CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

ca2oox
ca2oox
Niveau 7
23 août 2006 à 16:31:20

J`ai hate de voir comment ca s`est passe pendant les 8h qu`ils ont zappe!!

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 août 2006 à 19:41:42

ca2oox> de quoi tu parles?

Excellent season premiere.
La cavale offre de nouvelle perspectives, moi qui etait au départ décu que ca ne passe plus en prison je trouve la série toujours aussi captivante, enfin pour l´instant.

Je trouve génial le perso qui traque scofield et sa bande, il ressemble a tomy lee jone en us marshall.
Il as l´air aussi malin et intelligent que Scofield, ca promet de sacrés confrontations ou chacun essayerais d´avoir un coup d´avance sur l´autre.

Par contre pas encore de nouvelles du jeune pickpocket qui se fait jarter du groupe et qui se cache dans le camion qui transporte un cheval qu´est il devenu?

locke_john
locke_john
Niveau 9
23 août 2006 à 20:00:09

Ont le verra dans un épisode ou il fera de l´auto stop et une une le prendra

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 août 2006 à 00:14:55

Moi je le vois bien se faire chopper en premier.
Autrement j´espere pour lui que le cheval avec qui il s´est enfermé n´est ni en rut, ni homo :peur:

vector-
vector-
Niveau 10
24 août 2006 à 13:00:12

J´ai deja hate a la semaine prochaine !! c´est bien toute les semaine?? autrement je me fait congeler !

Superglover
Superglover
Niveau 10
24 août 2006 à 18:39:50

il est déjà sorti sur mumule en vost fr si oui quel serveur? (je parle du 2x01)

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
24 août 2006 à 18:40:41

Utilise plutot bittorent et tu choppe les sous titres a part sur forom.

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 août 2006 à 12:01:04

Un peu deçu du debut quand meme, fin de la saison 1 ils ont les flics collé a 50m derriere eux, debut de la deux ils s´en sortent quand meme facile au debut de l´episode...

M´enfin bon ça n´enleve rien au plaisir de les retrouver et de voir l´acteur jouant dans la regretté serie Invasion devenir le traqueur de Scofield and Co!

Par contre une question me turlupine: Comment ça se fait qu´ils aient les photos des tatoo de Scofield sous tout les angles? En taule un detenu n´est pas pris en photo sous toute les coutures comme ça, genre le poignet devant et derriere...Enfin bon

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
25 août 2006 à 12:49:52

gandalflegrand Posté le 25 août 2006 à 12:01:04 Un peu deçu du debut quand meme, fin de la saison 1 ils ont les flics collé a 50m derriere eux, debut de la deux ils s´en sortent quand meme facile au debut de l´episode...

M´enfin bon ça n´enleve rien au plaisir de les retrouver et de voir l´acteur jouant dans la regretté serie Invasion devenir le traqueur de Scofield and Co!

Par contre une question me turlupine: Comment ça se fait qu´ils aient les photos des tatoo de Scofield sous tout les angles? En taule un detenu n´est pas pris en photo sous toute les coutures comme ça, genre le poignet devant et derriere...Enfin bon

à mon avis les photos ont été faitespar le tatoueur

locke_john
locke_john
Niveau 9
25 août 2006 à 15:32:14

"Par contre une question me turlupine: Comment ça se fait qu´ils aient les photos des tatoo de Scofield sous tout les angles? En taule un detenu n´est pas pris en photo sous toute les coutures comme ça, genre le poignet devant et derriere...Enfin bon"

Dans le pilot la tatoueuse trouve le tatoos remarquable et le demande de le photographier.
épisode 16 ont vois Scofield creusé dans un cimetiere.
yen a qui ont presque tout oublier de la S01.

Le truc qui me fait chier c´est le blondinet qui a appuyer sur la detente il a une de ses têtes a claque sa donne encore plus la haine.

vector-
vector-
Niveau 10
25 août 2006 à 16:14:32

:diable: Faut que le Blondinet passe a la chaise electrique :diable

vector-
vector-
Niveau 10
25 août 2006 à 16:15:56

:diable: Faut que le blondinet passe a la chaise electrique :diable:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
25 août 2006 à 17:01:25

Autant pour moi désolé, J´ai pas remater la saison 1 depuis sa fin donc j´ai pu effectivement zappé deux trois trucs ^^

fabts1
fabts1
Niveau 6
25 août 2006 à 22:38:49

juste pour savoir si qqn connaissait le nom de l actrice qui jouait Sara dans la saison 1 car je la trouve assez charmante !

Merci ;)

locke_john
locke_john
Niveau 9
25 août 2006 à 23:23:23

Tu parle d´elle?
http://prisonbreakfan.free.fr/galerie/displayimage.php?album=lastup&cat=12&pos=8

Superglover
Superglover
Niveau 10
26 août 2006 à 00:04:18

J´ai vu le season premiere et il est gigantesque :-d

Le new perso a l´air d´être le Scofield des flics et la chasse à l´homme est ouverte :-d

Franchement trop hâte à être à la semaine prochaine

mini_wong_btz
mini_wong_btz
Niveau 10
26 août 2006 à 00:58:02

On dirait un profiler plutot le nouveau mec.

arkon_aka_sj
arkon_aka_sj
Niveau 6
26 août 2006 à 19:25:59

j´ai vu le season premiere hier !!

ca inaugure que du bon pour la deuxième saison , michael as enfin trouver un ennemi à sa taille.

red-x
red-x
Niveau 10
26 août 2006 à 21:08:54

Premier épisode , bouclé pour moi aussi . :-)

Contre toutes attentes , La saison 2 promet d´être aussi subtile que la premiére .
Quelqu´un sait quand sort le deuxiéme épisode ?
2 ou 3 jours aprés sa diffusion sur FOX 5 je suppose ?

locke_john
locke_john
Niveau 9
26 août 2006 à 21:16:35

:lol: 1 fois par semaine le lundi banane

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment