CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:58:41

J´ai dû bouletter avec ce topic :peur:

Là les rebelles arrivent..

Pantakour
Pantakour
Niveau 52
05 janvier 2006 à 22:02:24

Au moins, le floodeur des experts nous montrent qu´ils connaient bien les villes americianes.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:11:28

:up: antiflood

aidez moi en faisant pareil svp

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:16:29

:up: antiflood

Liberator
Liberator
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:34:04

On avait bien besoin d´un boulet de ce genre qui s´amuse avec son pseudo de plus de 1000 jours...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:34:44

Seigneur-noir Posté le 05 janvier 2006 à 21:53:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !
C´est vrai qu´un modéro actif, c´est mieux qu´un modéro tout le temps absent !

Moi je vois bien Micheltopper, mais j´ai peur qui ne vire les bons topic et laissant les mauvais

t´aurais pas tendance a prendre les gens pr des c** ?? si jdevé des topic ca serez pe etre certain de t topic ...

coco_la_pine Posté le 05 janvier 2006 à 21:58:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
J´ai dû bouletter avec ce topic

Là les rebelles arrivent..

:d) grave :-(

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:46:41

Michou t´énèrve pas, il plaisantait :ok:

On est plusieurs a te voir comme modo c´est une preuve d´amour non??!! :coeur: :ange:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:48:33

coco_la_pine Posté le 05 janvier 2006 à 22:46:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Michou t´énèrve pas, il plaisantait

moaui :sarcastic: bref...

´´On est plusieurs a te voir comme modo c´est une preuve d´amour non??!!´´

moaui :)

en tout cas on en a bien besoin la pase ke les expert on i a doir pr toute les ville :sarcastic:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:50:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-32-7706501-1-0-1-0-0.htm

ça me fait penser à Richmond la raclette :coeur:

Telecon
Telecon
Niveau 2
05 janvier 2006 à 22:50:50

Moi je veux bien étre modéro si vous voulez

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:52:13

:rire: :rire2:

Oui pourquoi pas :sarcastic:

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:53:16

pantakour en cherchant sur Google tu doit certainement trouver les Noms des villes Américaine.. On est pas encore dans l´Age ou les Floodeurs vont resevoir un Soupçons d´intelligente, il faut attendre encore des generations de Forumeurs pour sa.. ^^

malefiques
malefiques
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:56:02

Le temps de Marplij est definitevement Révolu je crois..

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:56:45

Je crois aussi.

{N´empêche ca ta niquer toute ta soirée Telecon à faire ses putains de topics :fier: }

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
05 janvier 2006 à 22:59:36

c abusé qd meme il est sympa marplij jlui est ecrit une fois un mail pour lui demandé un truc il est assez sympa mais plus venir pendant 2 mois et meme + c abusé :( il nous abondonne :-(

Lenne29
Lenne29
Niveau 8
05 janvier 2006 à 22:59:45

Dire que je pensais ce forum épargné par le flood :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2006 à 23:01:28

Je veux bien être modéro

Oximb
Oximb
Niveau 9
06 janvier 2006 à 12:37:17

Y´a p´être du flood mais du flood pas trop moche. :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:52:35

"flood pas trop moche", "racisme a l´envers", c´est la même conner*** :lol:

C´est du flood, ca gêne la lecture des topics, on aurait un modero parmis ceux cités plus haut, on aurait déjà plus ce problème.

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 12:54:19

c clr ... bon on parle on parle mais quelqu´un demande si ya moyen ?? :sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment