Il doit démissioner, sinon on présente tus un mail a jv.com comme quoi il est jamais là...
Pourquoi ne voudrait-il pas lâcher sa place, c´est pas un métier modo, ni une distinction de grande classe... c´est juste un forumeur présent souvent qui delete les topics les plus merdiques, là vu le nombre de topics sur une même série que je citerai pas, on a tout intérêt a voter un autre modo..