CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

lebossbettini
lebossbettini
Niveau 10
26 octobre 2006 à 18:17:53

ttp://yourhome.free.fr/

tu rajoutes le H au début du lien :ok:

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:03:16

Est ce que quelqu´un sait quand on pourra voir l´épisode 9 avec les sous titres? :merci: d´avance

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:05:09

L´épisode 9 sort lundi aux Etats-Unis, donc mardi tu peux avoir l´épisode sous titré :)

solidsnake057
solidsnake057
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:25:17

Ok vivement Mardi alors :) Et chaque episode sort le lundi en général?

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
26 octobre 2006 à 20:50:40

Oui :)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
26 octobre 2006 à 22:33:28

L´épisode est diffusé tous les lundis soirs à 20h heure ricaine :ok:

Daffy084
Daffy084
Niveau 10
28 octobre 2006 à 01:22:25

PS: je ne suis pas la pendant 1 semaine donc pas de up de Prison Break

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
28 octobre 2006 à 09:03:20

Ah bon... on se fera ca a l´ancienne alors :fou:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:53:22
  • Daffy084 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 01:22:25 avertir modérateur
* PS: je ne suis pas la pendant 1 semaine donc pas de up de Prison Break

Pas de Lost non plus ? :snif2:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 11:57:44

Le mardi matin, tu as l´épisode sans les sous-titres et le soir à 18h t´as les sous-titres :content:

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
28 octobre 2006 à 15:54:50
  • Daffy084 profil

* Posté le 28 octobre 2006 à 01:22:25 avertir modérateur
* PS: je ne suis pas la pendant 1 semaine donc pas de up de Prison Break

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan tu peux pas nous faire ça :snif2: ^^

Superglover
Superglover
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:28:14

WESH les Rox Riveriens :)

Bon :spoiler: pour l´épi 8 hein

Un épi globalement interessant avt la fin de l´histoire de l´argent qui a pris au moins 3 épis.
J´ai vraiment eu peur que Sucre parte en cachuète au début mais l´amitié entre Gueule d´Ange et lui est plus forte que tout.
Coup de chapeau à monsieur T-Bag (qui m´a fait pensé à Sawyer dans l´épi) parce que c´est le seul à qui j´m´attendais pas du à avoir le fric (purée ma phrase veut rien dire)
C-Note sert à rien dans l´épi mdr.
Content que ma belle et tendre Sara soit toujours là.

Le truc du tronc d´arbre entre Scofield et Fernando j´ai pas trouvé ça super interessant en fait, ça revenait sur leur amitié j´ai trouvé ça un peu lourd.
Linc a retrouvé son fils, maintenant ils vont tous pouvoir faire une belle famille recomposée : Scofield et Sara, avec Linc et LJ :p)

La fin est pour moi génialissime avec l´alliance machiavélique des 2 "méchants" de la série et Mahone (je l´aime plus parce qu´il a tué Tweener :snif: ) qui sort : ILS VONT TOUS MOURIR et tel les Dupond Dupont Kellerman ajoute : ILS VONT TOUS MOURIR

Ils ne sont plus que 6. Après Abruzzi et Apolskis, qui sera le prochain???????????

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
29 octobre 2006 à 09:38:18

Je connais une board où je pense qu´on pourra dl en ddl l´épisode 9 le mardi ou au pire le mercredi :ok:

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:44:27

Eux ils ne mourront pas tous..car après de quoi seront faites les saisons 3 et 4 :ouch:

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
29 octobre 2006 à 10:46:16

Nice je viens de matté l´épisode...

Sympa :fier:

Assault_Driver
Assault_Driver
Niveau 24
29 octobre 2006 à 11:15:36
  • bonitor profil

* Posté le 29 octobre 2006 à 10:44:27 avertir modérateur
* Eux ils ne mourront pas tous..car après de quoi seront faites les saisons 3 et 4 :ouch:

Il va y avoir que 3 saisons, c´est ce qu´a dit Paul Schering.Et j´ai lù que la saison 3 serait sur les survivants...En tout cas, je suis sûr et certain que LJ, Lincoln & Scofield seront vivants à la fin de la saison 2, ainsi que T-Bag.Par contre, je verrais bien C-Note & Sucre dans la tombe...

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 12:33:07

3 saisons c´est correct, ça va changer des séries qui ne veulent plus s´arrêter. :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
29 octobre 2006 à 12:34:22

3 saisons?

Oui si ils tiennent leur promesse ce sera "PARFAIT"! :oui:

gm14
gm14
Niveau 7
29 octobre 2006 à 15:18:21

Je pense que le prochain qui va y passé C C-note si ont fait un classement dans l´ordre alphabetique les 2 A sont deja dead.

diduL
diduL
Niveau 12
29 octobre 2006 à 15:20:39

:rire:
Oui, pourquoi pas. :)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment