WESH les Rox Riveriens
Bon
pour l´épi 8 hein
Un épi globalement interessant avt la fin de l´histoire de l´argent qui a pris au moins 3 épis.
J´ai vraiment eu peur que Sucre parte en cachuète au début mais l´amitié entre Gueule d´Ange et lui est plus forte que tout.
Coup de chapeau à monsieur T-Bag (qui m´a fait pensé à Sawyer dans l´épi) parce que c´est le seul à qui j´m´attendais pas du à avoir le fric (purée ma phrase veut rien dire)
C-Note sert à rien dans l´épi mdr.
Content que ma belle et tendre Sara soit toujours là.
Le truc du tronc d´arbre entre Scofield et Fernando j´ai pas trouvé ça super interessant en fait, ça revenait sur leur amitié j´ai trouvé ça un peu lourd.
Linc a retrouvé son fils, maintenant ils vont tous pouvoir faire une belle famille recomposée : Scofield et Sara, avec Linc et LJ
La fin est pour moi génialissime avec l´alliance machiavélique des 2 "méchants" de la série et Mahone (je l´aime plus parce qu´il a tué Tweener
) qui sort : ILS VONT TOUS MOURIR et tel les Dupond Dupont Kellerman ajoute : ILS VONT TOUS MOURIR
Ils ne sont plus que 6. Après Abruzzi et Apolskis, qui sera le prochain???????????