CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 mai 2006 à 17:36:38

Tu parles de Weeder?

Hmmm,je n´attendrai pas qu´il m´aide pour que ça bouge ici,en tout cas! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:25:12

d´ailleurs le topic existe plus.

Voilà j´ai répondu, et plus ca ira moins je serais gentille alors prochaine fois que je me répète ils vont pas m´apprécier lol

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
17 mai 2006 à 18:34:40

Bon j´ai une idée mais elle est diabolique vous verrez en temps utile! :lol:

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2006 à 18:57:41

Mais nous SOMMES diaboliques, ca me convient! niark niark niark

NicoleVaidisova
NicoleVaidisova
Niveau 5
17 mai 2006 à 18:59:13

GAMERS22 Posté le 17 mai 2006 à 12:41:14

j´ai encore poster ma demande:

:) pff autant pissé dans un violon :sarcastic:
ils s´en foutent et s´en fouteront tjs honte a eux :nah:

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:01:28

ouais mais au moins on les fera ch*** jusqu´au bout! :rire:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
17 mai 2006 à 19:12:22

Mon topic à viré sérieux?

Si,c´est le cas,ça va gueuler sur suggestion! :(

shin_
shin_
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:15:58

ha non c bon

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:51:51

solic Posté le 17 mai 2006 à 14:02:43 Avertir un
le gas qui t´as repondu sur le topic de demande de modo c´est un gros boulet

merki :coeur:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:54:10

Weeder:
Moi perso,je dis simplement,que tu t´es foutus de nous,tu ne fera rien de plus,que ce qu´on est en train de faire...

Bref,pas la peine de venir sur le forum pour titiller...

Sérieux,j´appliques tes consignes,et tu te la joues,en me disant de ne plus poster de demande!

Tsssss,c´est bon,je me tais!

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:55:27

Normal que je t´ai dit de ne plus poster de deamndes vu que les admins sont maintenant au courant et que donc refaire une demande sur le pic du sugg est inutile, c´est un peu beaucoup expliqué ds mon mess...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 17:56:57

Bien,disons,tu as l´a preuve que les adminis "sont au courant" :question:

P.S:
J´ai des doutes... :(

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:00:32

tu veux un listing téléphonique, des empreintes ADN,si tu veux je vais chercher le détecteur de mensonge...Je ne vois aucune raison pour mentir...

Athot
Athot
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:01:29

Moi aussi j´ai des doutes. J´aimerais bien savoir comment est-ce qu´on peut être au courrant si les admins savent telle chose ou telle chose.
Et puis si t´es vraiment au courrant de ce qu´ils savent, tu pourrais nous dire pourquoi ca met autant de temps stp?

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:03:41

Athot: pourquoi ca mets autant de temps? oh c´est juste qu´il y a des dizaines de forums dans votre cas, et que l´après E3 à la rédac c´est la folie avec toutes les infos qu´il faut mettre en ligne , les dossiers à faire etc...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:03:49

Weeder:
Moi qui suit un habitué,je te parles gentillement,fait de même...Merci!

Comme tu nous l´a dit,"tu n´es qu´un simple forumeur",bref si tu nous a aidé,et que les adminis sont au courant,apporte des preuves,car un post venant ´d´un simple forumeur´,disant ceci...

On y croit plus,faut nous comprendre!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:07:47

Donc,les 20 adminis sont tous sur l´E3?

P.S:
Mouais,mouais...

Puis même,si tu les as maillez,ou envoié des posts,prouve tes dires,donnes-nous des liens,des copier/coller.... :ok:

des dizaines de forums?
Oui les forums de jeux,passe avant les forum qui ont et aurons toujours de l´activitée,c´est ainsi... :honte:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
18 mai 2006 à 18:12:08

Oh moi je crois bien que les admins sont au courant, depuis belle lurette même. C´est juste qu´avec les autres Forums SANS modo qui leur "prennent du temps" ou encore l´E3 qui justifie leur flemme... Ils s´en foutent un peu! Pour eux c´est:
Forum Radio Télé :d) A un modéro, donc ignorer les demande...
Sans compter que c´est pas le forum le plus actifs donc ils s´en foutent de chez foutent!^^

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:13:53

Il y a 2 admisn qui s´occupent des élecs hors ces admins corrigent aussi les articles,traitent les demandes de banns et les effacages de pics/posts sur les forums sans mods.On se renseigne on se renseigne...

M´enfin si il te faut une preuve pour que tu t´ouvres un peu l´esprit.

Bonjour Weeder,

Merci pour ton mail on tentera de faire avancer les choses la semaine
prochaine.

Bonne soirée,
Amicalement.

--
Julie COURONNE / JEUXVIDEO.COM

--------------------------------------------------
-------------------------
https://www.jeuxvideo.com : Le site numéro 1 des jeux video en français
http://boutique.jeuxvideo.com : Pour acheter tous ses jeux sur le net

Sachant que votre cas n´est pas le seul à être traité cela peux être plus long.

Weeder
Weeder
Niveau 10
18 mai 2006 à 18:14:45

Et c´est normal que certains forums de jeux passent avant celui ci vu qu´il n´y a pratiquement pas d´activité sur celui-ci. On fait au plus urgent.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment