Seigneur-noir Posté le 05 janvier 2006 à 21:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai qu´un modéro actif, c´est mieux qu´un modéro tout le temps absent !
Moi je vois bien Micheltopper, mais j´ai peur qui ne vire les bons topic et laissant les mauvais
t´aurais pas tendance a prendre les gens pr des c** ?? si jdevé des topic ca serez pe etre certain de t topic ...
coco_la_pine Posté le 05 janvier 2006 à 21:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai dû bouletter avec ce topic
Là les rebelles arrivent..
grave 