CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:24

:)
Je viens de voir ton vote...

Merci!

P.S:
Je comptes sur toi pour upper mon topic !( oublit pas c´est important)!

@+
Et dsl pour mon emportement!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:19:18

desolé pour le mien :-)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:20:43

GAMERS22 Posté le 06 janvier 2006 à 20:16:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Michel:
En tout cas,si tu deviens modéro tu devra faire preuve de dissernement(ne pas laissé-allez les posts)et surtout modifié ta façon de posté!

Bref,tu as du boulot!

a partir du moment ou t´est modero tu c ce que ta a faire donc tu le fais pour l´ecriture je peux m´amelioré la preuve la je le fais :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:23:08

:)
Allez on oublit! :ok:

P.S:
Oublit pas de upper de temp à autre...

Même si le Marplij rapplique,alors il devra s´expliqué devant nous tous!Et franchement,maintenant qu´une nouvelle modération est lançé,je ne lâcherai pas!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:30:04

ne stress pas je passe cet nuit de toute facon faire un tour alors je passeré sur ton pic et je le peré :-p

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:04:58

shin_ ta photo en bikini, elle est retouchée avec photoshop j´éspère :o))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:07:47

Ca sert pas à grand chose de upper le topic la nuit sachant que y´a pas grand monde :hum:

Et si je puis me permettre je sais pas ce qui est mieux entre le langage de topper et les fautes inventées de gamers (le prend pas mal je plaisante :content: :hap: ).

"on oublit!", "une nouvelle modération est lançé", "Je comptes", "je penses"...
:malade:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:10:32

c´est pas grave :(

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:12:59

Moi ça m´choque presque autant que le langage SMS :doute:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:15:33

oué mais bon c´est pas grave

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:23:36

:non: c´est pas grave :ok: ... mais ça m´choque :sournois:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:27:26

:lol: faut pas grand chose, petite nature :o))

N´empêche je me dis qu´on va pas être beaucoup a voter sur ce forum, un peu vide.

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:43:18

Osef tant qu´y´aura un modo c´est l´essentiel (enfin un modo présent) :hap:

Oximb
Oximb
Niveau 9
07 janvier 2006 à 13:17:00

Non, ça sera unE modo ! VOTEZ SHIN !

  • attend la photo*
shin_
shin_
Niveau 10
07 janvier 2006 à 13:53:36

lol merci Oximb

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2006 à 18:01:27

lol Je savais pas que des gens voulait de moi comme modo! :snif: J´en ai pleuré! :snif2:
Merci à tous de m´avoir proposés et surtout a Shin avec qui on a toujours bien déliré! :coeur:
D´ailleurs je vote pour elle pour la photo en bikini! :rire2:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
07 janvier 2006 à 18:02:10

En tout cas pour un new modow y a pas de secret: Déposé une réclamation sur le forum sugg!

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:02:56

Tu as parlé d´une photo en Bikini attention je suis a l´affut ,as tu le lien? :sournois:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 18:19:01

Moi je vote shin_ à 2 conditions :

- je vois la photo avant de voter
- je voterai sjin_ en fonction de la qualité de la photo :-p

Nan sérieusement on y est pas encore au vote les gars, faut arrêter de s´emballer :ok:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:29:11

Bon,il est tard,j´ai faim et je suis crevé(plus qu´un zombie),donc je ferais court,mais j´irai droit au but...

-Je suis à la fois Pour un Modéro de substitution(remplacement),mais à la fois Contre,car qui nous dit que Marplij,viendra plus souvent(surtout posté)?Puis je ne penses que les administrateurs seraient :ok: pour cette idée...

-Ensuite,qu´il y en a qui soutienne la modération en place,je le comprends(ami quand tu nous tiens),mais il faut se rendre à l´évidence,même si il n´a plus de pc et bien celà n´est pas une raison,un modéro se doit d´être présent et de participé "activement" au forum dont il a la charge,hors ce n´est pas le cas,je l´ai vu trois ou quatre fois posté en six mois... :(

-Et enfin,je ne penses pas que Marplij a plus d´espérience que d´autres,je ne veux pas me faire mousser,mais j´ai plus de 7 ans de net derrière moi,dont bientôt 4 ans de forums(sur jv.com)!Bref la durée ne fait pas tout,mais l´espérience oui...

Info:
Pour ma part,si un jour je deviens votre modéro,je ne changerai pas,j´ai toujours été moi-même autant dans ma vie que sur le net,je ne suis pas prêt de "prendre la grosse tête"! :)

Puis de toute façon:
Ultimate,Shin ou moi,je penses que la modération sera de nouveau fonctionnel et surtout fiable! :oui:

:d)
j´aimerai que ce topic serve à débattre de l´effet "nouveau modéro",et que mon topic ne serve que pour aboutir à une décision de changement!Merci...

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment