je vient de voir les 2 premiers episodes de la saison 2
bon apres la saison 1 j´ai tout de suite pensé que ce serait tres difficile de faire une saison aussi interessante mais pour l´instant c´est aussi genial que la saison 1
ce que j´aime bien dans cette serie c´est qu´ils n´hesite pas à tuer les personnage je ne m´attendait pas du tout à la mort de Veronica et n´en deplaise aux nian nian fan de beverley hill ou tout le monde est beau tout le monde est gentil la c´est le coté cru qu´il l´emporte les bons meurent pourtant T-Bag est un enculé mais il est toujours vivant c´est aussi ca la vrai vie c´est pas toujours les meilleurs qui restent