ca2oox> de quoi tu parles?
Excellent season premiere.
La cavale offre de nouvelle perspectives, moi qui etait au départ décu que ca ne passe plus en prison je trouve la série toujours aussi captivante, enfin pour l´instant.
Je trouve génial le perso qui traque scofield et sa bande, il ressemble a tomy lee jone en us marshall.
Il as l´air aussi malin et intelligent que Scofield, ca promet de sacrés confrontations ou chacun essayerais d´avoir un coup d´avance sur l´autre.
Par contre pas encore de nouvelles du jeune pickpocket qui se fait jarter du groupe et qui se cache dans le camion qui transporte un cheval qu´est il devenu?