CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 22:18:02

oops erreur les loulous

c´est ici
http://rapidshare.de/files/30382806/Prison.Break.2x01.hdtv-lol.Pr_version.VF..srt.html

barca83
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:18:50

elle vaut quoi cette pre-version ??

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 22:26:36

D´apres les echos, pas mal mais loin d´etre parfaite .on m´a pas dit si c´etait la synchro,l´ortographe,la ponctuation...

Je suis pas a une heure pres donc j´attends forom personnelement

barca83
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:30:12

je prefere patienter aussi, mais c´est pas facile

barca83
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:35:21

elle est prevue pour ce soir la version de forom ou faut attendre demain ??

locke_john
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 22:43:15

Il donne pas de date précise sur Forom.com alors tu attend et tu verras

barca83
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:46:18

ok merci

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
22 août 2006 à 23:09:23

vous avez reussi a l´avoir cet episode, ca rame chez moi :honte:

locke_john
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 23:19:46

Bien sur prend mon up:
http://sm1234.free.fr/

Daffy084.goulag

Tout compte fait je l´ai donner a tout le monde

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 août 2006 à 23:22:16

C´est long les sous titres :snif:

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
22 août 2006 à 23:59:51

ça fait plaisir de revoir la bande à scofield
je dévoilerai rien pour pas gacher le plaisir.
Mais vous pouvez prendre les sous titres dispos sur seriessub ils sont plutot bon, on va meme dire qu´il y a un bon rapport qualité/rapidité

Superglover
Superglover
Niveau 10
23 août 2006 à 00:05:29

Dites rien s´il vous plait ou alors préciser spoilers ^^ merci

Moi j´attends mumule :)

nba_is_good
nba_is_good
Niveau 5
23 août 2006 à 00:14:00

locke_john tu geres trop merci :ok: je prends ca

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
23 août 2006 à 01:24:51

Toujours pas de sous titre :snif:

Ca seras pas pour ce soir :snif2:

Tony_fiente
Tony_fiente
Niveau 7
23 août 2006 à 01:27:24

ben prends les sous titres fais par l´autre team, tu vas pas te coucher sans avoir vu prison break quand meme ^^

azerotu
azerotu
Niveau 7
23 août 2006 à 01:47:10

oui surtout que c´est un excellent début de saison :gni:

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
23 août 2006 à 15:06:45

Ah que du bonheur! Le duel entre le Marshall et Scofield promet d´etre intense tout au long de la saison!

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 15:14:52

tain, moi j´arrive pas à le prendre cet épisode, bitcomet rame à fond. Cette nuit j´ai dl 0.3% de PB :snif2:

vector-
vector-
Niveau 10
23 août 2006 à 15:25:36

Veronica :snif2: :snif2: !! !!!!!!!!!!!!!

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
23 août 2006 à 15:30:30

Vector- ==> Putain mais tu peux pas faire attention ?! ! Pense à ceux qui ont pas vu l´épisode !! Putain ça m´énerve ce qui spoilent comme ça sans réfléchir... Bordel !

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment