CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:51:21

oué :sarcastic:

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:09

Micheltopper, je plaisenter, tu la pris du mauvais poil :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:11:51

nan pas du tout ... bref ya pa de m majuscule a mon pseudo ...

gamer toi ka fais les election sur l´autre forum ya vaais dejaun modero sur ce forum ou pa??

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:24:41

Dejaun?

"DECRPYPTAGE"TSSSSSSSSSS...... :lol:

:d)
Non,il y en avait pas,mais sachant bien la charte:

"Un Modéro,trop absent peut être remplaçé sur la décision des administrateurs"!

Bref,si le vote est favorable,j´en ferais par aux administrateur!

Pour l´instant!

Votons! :ok:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:27:49

ou bon g ecrit trop vite :nah:

50_cennnt
50_cennnt
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:29:22

Pourrais tu éviter le language sms stp d´accord c´est plus rapide mais bon on n´est pas sur un portable et les messages ne sont pas limités :merci:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:30:23

veuillez m´excusez j´ai ecris un message un peu trop vite veuillez me pardonnez

:hum:

:nah:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:49:48

Michel:
Vas-tu allez sur mon topic nondidju... :(

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:52:40

non

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:58:11

Bien,c´est comme si tu votais "Non"!

Explique-nous le pourquoi...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:58:56

pase ke t meme pa sur ke ca marche si ca se trouve dm marplij il revient ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:04:16

:lol:
Il devra s´expliqué dans se cas...Car en plus d´un an de forum,je ne l´ai vu que deux ou trois fois participé au forum!

Dsl,un modéro ne se doit pas que de supprimer des posts ou des topics,mais aussi participé à ce forum!Hors ce n´est pas le cas!

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:05:20

oué le prochain modero faudra qu´il soir tout le tps la ^^ :p)

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:10:51

P.S:
Je te signal au passage,que j´ai"réellement"participé à faire l´élection sur le forum DC,je connais les combines(comme on dit)!

Bref,ne vient pas donné ta voix,c´est con mais c´est comme ça...Justement mon topic,est un topic pour que les administrateurs prenent une décision...

Mais bon le language SMS,te montent au cerveau,je ne sais pas!Je préfères m´abstenir,de répondre à tes posts pour ce soir!

Sâche juste,que je fais en sortent qu´on ai un modéro opérationnel d´ici peut(pour évité toute sorte de flood)tout ceux qui me suivent c´est bien,les autres,disons qu´ils ne faudra pas qu´ils se plaignent par la suite!

@+

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:11:29

Si il faut un nouveau modéro je voterait sans doute le brave michou mais il faudrait qu´il fasse un peu la différence entre son portable et le forum (je plaisante ^^)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:12:14

tu ve pas d´abord demandé si on peut en avoir un autre?? tu crois quand meme pas que marplij ca se faire jeté comme ca??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:13:11

MysterMick :d) oui je c j´ecris mal msn n´arrange rien et puis ca va tellement vite d´ecrire en sms ...

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:14:43

"tu ve pas d´abord demandé si on peut en avoir un autre??"

:d) :honte: ,Tu as lus mon topic?Le topic dit clairement que Mardi je compterai les voix,si les forumeurs aurons votez "POUR"un changement,alors j´avertirai les administrateurs,en expliquant tout les détails!

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:16:48

Michel:
En tout cas,si tu deviens modéro tu devra faire preuve de dissernement(ne pas laissé-allez les posts)et surtout modifié ta façon de posté!

Bref,tu as du boulot!

P.S:
Si tu ne votes pas,alors je ne penses que tu sera capable d´assumer la modération!Dsl

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:18:10

ben tu c koi jte laisse j´ai l´impression que tu ve geré tout ca donc debrouille toi avec les admi avec qui tu veux moi jmen fout quand qu´on a un modero ...

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment