CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:34:22

Prendre la grosse tête?Si tu le dis... :)

shin_
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:37:16

rahhhhhhhhhhhhh je suis pas candidateuuuh!! lol

50>>> perso je ne remets pas tes 15 piges en cause, mais faire du chantage à GAMER sous prétexte qu´il apprécie pas tes blagues ca joue pas en ta faveur...

Gamer>>> de ton coté, arrete de parler de "forum propre" par ci "forum propre" par là, on a pigé que t´étais candidat maintenant :hum: Il ne sera utile de rappeler la liste des candidats que lorsque les élections auront lieu. :)

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:40:46

Shin :d) humour ma grande,humour :ange:
Faut pas se prendre au sérieux les gars :)

En tout cas vous parlez tous de coco la pine mais pour moi il ne doit pas du tout être modo

Enfin moi ce que j´en dis... :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:42:40

Ceci sera mon dernier post...Sur ce topic(en attendant les élections)

Mais:

50:
Tu fera ton choix...

Coco:
Rien ne change(je t´appréçies Picard),mais zappe ce pseudo,et surtout le profil!

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
25 mai 2006 à 19:43:21

dernier posts ? avant les elections? a jamais alors ... :o))

shin_
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:45:05

Personne rie quand tu blagues, je pense que c´est parce que tu t´acharnes toujours sur GAMER et que ca commence à le vexer. Sérieux on commence à former une p´tite communauté faut éviter les tensions parce que y´en a qui vont finir par se barrer.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:46:26

C´est pas des blagues je le charie juste pour déconner ca va pas plus loin :ok: bon bien sur si vous n´avez pas de second degré je peux rien faire pour vous

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 19:50:19

50_cennt[LBB] Posté le 12 mai 2006 à 19:31:50

Et ho le travelot la

Ce type de blague :sarcastic:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:50:22

C´est bon,je veux d´histoire,à cause de moi...

50:
C´est bon,rien ne change(je t´appréçies^^),mais voilà quoi...

P.S:
Juré,craché,dernier post! :)

shin_
shin_
Niveau 10
25 mai 2006 à 19:51:03

J´ai un second et un troisième degré mais quand on te fait des remarques sur ton humour tu nous prends de haut (ca doit tenir du 1567467e degré peut etre).
D´ailleurs ma remarque je la fais amicalement c´est pas la peine de te fiche de nous dès qu´on s´enerve. :-( Si tout le monde peut se modérer tout seul ca évitera des désaccords c´est tout.

Quand je fais une blague qui est mal interprétée je m´en tiens là, je cherche pas à avoir le dessus à tout pris.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:06

Ca me fait marrer de vous voir vous prendre la tête pour si peu :o))
Shin :d) ca n´a rien avoir avec mon humour j´essayes de taquiner gamers pour voir sa réaction ni plus ni moins ,ca n´a rien avoir aussi avec prendre les gens de haut :ok:

J´ai juste préciser a gamers de pas trop dire qu´il voulait être modéro et qu´il est un des meilleurs parce que ca pourrait d´une le griller et de deux nous gaver :ok:

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:42:39

coco :d) il n´y a que les gégéphiles qui peuvent comprendre
Désolé pour toi :ok:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 22:52:39

Ok, mais bon, dire ca a un bisexuel. Même moi je me serai pas permit.

Enfin bref, ca ne m´etait pas déstiné donc ca va.

Dommage qu´on doive avoir un modo, il n´y´aura plus de sujets de discussions après :snif: faudra se rabattre sur autre chose ... les séries peut être.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 22:59:27

Rolala pète un cou gros :rire2:
Je suis un défenseur des homos alors jamais j´aurais dit ca étant sérieux
Je me suis transformé en gégé c´est tout

Arrêtez de voir le mal partout...

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:04:43

Non mais tu pouvais pas savoir mais bon, la façon dont s´est dit, je comprends la récation qu´il y´a eu sur le forum, par contre défenseur des homos t´en fait un peu trop :lol: .

Et là je suis d´accord avec toi sur GAMERS22, sinon j´aurai pas créer le pseudo.
Y´a trop de foin autour des éléctions.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:05:34

Et si défenseur :oui:

femmedumille
femmedumille
Niveau 7
25 mai 2006 à 23:08:52

Ok chacun son truc, moi je dis qu´ils ont pas besoin de nous pour vivre.

Et qu´ils commencent par enlever la gay-pride, parceque ca fait "folle", et que ca contribue a les exclure.

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
25 mai 2006 à 23:35:59

Je suis d´accord pour ca aussi
Quand je vois les queers ou mc doom :malade: les caricatures de petite folle c´est dommage quoi...

Mais ils font rien pour arranger ca les homos c´est bete enfin bon c´est pas le terme du débat :o))

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
25 mai 2006 à 23:40:25

Les élections ce week-end??
Oui et pourquoi pas la déprog de Smallville pendant qu´on y est? :lol:
On est pas au paradis non plus! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
26 mai 2006 à 10:43:39

Et la marmotte elle met l´chocolat dans l´papier d´alu...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment