P.S:
Je te signal au passage,que j´ai"réellement"participé à faire l´élection sur le forum DC,je connais les combines(comme on dit)!
Bref,ne vient pas donné ta voix,c´est con mais c´est comme ça...Justement mon topic,est un topic pour que les administrateurs prenent une décision...
Mais bon le language SMS,te montent au cerveau,je ne sais pas!Je préfères m´abstenir,de répondre à tes posts pour ce soir!
Sâche juste,que je fais en sortent qu´on ai un modéro opérationnel d´ici peut(pour évité toute sorte de flood)tout ceux qui me suivent c´est bien,les autres,disons qu´ils ne faudra pas qu´ils se plaignent par la suite!
@+