Weeder:
Moi perso,je dis simplement,que tu t´es foutus de nous,tu ne fera rien de plus,que ce qu´on est en train de faire...
Bref,pas la peine de venir sur le forum pour titiller...
Sérieux,j´appliques tes consignes,et tu te la joues,en me disant de ne plus poster de demande!
Tsssss,c´est bon,je me tais!