En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Prison Break: saison 2
myssmelmel
Niveau 10
08 août 2006 à 11:08:53
NidhOg Oui c´est bien ce que je dis, à ce stade là, on ne peut pas spoiler une série encore inconnue. Là ce sont de simples suppositions que toi comme moi pouvons faire.
vegetto_fuse
Niveau 10
09 août 2006 à 21:15:25
La vie dans cette prison n´est pas si dure, comparé a celle de OZ.
J´attends la Saison 2 le 21 aout comme tout le monde ^^
locke_john
Niveau 9
09 août 2006 à 21:33:00
PB c´est disneyland ^^
Melquiades
Niveau 6
11 août 2006 à 13:48:11
Et ´T-Bag´ c´est Mickey Mouse !! !
Superglover
Niveau 10
21 août 2006 à 19:54:39
ça y est c´est ce soir que débute la Saison 2
locke_john
Niveau 9
21 août 2006 à 20:48:44
:D
Je vous l´upperai
gandalflegrand
Niveau 10
21 août 2006 à 21:41:08
Purée ça recommence enfin!! J´en pouvais plus d´attendre, comme entre l´episode 13 et 14 de la saison 1 aux states
locke_john
Niveau 9
21 août 2006 à 22:13:44
Au fait pour les impatients le transcript est ici: http://prison.break.rivers.free.fr/script.txt
gandalflegrand
Niveau 10
21 août 2006 à 22:16:01
Ouais j´ai vu ce lien tout a l´heure, Je suis impatient mais j´veux pas tout gacher quand meme! ^^
locke_john
Niveau 9
21 août 2006 à 22:30:51
J´ai un peu feuilleté mais j´ai rien compris je suis nul en anglais écrit ^^
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 01:00:25
Salut si vous etes interressés, il y a un moyen tout a fait légal de regarder prison break en direct(streaming)
Télécharger max tv online
Il passe dans une heure sur Fox 8
dans deux heures sur Fox 13...
Bonne chasse a l´homme
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 01:28:49
Merci je test
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 01:32:01
Sa marche du tonerre
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 01:33:48
pas de probleme,apparemment ce serait plus parti pour 3 heures du mat ^^ Au pire tu as ce très bon logiciel avec de très bonnes chaines a la clef
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 01:45:06
C´est bon je regarde les zinzins de l´espace en attendant ^^
C´est vraiment bien rempli a pars la pub de 15sec mais normal pour leur rémunérer
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 02:01:04
quoique il y a des dizaines de chaines de la FOX ...
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 02:04:05
Oui mais j´ai consulté le programme tv de fox 13 et calculé le décalage horaires...
va voir sur www.fox13.com dans programming...les simpsons precedent bien prison break...et sur fox 13 c´est les simpsons donc c´est dans une heure sur et certain
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 02:08:36
C´est normal que j´ai de la musique et la video qui ne vont pas avec sur FOX13 ?
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 02:14:51
C´est la merde , on dirait une sorte de protection... je vais me renseigner attends
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 02:17:28
Sa me gênera pas de regarder le début jusqu´a l´intro