En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
Jejelolo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:38:56
Vivement demain qu´il soit sur dailumotion
micheltopper
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:42:34
logo FOX 2.08 : Dead Fall - 30 Octobre 2006
ca fais mal !
Jejelolo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:55:08
Pourquoi le 30 ?? ???
Dartoms
Niveau 5
03 octobre 2006 à 16:55:26
Tu va le mettre sur ton host Daffy stp ?
Jejelolo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:57:25
A cause du baseball et du 8 au 9 y´aura une coupure jusqu´en janvier comme toute les series qui passent aux US
micheltopper
Niveau 10
03 octobre 2006 à 16:58:32
ca soule !
apres le 8 ya 2 mois de coupure !! c´est horrible
[--Dante--]
Niveau 65
03 octobre 2006 à 17:49:25
Merci beaucoup mec mais comment fait pour mettre les sous titres ?
lebossbettini
Niveau 10
03 octobre 2006 à 17:58:04
Tu mets dans un nouveau dossier les deux fichiers Tu lances avec BS PLAYER et ca charge les sous titres
daffy ==> tu es un ange
Daffy084
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:07:18
Mise a jour des sous titres ils sont bien meilleur maintenant
kaliweb
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:16:37
daffy!!
Bonitor
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:36:48
Très belle initiative , juste un truc : Manhunt cété le premier épisode
Daffy084
Niveau 10
03 octobre 2006 à 18:40:34
Nan manhunt c´est le nom de la nouvelle saison
myssmelmel
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:39:23
Episode de fous !
Bonitor
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:41:00
Autant pour moi alors , je ne savais que les américains donnaient des noms aux saisons
micheltopper
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:51:58
et la 1ere ct quoi? ....
une pensée pr Bibi qui doit etre mort la et qui ne pourra pa voir l´episode ....
(il comprendra)
:dehord:
micheltopper
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:52:08
Thiboo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 20:53:37
Plus que 2 min avant la fin du dl (franchement t´es vraiment trop énorme Daffy de le mettre déjà en ddl, et en plus c´est extrêmement rapide, et c´est le lendemain de la diffusion de l´épisode)
lebossbettini
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:42:39
ENORME encore Rooo que c´est bon
3semaines ou je vais peter un plomb
Thiboo
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:43:48
Enorme l´épisode
tain quel enculé ce Mahone, pourquoi il tue Tweener Haywire sert toujours à rien, et Sucre qui se fait influencer par la flic, quel con !
dfin des
vivement le 8, même si on va attendre loooooongtemps
Daffy084
Niveau 10
03 octobre 2006 à 21:46:12
Et encore mon record c´est l´up fini le mardi a 5Heure du mat