Ca y est, c´est officiel, je suis le nouveau modérateur du forum TV/Radio (oui oui humour, regardes bien le mail ! !).
Donc c´est toujours les mêmes règles :
-Pas d´insultes
-De flood (ça va de soit)
-De la tolérance par-rapport aux idées et aux goûts des autres (notament dans les choix de radios...)
Et s´il vous plaît, essayez d´écrire correctement avec un minimum de ponctuation et pas trop de fautes d´orthographe (je sais, moi aussi je suis nul mais je fais des efforts...). Certains n´aiment pas les topics en majuscules (perso je m´en fiche) ben moi c´est la lisibilité de ce que l´on écrit...)
Et j´essaierai de lancer des débats de temps en temps (même si je pense que le forum est assez animé pour le moment).
Si vous le souhaitez je pourrai également créer une sorte de lettre d´info récapitulant un peu les utilisateurs du forum et des différents sujets. Seulement si vous le souhaitez, donnez moi votre avis.
Voila voila, si quelques chose ne vas pas vous pouvez me mailer ou me le dire carrèment sur le forum.
A bientôt ! !