Bon c´est un ras-le-bol que j´exprime, y´en a marre de voir 150topics sur lost, ou sur des problèmes personnels ou informatique..
J´aimerai que ceux qui le veulent se présentent a de nouvelles éléctions, car je n´avais vu notre modéro que le jour ou on parlait de lui... pour dire qu´il était absent 
Donc, j´aimerai qu´une demande soit faite pour élire un nouveau modéro, présent, connu et pas bête...
J´ai quatre noms qui me viennent a l´esprit:
-Micheltopper: brave gars qui écrit comme un vrai "djeun´z", présent souvent sur ce forum et sur tous les topics (même quand il n´a rien à dire, il pose un smiley
michou), et toujours poli et gentil.
-Ultimate-gamer0: parce qu´il a la matûrité, la présence et aussi la courtoisie pour être un bon modo.
-GAMER22: car il m´avait donner raison sur un sujet, non je plaisante
car il est pareil que Ultimate_gamer0: il a "Gamer" dans son pseudo, ou plus sérieusement (soirée vannes) parcequ´il a les mêmes qualités que ultimate..
-Shin_: parceque c´est une fille et donc, pas de discrimination
Donc j´aimerai que tous les forumeurs appuient ma décision, postent leur candidature à la limite, et que ce topic soit par la suite effacé par le modo actuel mais présent, ou le futur modo
Je fais juste ça pour le bien du forum poubelle... q´un peu d´ordre soit instauré 
parceque c´est limite si on sait qu´il y´a un modo (d´ailleurs je viens de le rappeler, il y´a effectivement un modo, j´ai vu son nom rouge apparaître UNE fois).