CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

vector-
vector-
Niveau 10
29 août 2006 à 11:43:54

grand merci locke chaque partie dl a 600 ko/s !

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 août 2006 à 11:49:58

Merci bien^^

vector-
vector-
Niveau 10
29 août 2006 à 12:05:32

Comme d´hab la version prime time des sous titres sera diffusé sur sub-way.fr a 21H PILE !! !!
source:
http://www.sub-way.fr/index.php?shard=forum&action=g_reply&ID=98

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
29 août 2006 à 13:14:05

Pas mal l´épisode, je l´ai regardé avec les sous titres en anglais, même avec un niveau de seconde c´est pas compliqué.
En tout cas cette 2e saison est vraiment différente de la première, et l´agent Mahone va bien emba^ter nos 2 héros...

vegetto_fuse
vegetto_fuse
Niveau 10
29 août 2006 à 14:37:47

En tout cas
:spoiler:

Veronica Mars ne méritait pas ca : / Balles dans le coeur, une dans la tete, et découpée en morceaux :/

clem191
clem191
Niveau 5
29 août 2006 à 16:57:05

merci beaucoup!

clem191
clem191
Niveau 5
29 août 2006 à 17:47:37

spoiler
il est vraiment terible cet enqueteur!
tous le monde va a utha...ils ont tro de retard lincoln et michael!!vivement l´episode 3!!!

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 août 2006 à 18:28:20

Sous titres:
http://yourhome.free.fr/PB%3A%20Manhunt%20202%20%2B%20st/prison.break.202.hdtv-lol.srt

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 août 2006 à 23:36:02

Bon bah j´vais essayer de voir cet épisode 2 le plus rapidement possible :-d

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
29 août 2006 à 23:44:17

Merci pour le up john_locke

Je sais pas si l´equipe de forom.com n´aime pas la concurrence de subway,la nouvelle team de sous titrage, mais cette semaine forom a sorti les siens a 20h :ouch: alors que la semaine passée c´etait sorti que le mercredi chez forom et la veille pour subway a 21h.

Tant que la qualité baisse pas =)

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
29 août 2006 à 23:46:04

Ca ressemble quand meme sacrément a une reaction d´orgueuil de forom car de souvenir ils sortaient jamais leur srt avant 22h

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
30 août 2006 à 23:24:50

je vient de voir les 2 premiers episodes de la saison 2

bon apres la saison 1 j´ai tout de suite pensé que ce serait tres difficile de faire une saison aussi interessante mais pour l´instant c´est aussi genial que la saison 1

:spoiler:

:spoiler:

:spoiler:

ce que j´aime bien dans cette serie c´est qu´ils n´hesite pas à tuer les personnage je ne m´attendait pas du tout à la mort de Veronica et n´en deplaise aux nian nian fan de beverley hill ou tout le monde est beau tout le monde est gentil la c´est le coté cru qu´il l´emporte les bons meurent pourtant T-Bag est un enculé mais il est toujours vivant c´est aussi ca la vrai vie c´est pas toujours les meilleurs qui restent

tomm
tomm
Niveau 10
31 août 2006 à 11:09:39

:spoiler:

En tout cas, je me demande comment scofield et son frere vont s´en tirer, maintenant que linc est blessé....

Au fait classe la bagnole que prend tbag, je pense pas qu´il y ait ce genre de service en france, ou tu appuie sur un bouton depuis ta voiture pour appeler un service :lol:

tomm
tomm
Niveau 10
31 août 2006 à 11:10:25

:spoiler:

Et toujours pas de nouvelle du cinglé :snif:

a votre avis lequel va se faire arreter en premier?

locke_john
locke_john
Niveau 9
31 août 2006 à 14:32:24

sucre

duke_x
duke_x
Niveau 10
31 août 2006 à 17:10:46

debil_gates si tu cherches une série où il y a facilement des morts du coté des gentils, alors regarde 24h chrono car pour moi, prison break est cool mais cent fois moins bien que 24h chrono.

Nelson-41
Nelson-41
Niveau 7
31 août 2006 à 17:19:05
  • vegetto_fuse profil

* Posté le 29 août 2006 à 14:37:47 avertir modérateur
* En tout cas
:spoiler:

Veronica Mars ne méritait pas ca : / Balles dans le coeur, une dans la tete, et découpée en morceaux :/

KOI VERONICA MARS EST MORTE?? MAIS KE VA DEVENIR LOGAN ECHOLLS?? mdrr je crois ke tu voulais plutot dire Veronica Donovan nan? :gni:

vector-
vector-
Niveau 10
31 août 2006 à 19:02:30

hey Tomm ca s´appelle un systeme de direction assisté en gros ta une meuf au telephone qui te demande ou tu vuex aller et t´indique la direction ; on avait ca quand j´etais au usa mais on avait du mal a se faire comprendre :lol: !

tomm
tomm
Niveau 10
31 août 2006 à 23:48:43

Ils ont pas le gps tout simple, tu mets l´adresse où tu veux aller et c´est parti.

Superglover
Superglover
Niveau 10
01 septembre 2006 à 00:03:26

Le deuxième épisode est génial...

Mahone est vraiment bon, Scofield a du souci à se faire :)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment