Bien,je ne sais plus quoi,car tout a été fait...
Disons(comme je l´ai marqué dans le suggestion)si fin Novembre,nous n´avons pas eu nos élections,alors,j´ai une idée derrière la tête(pas du flood en tout cas),mais j´aurais besoin de pas mal de monde!
Je vous en dirais plus si rien ne bouge!