Je croyais qu´il sortait le 22 j´avais vu ca sur la chaine fox mais avec le decalage ca fait fait 22 ! je le dl de suite !! !!!
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 17:30:51
pas mal le nombre de source en seulement quelques heures !
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 17:46:25
vous savez si ya moyen de mettre les sous titres en majuscule (sans le faire lettre par lettre bien sur) parceque mon disque dur externe capte pas la ponctuation et il affiche une etoile a la place de la lettre; merci de votre reponse .
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 18:27:03
Bizarre que le probleme vienne du disque dur...
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:43:16
pourquoi bizzare ? Je prefere regarder mon episode tranquil dans le salon sur ma tele que sur mon pc
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:44:20
a mon avis c ´est un pb de codecs
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:44:53
de toute facon je trouve pas de sous titre fr
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 18:48:53
les sous titres seront dispos ce soir a 21h !
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 19:19:03
C´est sériesub qui la annoncés?
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 19:54:58
J´avais lu 21 h une version preview c´est a dire sans relecture et a 23h une version finale.
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:19:13
alors des news ?
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 21:31:33
ST dispo sur seriessub: http://www.seriessub.com
inscription requise
vector-
Niveau 10
22 août 2006 à 21:49:23
en fr ?
locke_john
Niveau 9
22 août 2006 à 21:54:02
Oui mais j´ai parler trop vite.
Bref va voir leur forum tu comprendra
Tony_fiente
Niveau 7
22 août 2006 à 22:17:10
Voila la preversion des sous titres pour les plus impatients...