coco_la_pine Posté le 17 janvier 2006 à 21:22:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Et merci à ceux qui dans ton dos ont voulu que tu dégages aussi.."
T´appelles ca comment?
deja repondu
je trouve juste pathétique que des types en manque de pouvoir profitent de l´absence d´un mod pour le critiquer et essayer de le faire degager
Moi je m´en tape que ca soit n´importe qui le modo, juste le fait d´en avoir un dans les moments de flood, ou de topics innombrables de LOst, je me serais jamais présenté aux éléctions, si elles avaient eu lieu, j´ai rien contre ce gars là, juste que sur un forum, il doit y´avoir une certaine rigueur.
ok alors je t´ai mis dans le même tas mais je peux te dire que y´en avait vraiment qui n´avaient qu´une seule envie : prendre sa place