Voilà,je préfères annonçer l´info ici pour tout les floodeurs/provocateurs qui traine en ce moment sur notre forum:
"Tout topic d´insultes,de flood ou de provocations seront systématiquement supprimés avec un certain penchant pour la bannissement de pseudo...Des exemples réçents tel que le pseudo "Boure-moi" ou encore le topic racial "pub Axe"..."
P.S:
Je ne suis pas modéro du forum,je ne fais que rarement appel à la fonction rectangulaire rouge...Mais,j´ai le doigt vers Dieu(le Dieu de Jv.com)! 