Bof Bof Bof... Ca m´énerve ces gars qui n´aime pas cet épisode...
Réfléchissez, les retrouvaille de Michael et Sarah, rien que ça ça fait un super épisode.
Ensuite la poursuite avec Mahone. T-Bag qui s´fait avoir par Bellick et Gary. Lincoln qui s´fait sauver par son pére. P´tite histoire avec Sucre aussi.
Et ensuite à la fin, Lincol, LJ et le pére en danger car il y a un gars qui travaille pour les autres. Bellick qui s´fait avoir par Gary 
Kellerman qui trouve Sarah et T-Bag dans la merde car les flics arrivent.
Et après vous sortez que c´est un épisode bof bof...
Faudrait arrêter, c´est sûrement l´un des meilleurs épisode.
Fin du 