CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prison Break: saison 2

m-2
m-2
Niveau 10
07 août 2006 à 18:55:52

j´arrive pas à trouver la fin de la saison 1 sur emule.. et vous?

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 août 2006 à 19:12:53

J´ai un bon lien ou tu serais ravi mais c´est mon dernier pseudo pas trop envie de le faire ban

neimad109
neimad109
Niveau 10
07 août 2006 à 19:57:34

http://www.toutelatele.coe.com/breve.php3?id_breve=4334

ca arrive

m-2
m-2
Niveau 10
07 août 2006 à 23:08:46

j´en suis rendu à la 2e moitié de la premiere saison.. environ épisode 10 ou 11. locke_john: pourquoi tu te ferais bannir? je viens du québec et le téléchargement est 100% légal ici donc tu n´enfreint aucune loi en me donnant un lien quelconque :)

locke_john
locke_john
Niveau 9
07 août 2006 à 23:13:52

Et alors le site est francais et je suis francais suffit qu´un con clic sur le "!" et je suis ban.

J´ai déja été ban pour avoir donner mon avis sur la DADVSI

m-2
m-2
Niveau 10
07 août 2006 à 23:25:11

alors pourquoi avoir laisser un message que tu connais un bon site si t´es pour pas m´le donner? t´aurais été aussi bien de rien dire!

ban pour un avis sur la DADVSI? il y a tant de censure que ca en France..?

locke_john
locke_john
Niveau 9
08 août 2006 à 00:00:31

Elle est con ta question réfléchi a se que tu dit :honte:

m-2
m-2
Niveau 10
08 août 2006 à 00:04:52

quel question? il y en a 3!

1- pourquoi avoir laisser un message comme quoi tu connais un site si tu veux pas me le donner?

2- tu as vraiment été banni pour avoir donner un avis sur la DADVSI?

3- il y a tant de censure que ca en France? (je pense à dieudonné qui a été quasiment expulsé!)

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
08 août 2006 à 00:53:31

HS?

Pour en revenir a nos petits moutons (attention ca risque de spoiler un peu) j´ai entendu dire que la jolie petite sara allait s´en sortir finalement (ouuuuuuuf) et aussi que dans cette saison on allait en apprendre davantage sur les personnages et leur passé.
Ptetre dans la saison 3 sara et michael vont se marrier et etre en cavale dans tous les USA parce-qu´il auront braqué des banques un peu partout
:ange:

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
08 août 2006 à 00:54:15

PS : Tout cela n´est que rumeur, alors attention =)

m-2
m-2
Niveau 10
08 août 2006 à 00:58:30

ouais on est devenu un peu HS mais c´est pas bien grave... une petite obstination en plein milieu d´un sujet de conversation n´a jamais fait de tort :)

reste que personne n´as répondu à ma question principal.. que diable est-il arrivé aux épisodes de la saison 1 sur emule?? il n´y a que des fichiers corrompu ou sous-titré FR...

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
08 août 2006 à 01:12:11

Ah je sais pas, mais t´inquiete pas tu va avoir droit aux très jolies voix francaises sur M6 ^^

locke_john
locke_john
Niveau 9
08 août 2006 à 01:15:12

Peut etre que si tu trouve pas la fin de la saison 01 en FR c´est qu´elle est pas encore diffusé...

Imaginer la Saison 02 nos fugitifs en cavale avec un suspence permanent pire que la S01 :bave:

Superglover
Superglover
Niveau 10
08 août 2006 à 09:48:06

J´espère que cette saison sera à la hauteur parce que la première était magnifique :)

Melocean
Melocean
Niveau 2
08 août 2006 à 09:55:34

Postons avec un pseudo secondaire on ne sait jamais ^^

m-2 :d) Si tu veux trouver les épisodes, ne passe par emule, mais par un torrent ( bicomet, bitorrent, abctorrent etc... ). Ensuite tu vas sur le site mininova.org tu tapes ta recherche et là tu trouveras toute la saison 1 en vo. Pour les sous titres, tu peux les trouver sur forom.com ou autres sites. Voilà. Si tu as d´autres questions, hésite pas.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 août 2006 à 09:56:14

Superglover :d) A fond, je suis vraiment impatiente de voir ce que nous ont réservés les acteurs et producteurs.

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
08 août 2006 à 10:23:51

huhu
:d)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Prison_Break#Deuxi.C3.A8me_saison_.282006-2007.29

Have fun

tomm
tomm
Niveau 10
08 août 2006 à 10:52:19

:ouch: chaud les :spoilers: j´ai pas osez regarder les infos sur la saison 2.

myssmelmel
myssmelmel
Niveau 10
08 août 2006 à 10:56:09

D´un côté difficile de spoiler une série encore jamais vue sur des écrans. Donc les spoiler de la saison 2, j´y crois pas trop.

Nidh0g
Nidh0g
Niveau 10
08 août 2006 à 11:02:40

J´ai lu est franchement les spoil c´est du genre :
"Dans cet épisode il va y avoir un blessé qui ralentira l´équipe dans sa survie"

Comme spoil ya comeme pire, enfin c´est tous ce qu´on trouve pour le moment...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment