CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

-Juventini-
-Juventini-
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:43:29

:ok: :merci:

Panpi je laisse un petit peu de suspense :hap:

Putin deg pour Twenner :snif:

diduL
diduL
Niveau 12
01 novembre 2006 à 23:43:49

Non, lire un résumer c´est évidemment bien mieux. :sarcastic:
Il le veut, on lui donne. :-)

Panpi
Panpi
Niveau 10
01 novembre 2006 à 23:53:11

Mais le suspens est réduit à nénant ! :snif2:
Quoique il reste pas mal de choses à savoir ! Mouhahahaha ! xD

diduL
diduL
Niveau 12
02 novembre 2006 à 00:09:14

Pas forcement.
Parfois, certains épisodes se terminent en queue de poisson & à l´épisode suivant tout se règle en même pas 5 minutes. C´est clair que la mort d´un personnage c´est important, mais avec Prison Break, bien souvent, l´essentiel c´est le voyage, et non l´arrivée.

diduL
diduL
Niveau 12
02 novembre 2006 à 00:11:55

Enfin pour revenir sur le début de mon message, pas très clair.
Je disais que certains grands évènements paraissent si important puisque placer en fin d´épisode, avec un suspense excessif. Finalement, on se rend compte à l´épisode qui suit que les 3/4 de ce genres d´évènements ne vallent rien, si ce n´est pas grand chose.

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:12:41

Hein ?

diduL
diduL
Niveau 12
02 novembre 2006 à 00:15:10

Laisse tomber, retourne regarde tes émissions japonaises. :-)

Je disais juste que bien souvent ici certains regardent Prison Break pour en connaitre les grandes lignes, et qu´un vrai fan comprendra aisément que l´essence même de cette série, c´est justement ce qu´il y a entre les lignes.
Après, si tu peux pas comprendre... :sarcastic:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:16:45

Ah euh ouais. Les sous titres en gros.

(C´ETAIT UNE BLAGUE !)

^^

Et puis les émissions Jap´, je supporte pas ! Sauf celle du Hard Gay ! :coeur:

diduL
diduL
Niveau 12
02 novembre 2006 à 00:17:47

Tu m´en diras tant... :sarcastic:

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:21:25

Suffit de taper " blague " dans google. :(

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:24:57

Vais me l´prendre discretos...

diduL
diduL
Niveau 12
02 novembre 2006 à 00:25:05

Tout n´est pas forcement bon à prendre. Tant que tu te fais toi-même rire. :-)))

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:26:46

Ouais, c´est ça l´blème des blagues Bimoxiennes.
Elles ne font rire que moi. :-(

Panpi
Panpi
Niveau 10
02 novembre 2006 à 00:28:14

Sinon, que fais tu à cette heure si tardive ?

Aigle21
Aigle21
Niveau 9
02 novembre 2006 à 13:33:19

Salut !! je ne trouve plus d´episode sur dalymotion ,ocmment sa ce fait ? et sinon ou je peux les voir , sans devoir les telecharger ,donc en ligne ..

Merci d´avance.

titi123_11
titi123_11
Niveau 10
02 novembre 2006 à 13:58:27

tu peut pas aigle, c´est finie sur dailymotion, passe au telechargement !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
02 novembre 2006 à 16:45:05

La coupure c´est après l´épisode 12, pas le 10 il me semble :ok:

kevinganem
kevinganem
Niveau 1
02 novembre 2006 à 17:08:59

Salutation !
Voila je cherche comment telecharger des fichiers sur megaupload.
Pouvez-vous m´aider, merci d´avance.
Bye bye

mahone
mahone
Niveau 8
02 novembre 2006 à 17:32:00

sur megaupload tu tape les 3lettre qui demande en haut :)d tu attend 45 sec et hop tu dl ton episode

Ratt
Ratt
Niveau 10
02 novembre 2006 à 18:18:19

Encore une coupure? :(

J´aivu le 8 et il est bon, très bon!!

Ptite question:
je cherche une eventelle BO de la série ou des musiques de la série(saison 2 surtout)
Quelqu´un aurait un site svp?(j´adore la ptite music de l´ep 8 quand Scofield file un truc à Sucre à la fin, et le ´theme´ de T bag)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment