Bon,il est tard,j´ai faim et je suis crevé(plus qu´un zombie),donc je ferais court,mais j´irai droit au but...
-Je suis à la fois Pour un Modéro de substitution(remplacement),mais à la fois Contre,car qui nous dit que Marplij,viendra plus souvent(surtout posté)?Puis je ne penses que les administrateurs seraient
pour cette idée...
-Ensuite,qu´il y en a qui soutienne la modération en place,je le comprends(ami quand tu nous tiens),mais il faut se rendre à l´évidence,même si il n´a plus de pc et bien celà n´est pas une raison,un modéro se doit d´être présent et de participé "activement" au forum dont il a la charge,hors ce n´est pas le cas,je l´ai vu trois ou quatre fois posté en six mois...
-Et enfin,je ne penses pas que Marplij a plus d´espérience que d´autres,je ne veux pas me faire mousser,mais j´ai plus de 7 ans de net derrière moi,dont bientôt 4 ans de forums(sur jv.com)!Bref la durée ne fait pas tout,mais l´espérience oui...
Info:
Pour ma part,si un jour je deviens votre modéro,je ne changerai pas,j´ai toujours été moi-même autant dans ma vie que sur le net,je ne suis pas prêt de "prendre la grosse tête"!
Puis de toute façon:
Ultimate,Shin ou moi,je penses que la modération sera de nouveau fonctionnel et surtout fiable!

j´aimerai que ce topic serve à débattre de l´effet "nouveau modéro",et que mon topic ne serve que pour aboutir à une décision de changement!Merci...