En tout cas le timing est bon il sont en train de passer seinfield et sens suis PB
6:00 PM -- 6:30 PM -- 7:00 PM Simpsons -- Seinfeld -- Prison Break
Il faut qu´ils vire ce son !!
Moins de 10 minute
allez! on verra au moins comment ils s´en sortent!
Jusqu´au générique je me promet
parait que sa se passera quelque heures apres la fin de la saison 01
Ouép c´est la suite directe de la fuite de l´aerodrome ,ca va comencer
on c fé entuber lol
klr a donf...
bon ba ont va attendre 1heure le temps que la team LOL fasse sont apparition
ouais je reste debout je te dis si je vois un lien
t´as vu le mec a zappé juste devant notre nez!!
C´est bon j´attendrais sur Mininova.org
Une fois la video télécharger je l´up de suite sur un compte free
Tu le mets sur des boards warez apres?
Nan en privés seulement ^^
^^ ben restons a l´affut
http://www.mininova.org/tor/403106
Gogogo!
http://rapidshare.de/files/30284613/Prison.Break.S02E01.HDTV.XviD-LOL.part1.rarhttp://rapidshare.de/files/30284607/Prison.Break.S02E01.HDTV.XviD-LOL.part2.rarhttp://rapidshare.de/files/30284609/Prison.Break.S02E01.HDTV.XviD-LOL.part3.rarhttp://rapidshare.de/files/30284582/Prison.Break.S02E01.HDTV.XviD-LOL.part4.rar
J´ai vu le début du 201 et sa cartonne déja!:D
les sous titres sont déjà sortis ?
Seuls les subs VO sont deja sortis , ils sont à cette adresse.
http://www.seriessub.com/forum/portal.php
Il faut s´inscrire.
On peut esperer les VF vers 22-23h sur forom
Putain il se passe un truc vraiment inattendu dans le 201 ! Enfoirés de scénaristes !
Ok merci beaucoup Tony