CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:01:56

Oui, kellerman va sauver michael et lincoln qui vont etre conduit à la chaise éléctrique. C´est couru d´avance si comme moi vous avez lu les quelques phrases de résumé. P

Tos][Tos
Tos][Tos
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:02:24

Je disais, par contre le sucré je crois que s´en est fini pour lui.

Orkin
Orkin
Niveau 65
22 novembre 2006 à 22:17:09
  • mystic93 profil
  • Posté le 22 novembre 2006 à 21:45:34
  • si tu veux attendre sur m6 tu peux encore attendre lol

j´attends que ça passe sur TSR1, elle diffuse tjrs avant les chaines françaises

puis je préfère voir ça à la télé en même temps que mes potes pour en parler sur le moment que les voir avant sur un ordi...

en +, je préfère nettement les voir en VF, plus compréhensible, même si je comprends l´Anglais

et tant pis si je dois attendre le printemps prochain

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
22 novembre 2006 à 22:20:53

Tu sais Orkin il existe des personnes qui font des sous titres spécialement pour des gens comme toi qui sont pas anglophile :)

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:26:53

Quelqu´un a la preview du 13 :bave:

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
22 novembre 2006 à 22:28:28

2000 messages ^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
22 novembre 2006 à 23:00:39

:fete:

Super_Jey
Super_Jey
Niveau 2
23 novembre 2006 à 01:17:48

Alala il est excellent l´épisode 12. :content:
Il me tarde de voir le 13 ! :bave:

petsounds
petsounds
Niveau 8
23 novembre 2006 à 05:48:57

l´épisode 12 est sur daylimotion si sa intéresse..

http://www.neufstream.com/visited/search/PRISON%20BREAK%2012/video/xomzs_prisonbreak2x12vostfrby

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
23 novembre 2006 à 08:44:30

Que du bonheur sur cet épisode. Et qu´est ce que j´aime Mahone :coeur: ^^

crashs-leretour
crashs-leretour
Niveau 9
23 novembre 2006 à 09:19:24

wai j´avoue il est trop kiffant .. Personne pour la preview du 13? :-(

Super_Riku
Super_Riku
Niveau 7
23 novembre 2006 à 09:40:13

:spoiler:

Episode 12 : A la fin, Sucrre dans l´avion... Bon, d´après la preview du 13, ils vont sauter en parachute...

:spoiler:

gm14
gm14
Niveau 7
24 novembre 2006 à 11:50:53

:up:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
24 novembre 2006 à 20:54:35

Yep tant mieux pour Nando :cool:

marseillais13
marseillais13
Niveau 10
25 novembre 2006 à 00:00:25

Salut les gars, regardez ce que j´a rouver.

Je cherchai des petits indices sur Prison Break, donc je me dirige en premier sur europeangoldfinch.net : le site que Scofield donne à Sucre pour qu´ils puissent communiquer.

Et je trouve ce message :
"Bolshoi Booze 6/4
Bastimentos 7/4"

posté par : "FISH 40"

Or le surnom de Scofield (dans la VO) c´est "Fish" et le numero de cellule de michael est le numero 40 donc Fish 40.
Le RDV que donne Scofield à Sarah à Gila c´était le 3 Juin... et donc bolshoi bozze c´est un jour apres, le 4 juin, donc son post est veridict (surtout qu´on ne peut pas poster sur ce forum, c´est tous de sgars de la Fox).

Alors après tous ces éléments je cherche sur une carte quel est ce bastimentos et je trouve que c´est un île au Panama...
Donc on peut supposer que ce sera la destination finale de Michael et cie le 4 Juillet.

Voilà j´en ai fini avec ma petite analyse.

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 novembre 2006 à 00:05:27

Une seul a dire, si tu a vraiment tout trouver toi même, Bravo!

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:06:20

Yep bien vu :ok: :bravo:

Sinon j´ai lu dans le TV Grandes Chaînes que le tournage de la saison 3 est terminé, et que la Fox a signé pour une 4ème saison... :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:06:59

Enfin pour commencer le tournage, car le contrat de la série est déjà signé et est de soi-disant 7 saisons...

Arbu_the_wrong
Arbu_the_wrong
Niveau 10
25 novembre 2006 à 11:14:22

J´avais eu l´idée de me connecter à europeangoldfish quand j´ai vu le papier que Scofield avait donné à Sucre, mais j´ai renoncé dès que je suis entré. :o))

Bravo Marseillais, t´as la classe. :cool:

Tweener
Tweener
Niveau 9
25 novembre 2006 à 11:56:35

d´apres wikipedia, ce site appartient a la fox, enfin c´est elle qui a reservé ce nom de domaine, donc il pourrai y avoir d´autres indices a chercher la dedans...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment