CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
27 juin 2006 à 12:05:19

Shin:

La réponse de 50 était pour le forum PCM! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
28 juin 2006 à 11:02:45

ha ok

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:21:34

:d)

Voilà,je préfères annonçer l´info ici pour tout les floodeurs/provocateurs qui traine en ce moment sur notre forum:

"Tout topic d´insultes,de flood ou de provocations seront systématiquement supprimés avec un certain penchant pour la bannissement de pseudo...Des exemples réçents tel que le pseudo "Boure-moi" ou encore le topic racial "pub Axe"..."

P.S:
Je ne suis pas modéro du forum,je ne fais que rarement appel à la fonction rectangulaire rouge...Mais,j´ai le doigt vers Dieu(le Dieu de Jv.com)! :)

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:36:24

:question:

Comment ça?
Pub Axe il est pas raciste ou machiste. :question:

C´était justement le but de celui-ci, démontrer les méfaits d´une pub.

D´après toi il y´a une modération invisible sur ce forum :question:

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:39:07

Je n´en dirais pas plus...

Sorry! :)

En tout cas,j´ai le doigt haut placé! :lol:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:44:14

Ben justement explique un peu, que tous les forumeurs soient au courant.

Si il y´a du changement ou quoi, on aimerait être tenu au courant. :-)))

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:48:19

Nan désolé...

Sachez juste que si il y a un problème,je peux agir dans les plus bref délais! :)

En attendant un changement de la modération! :ok:

Le-Picard
Le-Picard
Niveau 6
07 juillet 2006 à 20:50:40

Ok.

J´aime pas les petites magouilles sournoises, mais toute façon ca bougera pas d´un iota la situation.

Ben en passant, si t´es haut placé tu peux demander des éléctions, même si je doute qu´il y´en aient.

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
07 juillet 2006 à 20:52:51

Pour les élections...Je prépares le coup aussi,mais ça par contre,j´ai moins de pouvoir que le reste! :(

P.S:
Je fais pas de magouille,je ne veux pas expliquer,pour justement que la situation reste stable(si j´en dis trop,bien hop les emmerdes recommençeront... :malade: )

shin_
shin_
Niveau 10
07 juillet 2006 à 21:57:56

ouf, une once d´autorité sur le forum, ca rassure un tantinet :)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
08 juillet 2006 à 12:45:46

Je me charges de demander les élections cet aprem,et cette fois,j´ai bon espoir! :)

shin_
shin_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 14:21:34

en attendant je re-post sur Suggestions

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 juillet 2006 à 14:57:22

Ouah tout s´amorce! :fou:

shin_
shin_
Niveau 10
08 juillet 2006 à 20:33:30

ouais on bourrine comme des oufs! :fou:

Mick-le-boulay
Mick-le-boulay
Niveau 2
09 juillet 2006 à 11:35:15

Alors la situation s´ameliore t-elle ? Une réponse de la part des admins :question:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 12:29:14

Oui,oui,comme je l´ai indiqué il y a peut,j´ai le doigt au placé en ce moment! :)

Shin:
Je vais écrire le mail dès ce pas! :cool:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 13:04:49

Mail envoyé,en quête de réponse,mais là j´ai bon espoir! :)

shin_
shin_
Niveau 10
09 juillet 2006 à 16:49:58

Demain ou mardi ce sera mon tour.
Je l´aurais un jour, je l´aurais!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
09 juillet 2006 à 17:25:28

Euh...Non,je préfèrerais qu´on attende une réponse(disons 1 semaine)car nous n´écrivons pas à la même personne... :)

Je ne peux en dire plus! :ok:

Weeder
Weeder
Niveau 10
09 juillet 2006 à 18:28:27

faut arréter de jouer celui qui sait tout et fait le cachotier tu te ridiculises plus qu´autre chose :rire:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment