D´apres les echos, pas mal mais loin d´etre parfaite .on m´a pas dit si c´etait la synchro,l´ortographe,la ponctuation...
Je suis pas a une heure pres donc j´attends forom personnelement
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:30:12
je prefere patienter aussi, mais c´est pas facile
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:35:21
elle est prevue pour ce soir la version de forom ou faut attendre demain ??
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 22:43:15
Il donne pas de date précise sur Forom.com alors tu attend et tu verras
barca83
Niveau 6
22 août 2006 à 22:46:18
ok merci
nba_is_good
Niveau 5
22 août 2006 à 23:09:23
vous avez reussi a l´avoir cet episode, ca rame chez moi
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 23:19:46
Bien sur prend mon up: http://sm1234.free.fr/
Daffy084.goulag
Tout compte fait je l´ai donner a tout le monde
mayxb0x
Niveau 10
22 août 2006 à 23:22:16
C´est long les sous titres
spidwas2
Niveau 3
22 août 2006 à 23:59:51
ça fait plaisir de revoir la bande à scofield je dévoilerai rien pour pas gacher le plaisir. Mais vous pouvez prendre les sous titres dispos sur seriessub ils sont plutot bon, on va meme dire qu´il y a un bon rapport qualité/rapidité
Superglover
Niveau 10
23 août 2006 à 00:05:29
Dites rien s´il vous plait ou alors préciser spoilers ^^ merci
Moi j´attends mumule
nba_is_good
Niveau 5
23 août 2006 à 00:14:00
locke_john tu geres trop merci je prends ca
mayxb0x
Niveau 10
23 août 2006 à 01:24:51
Toujours pas de sous titre
Ca seras pas pour ce soir
Tony_fiente
Niveau 7
23 août 2006 à 01:27:24
ben prends les sous titres fais par l´autre team, tu vas pas te coucher sans avoir vu prison break quand meme ^^
azerotu
Niveau 7
23 août 2006 à 01:47:10
oui surtout que c´est un excellent début de saison
gandalflegrand
Niveau 10
23 août 2006 à 15:06:45
Ah que du bonheur! Le duel entre le Marshall et Scofield promet d´etre intense tout au long de la saison!
myssmelmel
Niveau 10
23 août 2006 à 15:14:52
tain, moi j´arrive pas à le prendre cet épisode, bitcomet rame à fond. Cette nuit j´ai dl 0.3% de PB
vector-
Niveau 10
23 août 2006 à 15:25:36
Veronica !! !!!!!!!!!!!!!
vash_la_menace
Niveau 10
23 août 2006 à 15:30:30
Vector- ==> Putain mais tu peux pas faire attention ?! ! Pense à ceux qui ont pas vu l´épisode !! Putain ça m´énerve ce qui spoilent comme ça sans réfléchir... Bordel !