CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

ptitthomas
ptitthomas
Niveau 10
20 septembre 2006 à 16:23:06

Episode 5 :ok:

http://www.dailymotion.com/search/prison%20break/1

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:04:17

Ah oui Theking t´es au taquet lol, bah pour tous les avoir a la suite d´un coup, reviens nous voir debut mai quand la saison se terminera lol

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:04:51

J´ai trouvé que le 205 était le meilleur épisode de la 2e saison.

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
20 septembre 2006 à 17:29:53

je vien de le voir et il et trop bien (comme tout les episode de prison break) par contre je conseille a toute personne qui n´ont pas vu tous les episode sorti de la saison de na pas venir sur se topic car beaucoup de personne parle d´un episode sans metre des spoiler ou l´episode dont il vont parler par exemple pour l´episode quatre y a quelqu´un qui a dit que

attention spoiler spoiler spoiler spoiler

le coup du motel etait trop previsible et a cause de sa j´ai pas arreter d´y penser pendant l´episode et j´ai trouver la fin au millieu de l´episode lol

putaindetamere
putaindetamere
Niveau 2
20 septembre 2006 à 18:36:08

prison break caca pipi

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
ii

tomm
tomm
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:21:12

:spoiler:

Maintenant ils n´ont plus besoin de Tbag, vu qu´il ne retrouveront probablement pas l´argent.

Toujours pas de nouvelle de hawyre.

c´est cnote, qui a le plus de chance de retrouver le poignon, vu qu´il a les coordonnée géographique, mais bon c´etait le silo qui cherchait, et maintenant Mahoneest sur le coup aussi.

Vivement le 6, :bave:

tomm
tomm
Niveau 10
21 septembre 2006 à 11:36:05

:spoiler:

C-note trouve les coordonnées du ranch, ca met localisation tootee Utah, sauf que j´ai regardé sur Google earth, et les coodonnées correspondent a un champ en Idaho, a plus de 200km de la frontiere avec l´utah. :doute:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
21 septembre 2006 à 20:10:59

Il y a aussi l´hypothèse du décor :sarcastic:

0urs
0urs
Niveau 4
21 septembre 2006 à 23:39:16

salut je cherche un site pour télécharger PB Saison 2 a partir de l´épisode 4. Si possible avec sous titres intégrés.

Un lien les copains ?

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
22 septembre 2006 à 00:05:27

http://www.mininova.org/tor/421957
http://www.mininova.org/tor/428825

:)

0urs
0urs
Niveau 4
22 septembre 2006 à 00:08:30

Je vais surement passer pour l´inculte, mais lorsque je clique sur le lien torrent, il ne se passe rien, juste un fichier de 30,5 Ko.

??

0urs
0urs
Niveau 4
22 septembre 2006 à 00:13:18

Ok désolé, j´avais pas de client torrent ^^

tomm
tomm
Niveau 10
22 septembre 2006 à 11:00:26

Quel hypothese du decor?
Ils peuvent mettre les bonne coordonnée goeographique, est tourné en Ukraine, pour nous on verra pas de difference.

0urs
0urs
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:40:31

L´épisode 6 est-il disponible en VOSTFr :svp: ?

gandalflegrand
gandalflegrand
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:42:28

Etant donné qu´il sera diffusé que Lundi prochain aux States, je compterais pas trop dessus lol

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
22 septembre 2006 à 15:47:51

Oui Ours sur le site que le pseudo NicoleV. ta donner .

0urs
0urs
Niveau 4
22 septembre 2006 à 15:52:24

Ok, merci chers codétenus ^^

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:24:03

Au fait une saison 3 est prévu ou pas ?

mayxb0x
mayxb0x
Niveau 10
22 septembre 2006 à 18:56:01

Tout dépends du succès de la 2, et la c´est bien partis.
Je verrais bien un retour en prison pour la saison 3!

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
22 septembre 2006 à 19:14:27

Oui une saison 3 avait été prévu..la dernière par ailleurs :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment