Non ils ont piscine
Exact, c´était un mercredi pendant les vacances que y´avait les floodeurs alors
Ils en ont de la chance.Depuis que je me suis amusé avec un rasoir j´y vais plus.PS: ça met combien de temps pour repousser ?!
Toute une vie
Une élection est à venir sur radio/tv. Je vais m´en occupé, mais je vous demande un tout petit peu de temps pour m´organiser.
Tiens enfin une annonce officielle De bon augure donc, vivement le futur modo
Ne votez plus Chirac, s´il vous plait
Merci le baton de colle
Et voilà, ce topic n´a plus lieu d´être, nous avons un nouveau modérateur. ^^https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7751651-85-0-1-0-0.htm
J´aime ce site.
Arbu je t´ai répondu sur ledit topic.
DamOol t´as eu le post 1337
Mince, j´ai posté avec le mauvais pseudo ^^