CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

spidwas2
spidwas2
Niveau 3
26 août 2006 à 21:42:12
  1. Red-X profil
  2. Posté le 26 août 2006 à 21:08:54 avertir modérateur
  3. Premier épisode , bouclé pour moi aussi . :-)

Contre toutes attentes , La saison 2 promet d´être aussi subtile que la premiére .
Quelqu´un sait quand sort le deuxiéme épisode ?
2 ou 3 jours aprés sa diffusion sur FOX 5 je suppose

Dès le lendemain matin

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 août 2006 à 11:59:46

Saison 2 episode 1:

Un season Premiere tres interesant et tres chargé!

Le face à face entre Mahone et Scofield s´annonce passionant

Au debut j´avais quelques doutes sur certaines incohérences liés à leur facilité relative de déplacement mais en fin de compe il ne faut pas oublié qu´il sont évadé depuis meme pas 12H l´enquete n´est donc pas encore en place les recherches pas organisées et la population est en grande majorité pas au courant donc il est logique qu´ils puissent se déplacer sans trop de difficulté tout de meme

Vraiment une saison qui s´annonc passionante mais le rythme devrait peu à peu redescendre apres ce début en fanfare

Pour ceux non au courant dans le prochain épisode on vera ce qu´il advient de Tweener et Haywire :)

locke_john
locke_john
Niveau 9
27 août 2006 à 15:35:01
  • spidwas2 profil

* Posté le 26 août 2006 à 21:42:12 avertir modérateur
* # Red-X profil
# Posté le 26 août 2006 à 21:08:54 avertir modérateur
# Premier épisode , bouclé pour moi aussi . :-)

Contre toutes attentes , La saison 2 promet d´être aussi subtile que la premiére .
Quelqu´un sait quand sort le deuxiéme épisode ?
2 ou 3 jours aprés sa diffusion sur FOX 5 je suppose

Dès le lendemain matin

-----------------

Oui et c´est moi qui le diffuse en france ^^

tomm
tomm
Niveau 10
27 août 2006 à 19:43:56

je me demande aussi ce que devientl´autre barge qui avait voler le velo de la gamine avec son vieux casque :lol:
Ca nous laisse devant une bonne saison ce pilote de la S2.
Au fait ils ont prévu combien de saison? :doute:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 août 2006 à 21:20:21

Deja à l´origine il ne devait y avoir que une seule saison mais face à l´incroyable succes ils ont décidé d´en faire une deuxiemme donc on ne sait pas trop sur combien de saison tout cela va s´étaler

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 août 2006 à 21:22:14

je me demande aussi ce que devientl´autre barge qui avait voler le velo de la gamine avec son vieu casque ==> on devrait avoir des nouvelles de Haywire ainsi que de Tweener dans le prochain épisode ;)

azerotu
azerotu
Niveau 7
27 août 2006 à 21:54:14

j´ai entendu dire qu´il voulait faire 5 saisons.
faut esperer que non

tomm
tomm
Niveau 10
27 août 2006 à 23:32:27

:spoiler: en tout cas je suis triste pour veronica, c´est dommage, ils n´ont plus rien a esperer de ce coté.
peut etre qu´ils vont essayer de retrouvé le frere du vice president, vu qu´ils savent qu´il est en vie.

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
27 août 2006 à 23:39:39

Tomm==> spoiler? pourquoi le topic s´appel bien "Prison Break saison 2" alors pourquoi on pourrait pas parler de la saison 2?

locke_john
locke_john
Niveau 9
28 août 2006 à 00:19:10

Yen a qui ont pas vu l´épisode.

Et puis tous ceux qui save que le frère et vivant sont sois mort sois dans le complot

tomm
tomm
Niveau 10
28 août 2006 à 10:34:05

Lincoln sait qu´il est en vie, ca va etre un peu la trame de cette saison, il faut bien qu´il ait un objectif, dans la S1 c´etait l´évasion.
J´ai mis spoiler, car il y en a qui gueule qu´on parle de l´épisode, alors qu´il n´ont meme pas fini la saison 1, qu´est ce qui font sur ce topic alors???

Melquiades
Melquiades
Niveau 6
28 août 2006 à 17:45:02

Moi je pense que la vengeance de T-Bag sera terrible!

locke_john
locke_john
Niveau 9
28 août 2006 à 20:10:19

Lincoln

locke_john
locke_john
Niveau 9
28 août 2006 à 20:10:56

Lincoln a des choses plus importantes a faire et il ne sais même pas ou il est. il va pas s´amuser a le chercher alors qu´il est lui meme rechercher par la police

vector-
vector-
Niveau 10
28 août 2006 à 21:36:37

mais ta vu l´etat de t-bag melquiades mdr ; il a une main en moins et il va se faire operer par un veterinaire :lol: il a aucune chance de s´en sortir ...il va s´evanouir de douleur et les flicss vont le chopper

tomm
tomm
Niveau 10
28 août 2006 à 23:42:01

Faut bien qu´il y ait un fil conducteur pour la saison, ils vont pas faire que s´enfuir pendant 22 éoisides.

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 août 2006 à 03:05:33

Huhu il marche maintenant le streaming avec Maxtv online ^^

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 août 2006 à 03:54:02

ayé up en cours:
http://deadlydesigned.free.fr/forum/test/

Pass:
Daffy084.For.My.Grominet :)

locke_john
locke_john
Niveau 9
29 août 2006 à 03:55:50

rajouter le smiley dans le pass

tomm
tomm
Niveau 10
29 août 2006 à 09:58:35

Il y a plus cas attendre les sous titre :)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment