CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 janvier 2006 à 13:15:22

Bin ouais pas trop moche car c´est pas @@@@@@@@ ou des WWWWWWW ! ^^

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:54:19

Hum,hum,hum....

"Gamers22 à les larmes aux yeux,car on veut lui donné des responsabilitées..."

:)

Plus sérieusement,il est clair qu´il nous faudrait un nouveau modéro,pour ma part je me portes volontaire,je pourrais être là tout les jours pendant une longue période(je ne travail pas)et surtout j´ai déjà modéro sur un autre site pendant quelques temps,puis enfin,étant quelqu´un qui est présent sur les forums depuis plus de trois ans....

Bref:
Je penses qu´Ultimate,Shin ou moi feraient l´affaire!
(Après,il faut voir les disponibilitée)!

Bref,merci à Coco,de m´avoir mit dans la liste...

P.S:
Comme je l´ai dis sur mon topic "Modéro or Not modéro?":

Je voudrais me charger de faire l´élection si possible... :ok:

Info:
Je promais de ne pas changer(resté à la fois grande gueule et surtout amusant)si je passe modéro,par contre je serais ferme sur le flood et les multiples topics identique!

Voilà!
:ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 13:55:53

+1 GAMER22.

En attendant moi non je bosse pas :snif: on est deux.... galère de rien foutre.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:01:23

coco:
Moi je suis payé,donc... :lol:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:07:44

LoveSandra Posté le 05 janvier 2006 à 12:53:50

C´est pas les forumeurs qui décident de virer un modo et de faire des elections :sarcastic:

c pa faux :sarcastic: on dis des truc genre c nous qui allons choisir ...

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:11:24

Il faut quand même que le modo soit choisit par l´ensemble sinon.... on va se retrouver avec telecon comme modo et ses 1000jours d´anciennetés ca va pas le faire..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:12:33

de toute facon il sera jms modero lui ... je c pa comment ce se passe mais jpense qu´on va pas choisir nous meme et dire toi t mieux non toi t mieux pas toi pase ke si pase ke ca ...

Telecon
Telecon
Niveau 2
06 janvier 2006 à 14:21:22

Je lutterais contre le flood, la telerealite et les séries AB...

Pour un forum un peu moins con ne vous trompez pas, votez Telecon :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:29:56

Mdrrrr...

-3 pour telecon.

En tout cas, sur PES4, des votes étaient établis pour élire celui qui allaient en avoir le plus.
Ils avaient fait une demande pour élire un modo, et le résultat final désigné le moderateur.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:31:29

moaui ... faison pareil :-p

ultimate
shin
gamer

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 14:59:50

Désolé Gamers mais pour les élections c´est un admin qui doit s´en charger je crois :ok:

"si je passe modéro,par contre je serais ferme sur le flood et les multiples topics identique"

ca empêche pas que tu laisses de temps un topic un peu hors-sujet ou insolite, ça met d´la bonne humeur :-d

Mais bon on y est pas encore faut régler le problème de Marplij :-((

Telecon
Telecon
Niveau 2
06 janvier 2006 à 15:04:21

coco_la_pine je trouve ce pseudo tres osé tu vas devoir en changer pour poster ou je me verrai dans l´obligation de t´effacer

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 15:07:48

thiboo :d) oué c les admi :) sinno oué pr les topic comme lost kelkin en crée un le mec a sa reponse et normalement le topic coule marplij me lavais dis une fois :)

sinno oui faut reglé le probleme ^^

Telecon
Telecon
Niveau 2
06 janvier 2006 à 15:09:04

J´ai tapé 24 dans sujet et ça m´a sorti 3 pages 1/2 !! !

j´ai bien peur de devoir me montrer plus sévére que Marplij

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
06 janvier 2006 à 16:29:58

Cool !
Toi en une heure tu t´es fais une page 1/2 et 40 topics alors donne pas de leçon stp :hum:

Non mais :nah:

{https://www.jeuxvideo.com/forums/0-32-0-0-0-1-1-Te
lecon.htm le mec qui a rien à faire de sa soirée :honte: }

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
06 janvier 2006 à 17:09:46

et moi je suis meme pas dans la liste :snif:

dis leur michel xD

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:14:32

ji pe rien moi :)

shin_
shin_
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:38:20

houlà 4 pages sur une simple idée qui n´est meme pas encore concrétisée. Ca sert à rien de spéculer pour le moment, il faut d´abord qu´on sache si le modéro actuel peut etre destitué.
APRES, et seulement apres, on pourra penser aux élections (votez shin_ = une photo en bikini offerte!) :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 17:42:15

bien sur je l´ai deja dis de tt facon ´on´ veut viré un modero qui est tjs modero mais qui viens plus et persone sur jv.com le c ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:24:56

Bon pas d´énervement... :)

Je vais faire un topic(dans l´instant même)pour expliquer pourquoi ce forum devrait avoir une nouvelle modération...
Dans ce topic,nous allons votez en bonne inuforme "POUR OU CONTRE UN NOUVEAU MODERO"!

Si les votes sont favorable à une nouvelle modération,alors je donnerai ce lien par mail aux administrateurs,il me donneront le feu vert pour ensuite faire une élection d´un nouveau modéro,ou bien il le feront eux-même!

Voilà! :ok:

P.S:
J´ai fais les élections (il y a deux ans)pour avoir un modéro sur le forum DC:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7682537-1-0-101-0-0.htm

Ou encore,j´ai fais un recencement des forumeurs(avant les Stats)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12-7684050-1-0-26-0-0.htm

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment