En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Demande d'un modéro..
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:22
Prendre la grosse tête?Si tu le dis...
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:37:16
rahhhhhhhhhhhhh je suis pas candidateuuuh!! lol
50>>> perso je ne remets pas tes 15 piges en cause, mais faire du chantage à GAMER sous prétexte qu´il apprécie pas tes blagues ca joue pas en ta faveur...
Gamer>>> de ton coté, arrete de parler de "forum propre" par ci "forum propre" par là, on a pigé que t´étais candidat maintenant Il ne sera utile de rappeler la liste des candidats que lorsque les élections auront lieu.
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:40:46
Shin humour ma grande,humour Faut pas se prendre au sérieux les gars
En tout cas vous parlez tous de coco la pine mais pour moi il ne doit pas du tout être modo
Enfin moi ce que j´en dis...
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:42:40
Ceci sera mon dernier post...Sur ce topic(en attendant les élections)
Mais:
50: Tu fera ton choix...
Coco: Rien ne change(je t´appréçies Picard),mais zappe ce pseudo,et surtout le profil!
NicoleVaidisova
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:43:21
dernier posts ? avant les elections? a jamais alors ...
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:45:05
Personne rie quand tu blagues, je pense que c´est parce que tu t´acharnes toujours sur GAMER et que ca commence à le vexer. Sérieux on commence à former une p´tite communauté faut éviter les tensions parce que y´en a qui vont finir par se barrer.
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:46:26
C´est pas des blagues je le charie juste pour déconner ca va pas plus loin bon bien sur si vous n´avez pas de second degré je peux rien faire pour vous
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:50:19
50_cennt[LBB] Posté le 12 mai 2006 à 19:31:50
Et ho le travelot la
Ce type de blague
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:50:22
C´est bon,je veux d´histoire,à cause de moi...
50: C´est bon,rien ne change(je t´appréçies^^),mais voilà quoi...
P.S: Juré,craché,dernier post!
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:51:03
J´ai un second et un troisième degré mais quand on te fait des remarques sur ton humour tu nous prends de haut (ca doit tenir du 1567467e degré peut etre). D´ailleurs ma remarque je la fais amicalement c´est pas la peine de te fiche de nous dès qu´on s´enerve. Si tout le monde peut se modérer tout seul ca évitera des désaccords c´est tout.
Quand je fais une blague qui est mal interprétée je m´en tiens là, je cherche pas à avoir le dessus à tout pris.
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:06
Ca me fait marrer de vous voir vous prendre la tête pour si peu Shin ca n´a rien avoir avec mon humour j´essayes de taquiner gamers pour voir sa réaction ni plus ni moins ,ca n´a rien avoir aussi avec prendre les gens de haut
J´ai juste préciser a gamers de pas trop dire qu´il voulait être modéro et qu´il est un des meilleurs parce que ca pourrait d´une le griller et de deux nous gaver
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:39
coco il n´y a que les gégéphiles qui peuvent comprendre Désolé pour toi
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:52:39
Ok, mais bon, dire ca a un bisexuel. Même moi je me serai pas permit.
Enfin bref, ca ne m´etait pas déstiné donc ca va.
Dommage qu´on doive avoir un modo, il n´y´aura plus de sujets de discussions après faudra se rabattre sur autre chose ... les séries peut être.
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:59:27
Rolala pète un cou gros Je suis un défenseur des homos alors jamais j´aurais dit ca étant sérieux Je me suis transformé en gégé c´est tout
Arrêtez de voir le mal partout...
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:04:43
Non mais tu pouvais pas savoir mais bon, la façon dont s´est dit, je comprends la récation qu´il y´a eu sur le forum, par contre défenseur des homos t´en fait un peu trop .
Et là je suis d´accord avec toi sur GAMERS22, sinon j´aurai pas créer le pseudo. Y´a trop de foin autour des éléctions.
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:05:34
Et si défenseur
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:08:52
Ok chacun son truc, moi je dis qu´ils ont pas besoin de nous pour vivre.
Et qu´ils commencent par enlever la gay-pride, parceque ca fait "folle", et que ca contribue a les exclure.
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:35:59
Je suis d´accord pour ca aussi Quand je vois les queers ou mc doom les caricatures de petite folle c´est dommage quoi...
Mais ils font rien pour arranger ca les homos c´est bete enfin bon c´est pas le terme du débat
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2006 à 23:40:25
Les élections ce week-end?? Oui et pourquoi pas la déprog de Smallville pendant qu´on y est? On est pas au paradis non plus!
shin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:43:39
Et la marmotte elle met l´chocolat dans l´papier d´alu...