1000
REI1000
Niveau 10
28 juillet 2006 à 18:35:30

Sur allociné il a été dis ( source officiel du real. ) que la saison 2 serait beaucoup plus axé action et que nos heros ne se retrouveraient plus en cellule afin d´eleborer une nouvelle tentative de fuite.

Quoi qu´il en soit, si ils sont rattrapés c´est la chaise electrique direct :o))

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
29 juillet 2006 à 02:18:03

Moi je pari sur le fait qu´ils n´iront jamais sur la chaise éléctrique ni l´un ni l´autre.
:-)

tomm
tomm
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:13:03

Mickael n´a aucun riscun de finir sur la chaise, il a pris 3ans pour le braquage, si il se fait prendre il aura 10-15 supplementaire, en aucun cas la chaise.

Par contre pour Lincoln, si son innoncence est prouvé, il sera deg, il aurait ete liberer mais la vu qui s´est evader il va prendre 10 ans.

Superglover
Superglover
Niveau 10
31 juillet 2006 à 11:41:04

La saison 1 était vraiment géniale, j´ai hâte de voir la 2 qui parait-il sera différente :-d

tomm
tomm
Niveau 10
02 août 2006 à 10:54:39

D´apres le docu (je suis pas un specialiste comme tu dis ^^) les nouveaux doient s´affirmer tout de suite, si ils sont blanc, il n´ont qu´une chose a faire, allez directement voir les blancs, et bien monter que t´es un facho* comme eux, montrer que t´a pas peur, generalement, si ils "t´acceptent" ils vont voir si t´a les "couilles" pour etre des leur, genre allez te battre contre un black, tu riques 3 mois d´isolement pour ca, mais apres t´es dans le gang. Il peuvent juste aussi tolerer ta presence, tu fais pas parti du gang, mais il te foute la paix, tu discute avec eux point barre.

Il y a une autre solution aussi, tu reste a l´ecart de tout ce petit monde, discret, il y a des chances pour qui te foute la paix, par contre si on te cherche, tu repond dans la seconde avec les poings, faut t´affirmer, autrement, tu leur sert de femme jusqu´a la fin de ta peine.

Autrement, tu peux faire une demande aux autorités pour allez dans la cour A comme y dise, c´est celle ou il y a des ex flic, pedophile, ou balance, dans cette cours, il n´y a pas de gang, les blanc black latino joue au basket ensemble.
La cour B etant celle ou les detenus ont des peines moyennes et "normal", la cour C etant celle de son qui sont a perpet, ou violent.

En gros, faut mieu pas finir dans une prison au States, si t´es un gringalet, autrement :peur:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 10:58:55

Vous êtes sûrs que la saison 2 reprend déjà ?

Superglover
Superglover
Niveau 10
02 août 2006 à 14:22:12

Ouaip :)

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 14:25:25

Genial je pensais qu´il faudrait attendre septembre / Octobre. Par contre, est ce que tu sais quand la saison 2 de Supernatural reprend ?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 14:28:26

D´ailleurs la saison 1 de PB va pas tarder non plus à arriver sur m6

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 août 2006 à 15:13:21

20 jour a attendre sa se rapproche :)

Sa fait des mois que je regarde le programmes TV pour voir un signe de Prison Break sur m6 :fou: :fou:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 15:17:15

Moi j´avais lu ça dans le tv grandes chaine

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 15:19:03

Et effectivement ils annoncaient ça pour la saison automne :)

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
02 août 2006 à 15:36:10

Le truc bête c´est qu´il vont changer la musique du générique par un truc de rap :snif:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
02 août 2006 à 15:48:47

Bah si c´est le même genre de musique qu´ils mettent parfois dans la série, pourquoi pas. Dommage j´aimais quand même bien la musique du géné. D´ailleurs tu sais si je peux la trouver quelque part ?

Ludooooo
Ludooooo
Niveau 10
07 août 2006 à 18:22:57

attendez la , je comprends plus rien.

La serie Prison break qui va passer bientot sur M6, c´est la saison 2 ?!

Parce que moi c´est la premiere fois que j´entends parler de cette serie, j´ai peut etre un train de retard, mais ne me dite pas que la saison 1 est passer sur M il y à 1 an, ou un truc du genre.

Expliquer moi, je suis perdu.

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 août 2006 à 18:39:16

La saison 2 passe le 21Aout sur la fox au état-unis et la saison 01 passe bientot sur M6

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment