CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
17 janvier 2006 à 13:56:52

:up:

Alors où on en est ?

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 14:27:14

Point mort il me semble..

shin_
shin_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 15:33:37

bah faut se préparer à attendre, vous avez vu le nombre de forums à gérer sur ce site?
Prenons un ticket et faisons la queue :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 17:46:57

Si rien ne bouge,j´enverrai un mail chaque semaine Couronne,à partir de Vendredi! :ok:

"Méthode GAMERS22 ARAKIRI mode on"!

:)

asseforever
asseforever
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:34:52

C´est si important que cela pour toi :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:41:07

Asse:Pas pour moi,pour le bien du forum!

shin_
shin_
Niveau 10
17 janvier 2006 à 19:44:40

kai kai, me fait peur le GAMER22 des fois. :rire2:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 20:39:36

"kai kai": cri du chien appeuré??? :question:

marplij
marplij
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:04:08

HELLO A TOUS !

Tel Jack Bauer, I´m Back !

J´ai eu des gros problèmes d´Internet, je viens de récupérer ça seulement aujourd´hui, en changeant de fournisseur d´accés. Je vais donc tâcher de nettoyer le forum qui a pu être sali durant le mois où j´ai été absent.

Merci à ceux qui se sont soucié de la santé du forum.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:06:13

Et bien voilà...des problèmes d´internet fallait s´en douter.

Et merci à ceux qui dans ton dos ont voulu que tu dégages aussi..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:07:33

:hum:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:14:02

Personellement j´etais pour que tu dégages, on ne s´est jamais rencontrés sur ce forum et je voyais qu´il n´y´avait rien de fait sur le forum; mais si tu reviens et fais ton boulot (y´a pas grand chose a faire comparé a d´autres forums) ben c´est cool :ok:

Et ´adore aussi la petite lèche de lovesandra :rire:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:19:26

ah ah ah ah t´es marrant on rigole :) :hum:

je vois pas comment faire de la lèche je lui ai jamais adressé la parole à marplij (même pas un salut)
je trouve juste pathétique que des types en manque de pouvoir profitent de l´absence d´un mod pour le critiquer et essayer de le faire degager

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:22:22

"Et merci à ceux qui dans ton dos ont voulu que tu dégages aussi.."

T´appelles ca comment? :question:

Moi je m´en tape que ca soit n´importe qui le modo, juste le fait d´en avoir un dans les moments de flood, ou de topics innombrables de LOst, je me serais jamais présenté aux éléctions, si elles avaient eu lieu, j´ai rien contre ce gars là, juste que sur un forum, il doit y´avoir une certaine rigueur.

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:25:20

coco_la_pine Posté le 17 janvier 2006 à 21:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Et merci à ceux qui dans ton dos ont voulu que tu dégages aussi.."

T´appelles ca comment? :question:

deja repondu
je trouve juste pathétique que des types en manque de pouvoir profitent de l´absence d´un mod pour le critiquer et essayer de le faire degager

Moi je m´en tape que ca soit n´importe qui le modo, juste le fait d´en avoir un dans les moments de flood, ou de topics innombrables de LOst, je me serais jamais présenté aux éléctions, si elles avaient eu lieu, j´ai rien contre ce gars là, juste que sur un forum, il doit y´avoir une certaine rigueur.

:d) ok alors je t´ai mis dans le même tas mais je peux te dire que y´en avait vraiment qui n´avaient qu´une seule envie : prendre sa place

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:28:22

Pas de problème, je sais bien que certaines personnes auraient voulues être modéro...
Ca ne les empêche pas d´être sympa..

Donc si le modo actuel repasse un de ces quatres, puisse-t-il effacer ce topic, ainsi que pretty briseuse de couple :lol: :ok:

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
17 janvier 2006 à 21:29:34

:ok:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 janvier 2006 à 04:16:13

Hey LoveSandra faut arrêter de prendre le forum comme une citadelle pleine de petits soldats, Marplij ça fait 2 ans qu´il nous sort l´excuse du fournisseur, et franchement j´espère que ce qu´il s´est passé va le remuer un peu car si c´est pour encore reposté un bonjour dans 4 mois... (j´ai rien contre lui, mais c´est toujours comme ça, OK c´est qq´1 d´occupé, et tant mieux pour lui, mais s´il ne viens/venait plus ici c´est pas de not´ faute et les vagues de topics inutiles de ces derniers plus le flood, il était tant que les forumers réagissent d´une manière ou d´une autre)
Moi j´adore ce forum, je le surnomme "la planque" pour sa sérénité, et les innombrables topics Lsot et Star Ac m´ont un peu irrité car bon ça fait toujours plaisir d´avoir un coin tranquille ou s´exprimer tout les soirs...
Bref tout ça pour dire que ceux que tu accuse d´être des gros dictateurs avides de pouvoirs sont à la base des gens bien, et ça personne pourra le contredire. Et avoir de "l´ambition" est toujours nécéssaire quand on est quelqu´un de responsable.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
18 janvier 2006 à 04:29:42

+1 :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
18 janvier 2006 à 10:56:17

:ouch: Sérieux le truc du fournisseur????

C´est vrai que quelquefois, pour le bien de tous, il faut savoir céder sa place..
D´ailleurs, je comprends pas pourquoi certaines personnes tiennent tant a être modéro d´un forum, je trouve pour ma part, que c´est un "boulot" ingrat (on le voit actuellement).

Bon enfin bref, si marplij vient pour débarasser le forum de petits détritus, c´est ok, mais c´est vrai que sinon, il faudra qu´il cède sa place.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment