CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:55:03

Comment ça se fait :( ?

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 novembre 2006 à 21:55:07

trop mortel

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:03:56

Si je comprends bien, l´épisode 11 de Prison Break en sous titrés français est pour plus tard ? :fou:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:04:25

T´as tout pigé, sauf pour la version Xor :ok:

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:06:33

D´accord, j´vais patienter encore un peu. ^^

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:16:41

Victoire!
J´ai eu l´épisode, je le mets en upload, dans une heure minimum (deux heures maximum, histoire que le transfert plante) il est sur Internet avec les sous-titres. :ok:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:16:56

ATTENTION SPOILERS !! !!!!

2.12 "Disconnect"

Informations sur l´épisode :

Une réunion de famille fait resurgir des souvenirs douloureux de l´enfance de Michael. Mahone poursuit le coyote blessé, qui le mènera vers l´avion. C-Note goûte a de mauvais médicaments !

2.13 "The Killing Box"

Résumé :

T-Bag va traquer Mme Hollander. L´avion de Sucre subit des turbulences mortelles, pendant que Bellick a les feux de projecteurs sur lui étant donné son retour au pénitencier de Fox River. Michael et Lincoln sont arrêtés et sont sur le point d´être ramenés à Fox River, forçant Mahone et Kellerman à prendre des mesures drastiques pour que les deux frères arrivent à la morgue plutôt que dans leurs cellules. Et enfin, un allié surprenant change la donne pour tous les personnages de la série !

Résumé détaillé prochainement...

AllenIverson
AllenIverson
Niveau 61
14 novembre 2006 à 22:17:12

Je l´aurais que demain ! :snif:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:21:08

je parie 10 000 euros que sucre va mourir :snif:

C´etait mon préféré :snif2:

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:22:28

Non, pas Sucre. :peur:
T-Bag plutôt ! :nonnon:

"Et enfin, un allié surprenant change la donne pour tous les personnages de la série !"

Qui est-ce que ça pourrait bien être ... :doute:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:23:09

Yep aucune idée :(

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:23:53

Nika. :dehors:

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:25:01

Nika tu crois ? mwof je vois ce qu´elle viendrait faire maintenant :(

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:25:31

je vois pas * pardon!

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:25:36

Bah franchement je sais pas, Roy ? :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:26:54

D´après Forom.com, on aura le 2x12 le 20 (lundi prochain) et le 13 la semaine d´après (27), donc pas de soirée à 2 épisodes :)

Sefyu_Molotova
Sefyu_Molotova
Niveau 7
14 novembre 2006 à 22:27:59

ou alors Pope :rire:

ScofieId
ScofieId
Niveau 4
14 novembre 2006 à 22:28:14

Il me faut le 11 pour commencer. :fou:

:bave: :bave: :bave:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:57:35

attrape une grenouille bleue^^

-Pad-
-Pad-
Niveau 2
14 novembre 2006 à 23:11:13

tu le mets sur megaup? parce que je continu a telecharger du 4ko/s avec mon torrent :/ taurai pas une ptite astuce pour booster ca :( ?? ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment