CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis votre nouveau modérateur

marplij
marplij
Niveau 10
30 octobre 2002 à 17:18:48

Ca y est, c´est officiel, je suis le nouveau modérateur du forum TV/Radio (oui oui humour, regardes bien le mail ! !).

Donc c´est toujours les mêmes règles :

-Pas d´insultes

-De flood (ça va de soit)

-De la tolérance par-rapport aux idées et aux goûts des autres (notament dans les choix de radios...)

Et s´il vous plaît, essayez d´écrire correctement avec un minimum de ponctuation et pas trop de fautes d´orthographe (je sais, moi aussi je suis nul mais je fais des efforts...). Certains n´aiment pas les topics en majuscules (perso je m´en fiche) ben moi c´est la lisibilité de ce que l´on écrit...)

Et j´essaierai de lancer des débats de temps en temps (même si je pense que le forum est assez animé pour le moment).

Si vous le souhaitez je pourrai également créer une sorte de lettre d´info récapitulant un peu les utilisateurs du forum et des différents sujets. Seulement si vous le souhaitez, donnez moi votre avis.

Voila voila, si quelques chose ne vas pas vous pouvez me mailer ou me le dire carrèment sur le forum.

A bientôt ! !

Telombre
Telombre
Niveau 23
30 octobre 2002 à 22:41:41

Slt !
J´ai assisté au premier message de HOMER16 comme ça aussi ! :)

Voil@!
Alors @+! et bonne chance d´ac ?

TElombre / cathebernard2@wanadoo.fr
Directeur / Pissavy@jeuxvideo.com

cecile
cecile
Niveau 10
31 octobre 2002 à 07:17:49

bonjour

et bon courage

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2002 à 10:25:37

: ) J´espère qu´il n´y aura plus de problèmes sur ce forum !

cecile
cecile
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:01:12

oui

marplij
marplij
Niveau 10
31 octobre 2002 à 12:41:32

Merci Cécile et TElombre !

Disons que question flood, ce forum est relativement épargné...

Enfin bon, je touche du bois (toc toc) !

A+

cecile
cecile
Niveau 10
31 octobre 2002 à 13:58:46

oui

Telombre
Telombre
Niveau 23
31 octobre 2002 à 20:26:51

C´est vrai !
Mais je voulais te dire , c´est Lightman qui t´a maillé pour ce poste ? 0u plutôt par le sujet de Miss-CANNA ?

B0URRIF0U
B0URRIF0U
Niveau 1
01 novembre 2002 à 09:24:33

JEPASSAISPARLAPARHASARDET_HO_SURPRISEQUEVOISJEUNPE
TITBONHOMMETOUTROUGEBONCOURAGE

Hummel
Hummel
Niveau 7
01 novembre 2002 à 09:28:10

je suis la aussi moi

attends moi B0URRIF0U marche pas si vite, je suis court sur patte

B0URRIF0U
B0URRIF0U
Niveau 1
01 novembre 2002 à 09:29:20

allez allez Hummel magne toi

Telombre
Telombre
Niveau 23
01 novembre 2002 à 12:31:48

: )

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
01 novembre 2002 à 21:26:00

S@lut le nouveau mod´ moi c del flavio le super del LoL

haa goooooooo

D£L-Fl@V´°

marplij
marplij
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:36:05

Tiens, une vieille connaissance ! !

Figures toi que hier même je suis retourné sur le forum OPF pour me remémorer de bons souvenirs.
Je vois que tu as toujours le pseudo Hummel, qu´est-ce qu´on a pu rire avec ! !!

TElombre----> Je suis devenu modéro en prenant la succession d´Homer. Donc grâce à Homer et à Reaver Guardian, le mod de Suggestions, qui ont appuyé ma demande auprès de Lightman.

marplij
marplij
Niveau 10
01 novembre 2002 à 22:36:43

Salut del-flavio ! !!

B0URRIF0U
B0URRIF0U
Niveau 1
02 novembre 2002 à 01:35:00

oui sur ce forum là aussi on s´est bien marré

mais chuuuuut.......

allez bon courage

Telombre
Telombre
Niveau 23
02 novembre 2002 à 20:37:23

Entendu !
Je vois de quoi tu parles ! ^^

Reaver_Guardian
Reaver_Guardian
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:11:53

tout viens à point à qui saitattendre : )

marplij
marplij
Niveau 10
03 novembre 2002 à 15:16:14

Oui, merci Reaver, c´est sympa de ta part ! !

Quel ingrat je suis, je ne suis même pas allé sur suggestion pour te remercier !

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
03 novembre 2002 à 16:13:02

Tu ne m´as toujours pas dit pourquoi Difool de Sky et son directeur étaient des hypocrites, Marplij.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment