CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:08:36

El-Klan :

Tu es modéro?

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:13:01

Non mais c´est notre futur modo :-)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:22:17

Moi,du moment qu´on est bien modéré(surtout en journée...)et que la personne est la très souvent(et ça pendant plusieurs mois)...Le reste je m´en moques^^

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:38:19

En journée y´a pas grand monde (8h-12h, 14h-17h)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:44:31

En journée le week-end...Dsl de l´oubli! :rouge:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 12:55:58

Ah ça change tout :rouge:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:07:25

Non je ne suis pas modérateur de quoique ce soit, pas du tout. Seulement je trouve juste la situation plutôt intolérable, alors avec Gamers22 on se bat pour faire bouger les choses. :oui:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:13:04

On est plusieurs mec,pas que deux...

Notament Shin,50,Micheltopper,et encore d´autres essai de faire bouger les choses! :ok:

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:14:15

ça fait un moment que je n´ai pas vu MichelTopper...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:15:36

Il est dans l´ombre Michel...Tel un fantôme embusqué! :)

D´ailleur il aurait un autre pseudo,que celà métonnerait pas...

Mais perso,je m´en tapes,il a aidé pendant un temps! :ok:

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:30:06

Moi j´ais envoyé un mail à Marplij, évidement sans réponse.
Mais on peut faire quoi pour vous aidez ?

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:33:07

Bah l´idée c´est de râler avec nous, sans trop d´insistence et SURTOUT en restant POLI et ne pas répondre aux provocations de petits c..s qui ne connaissent rien à la situation.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:33:27

Bien,je ne sais plus quoi,car tout a été fait...

Disons(comme je l´ai marqué dans le suggestion)si fin Novembre,nous n´avons pas eu nos élections,alors,j´ai une idée derrière la tête(pas du flood en tout cas),mais j´aurais besoin de pas mal de monde! :ok:

Je vous en dirais plus si rien ne bouge!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:33:32

Ou alors l´ordre 66.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:36:09

Nan... :) (Pas une bonne solution,pour ce faire entendre ça)!

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:52:22

Je dis ça comme ça en même temps j´ai rien dit. :o))

Dreams
Dreams
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:10:38

Je vais appeler Scofield, il aurra encore une idée de génie. :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:16:10

Dam:

Au courant,oui depuis Février même! :ok:

Sinon,c´est surtout le Week-end qu´un modéro serait bien utile,car je te l´accordes,et semaine on peut se débrouiller comme des grands(en fesant des mails aux adminis pour des érasages par exemple)!

DEMON112
DEMON112
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:30:26

Le week-end elle pourrait passer?Ah bien si seulement!

Destino:

Il y a Cacao qui te poses des questions sur le suggestions!

Sangokou4
Sangokou4
Niveau 10
19 octobre 2006 à 16:03:19

je m´aurais bien presenté pendant les vaccances, mais la je vais plus avoir la connexion , sinon j´aurais été le meilleur possible :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment