Oui, enfin quand ils mettent "en attente", c´est plutôt en attente de confirmation. ^^
C´est pas une intox en soi, simplement ils étudient le cas de ce forum.
D´ailleurs c´est bien précisé après:
• Ce n´est pas parce que le forum figure dans la liste qu´il y aura forcément des élections. C´est Nayru et Phakita qui ont le dernier mot et qui choisissent la date.
Bon, enfin bref, les admins sont pas du genre à falsifier la MàJ pour avoir la paix. ^^
Et j´en suis sûr. 