CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:00

:salut:

Bon c´est un ras-le-bol que j´exprime, y´en a marre de voir 150topics sur lost, ou sur des problèmes personnels ou informatique..
J´aimerai que ceux qui le veulent se présentent a de nouvelles éléctions, car je n´avais vu notre modéro que le jour ou on parlait de lui... pour dire qu´il était absent :sarcastic:
Donc, j´aimerai qu´une demande soit faite pour élire un nouveau modéro, présent, connu et pas bête...

J´ai quatre noms qui me viennent a l´esprit:

-Micheltopper: brave gars qui écrit comme un vrai "djeun´z", présent souvent sur ce forum et sur tous les topics (même quand il n´a rien à dire, il pose un smiley :lol: :ok: michou), et toujours poli et gentil.

-Ultimate-gamer0: parce qu´il a la matûrité, la présence et aussi la courtoisie pour être un bon modo.

-GAMER22: car il m´avait donner raison sur un sujet, non je plaisante :hum: car il est pareil que Ultimate_gamer0: il a "Gamer" dans son pseudo, ou plus sérieusement (soirée vannes) parcequ´il a les mêmes qualités que ultimate..

-Shin_: parceque c´est une fille et donc, pas de discrimination :-p

Donc j´aimerai que tous les forumeurs appuient ma décision, postent leur candidature à la limite, et que ce topic soit par la suite effacé par le modo actuel mais présent, ou le futur modo :ok:

:merci:

Je fais juste ça pour le bien du forum poubelle... q´un peu d´ordre soit instauré :ok:
parceque c´est limite si on sait qu´il y´a un modo (d´ailleurs je viens de le rappeler, il y´a effectivement un modo, j´ai vu son nom rouge apparaître UNE fois).

Athot
Athot
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:12

Je suis d´accord et je propose aussi Ultimate-gamer qui me semble tolérent envers tous les points de vue et qui est très présent (ptet un peu moin que micheltopper c´est vrai mais présent quand meme)

asertyuiop
asertyuiop
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:04:20
coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:09:28

Il fut un temps :ange:

shin_
shin_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:13:49

lol hey je suis nominée simplement parce que je suis une fille?? :rire:
Si cette idée d´élire un nouveau modéro aboutie, je pense qu´Ultimate serait un excellent modérateur. Pis c´est le seul que je connaisse depuis quelques temps, je me porte garante de son altruisme. :oui:

Sinon Marplij je ne le vois plus, peut etre qu´il n´a plus le temps... Il nous faut uen confirmation rapide de sa passation de pouvoir parce que moi aussi j´en ai ras-le-bulbe des topics en triple!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:15:55

comment t´abuse coco :) je post pa que 1 smiley 2 parfois :o))

j´ecrit pas comme un d´jeun´s comme tu dis c juste que c chaint d´ecrire tout bien mais si il faut je fais un effort..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:18:11

Pourtant Marplij il était sympa :snif:

Mais sinon c´est vrai que si y´a plus personne autant élire quelqu´un d´autre :ok:

Ca sera entre Shin, Ultimate Gamer ou Gamers22 qui sont matures et qui écrivent pas en SMS (n´est-ce pas Micheltopper :desole: ).

:-)))

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:19:28

sur mon post au dessu j´ai dis que je pouvais faire un effort :-p

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:19:42

Pôv michou. :lol:

En tout cas c´est mon quator préféré, alors...
D´ailleurs si je devais voter.......je voterai pas..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:21:13

mais pourquoi pauvre michou?? :-(

shin_
shin_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:21:54

Il faut dejà qu´on sache qui accepterait d´etre modéro. Cela nécessite qu´Ultimate et GAMER22 lisent ce topic, un peu de patience :oui:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:24:47

Dois-je comprendre que tu te proposerais en tant que modératrice??

Et michel, tu te présenterais??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:25:36

bien sur

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:27:03

puisque personne ne me propose lol je me propose mio meme regardé ma carte de visite pour en savoir + sur moi merci

shin_
shin_
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:29:07

ben si on vote pour moi ca m´encourage à dire oui forcément. :-)))
Mais moi je voterai pour Ultimate, on a trop de souvenirs Smallvilliens en commun pour que je le trahisse! :rire2:

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
04 janvier 2006 à 22:52:07

Marplij ne cedera pas sa place...
Je le vois plus trop sur MSN, il doit avoir un problème de PC.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:54:19

probleme de conexion il la dis l´autre jour :)

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
04 janvier 2006 à 22:55:48

Oui mais l´autre jour, ça remonte...
Depuis je l´ai vu connecté sur MSN

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:56:05

heu vous aviez compris que je rigolais un je veux pas faire ca

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:00:22

Agen_Fox_Mulder Posté le 04 janvier 2006 à 22:55:48

Oui mais l´autre jour, ça remonte...
Depuis je l´ai vu connecté sur MSN

oué ok mais purquoi il vient plus?? :(

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment