CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:00:32

moi je vote pour ultimate, c´est celui que je connais le plus étant donné qu´il va souvent sur le forum mgs 3

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:03:05

Moi je soutiens topper :fete:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:04:21

en fait on rêve a mort la , marplij est modéro est le restera comme la dis fox mulder...

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:07:28

s´il s´agit d´une personne censé ( et ça m´a l´air d´ètre le cas) il acceptera sans rechigner de céder sa place étant donné qu´il ne vient plus

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:07:54

tu crois? :doute:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:09:43

Sur mon forum de pcm le modéro faisait pas son travail correctement on l´a tous incendié et en une journée il a démissionné :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:10:50

:lol: c la loose oui mais la il lachera pas son post ..

le_lutin22
le_lutin22
Niveau 8
04 janvier 2006 à 23:15:18

c vrai qu´en mème temps, s´il avait l´intention de céder sa place, il aurait pris lui mème l´initiative de faire élire un nouveau modéro sachant qu´il se montrerait abscent

chafchaf
chafchaf
Niveau 10
04 janvier 2006 à 23:53:06

moi je vote pour ultimate voila

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 11:34:55

Il doit démissioner, sinon on présente tus un mail a jv.com comme quoi il est jamais là...
Pourquoi ne voudrait-il pas lâcher sa place, c´est pas un métier modo, ni une distinction de grande classe... c´est juste un forumeur présent souvent qui delete les topics les plus merdiques, là vu le nombre de topics sur une même série que je citerai pas, on a tout intérêt a voter un autre modo..

Oximb
Oximb
Niveau 9
05 janvier 2006 à 12:48:14

J´préfère avoir des topics de LOST que du flood.
Et puis modéro c´est vraimment un truc chiant.
L´an prochain la crise recommencera...

LoveSandra
LoveSandra
Niveau 10
05 janvier 2006 à 12:53:50

C´est pas les forumeurs qui décident de virer un modo et de faire des elections :sarcastic:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:07:49

ben non mais justement, on pourra envoyer un mail par la suite

shin_
shin_
Niveau 10
05 janvier 2006 à 13:18:29

Oximb Posté le 05 janvier 2006 à 12:48:14
J´préfère avoir des topics de LOST que du flood.
Et puis modéro c´est vraimment un truc chiant.
L´an prochain la crise recommencera...

pour moi, meme les topics sur LOST c´est du flood. Il n´est pas normal de voir 3 ou 4 topics du meme sujet sur la première page, et ce quelle que soit la série abordée.

Je pense que l´absence prolongée de notre modéro justifie une élection, quitte à demander directement à JV.com.

Mustis
Mustis
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:31:21

shin_ Posté le 05 janvier 2006 à 13:18:29

Je pense que l´absence prolongée de notre modéro justifie une élection, quitte à demander directement à JV.com.

:d) Bin c´est justement ce qu´il faut faire avant .

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:19:59

Faudrait passer par là pour faire la demande : https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-13-0-1-0-1-0-0.htm :-)))

En tout cas, c´est un peu dommage pour Marplij, ça fait déjà plus de 3 ans qu´il est modo ici mais c´est vrai que si il est Jamais là, je vois pas l´utilité de le laisser à son poste (même si le forum est un des plus propres de Jv.com :ok: le forum commence à être infecté par les topics de Lost :-() ...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:21:44

de toute facon je doute qu´il se fasse viré ...

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:53:51

C´est vrai qu´un modéro actif, c´est mieux qu´un modéro tout le temps absent !

Moi je vois bien Micheltopper, mais j´ai peur qui ne vire les bons topic et laissant les mauvais :rire:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:56:08

Je crois que là y a vraiment besoin d´un mod !

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:04

Oh ouais, y´a un mini-flood sur les Experts là :fier:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment