lol pour GamerS22, il va faire son beau gosse attendrissant, genre "Votez pour moi, vous aidrez au téléthon", et quand il sera élu, il proposera le PREMIER EMPIRE INTER-FORUM, ainsi Shin_ et moi partirons en exil, chargé de faire élever le jeune Micheltopper, notre futur espoir, dans la ferme de l´oncle coco la pine, afin de faire reniatre à nouveau l´ordre des Mojedi...
