CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:44:00

michel c´est déjà quoi ton adresse parceque moi j´ai du changer^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:46:39

t csquall??

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:47:38

Puis de toute façon:
Ultimate,Shin ou moi,je penses que la modération sera de nouveau fonctionnel et surtout fiable!

jsui pas fiable moi ? ! :sarcastic:

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 20:49:26

micheltopper Posté le 07 janvier 2006 à 20:46:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
t csquall??

ah en plus tu doute de moi xD bon alors connect toi sur msn et je vais aller sur mon ancienne adresse des que tu me vois viens me parler ^^

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:51:08

non je doute pas .. jvoulais etre sur :o))

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:02:12

Michel:

:)

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:04:28

ok j´ai compris :hum:

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:11:14

Tu m´as pas compris!

Sâche juste que tu es un forumeur que j´appréçies,je ne veux m´embrouiller... :ok:

Bonne soirée à tous! :ok:

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:12:25

comment peut on s´embrouiller avec M.T xD

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:13:30

:sarcastic: y avais 4 personne ds la liste la y en a plus que 3 :sarcastic: tu ve tout geré au point d´en vité 1 ?? ( de la liste ) tu ve geré l´affaire mais perso je doute que ca marche ...

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 21:15:14

Aussi je comprend pas pourquoi il fais une liste comme si c´etais officielle franchement c´est même pas libre ./

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:23:11

Une liste?

Je ne fais que de demandé qui est pour ou contre une nouvelle modération,rien de plus!

Après,ceux qui voudront se présenter seront libre,on en pas encore là! :ok:

Michel:
Il est clair que j´essai de "gérer",pas pour moi pour le forum! :ok:

Sur ce...

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 21:24:51

oui la liste faite par coco :) ...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:01:12

Ouais la liste sert à rien, ça sera à nous de décider de qui sera le modo, pas besoin de faire une liste :nonnon:

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:03:46

Voila l´idée j´en discutait justement avec Michel :-)

De faire un topic pour voir un peu qui souhaite vraiment être moderateur ils devront argumentez bien sur pourquoi veulent t´ils être modero, leurs plages de temps et leurs idées d´effacement ( bas oui si on se retrouve avec un tyran extremiste de la charte... :sarcastic: )

Une fois la liste établie envoyez un mail à Jihem afin qu´il décide lui même du plus apte :-)))

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:09:16

:non: pas maintenant, on devrait attendre encore 1 semaine et voir si Marplij rapplique ; si il est toujours pas là, y faudra en parler à un admin, voir si il est d´accord, et ensuite on fera cette liste.
Je pense pas que cette liste est vraiment une priorité en ce moment :ok:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:11:49

En tout cas y´en a clairement que je verrais pas modéro, et d´autres ou je me demande si....

En fait après mûre réflexions je m´en fous, je me servirai des topics que je veux voir et après je continuerai à vasquer sur d´autres forums..

Silver-squall, ton idée ne ma paraît pas appropriée, on ne va pas refaire un topic a chaque fois sur la question du modo, deux en premières pages suffisent, surtout qu´étant donné que marplij n´est pas là, personne ne les efface.
Pour la dite-liste si c´est celle que j´ai posté en première page, elle ne reflétaiut que mon avis, mais force est de constaté que les voix iront se partager entre ces quatres là, je n´ai fait que donner mes préférences..

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:17:00

Le problème c´est qu´un modérateur se doit d´être present sur son forum je dis pas qu´il doti y être 24/24h il a une vie priver mais au moin 3,4 jours par semaines sur le forum on se présentant au post de modérateur il faux avoir ces plages de temps sinon c´est pas la peine.Or la on a des grandes absences comment on fait le jour ou on a un boulet qui nous fou 10 pages de flood?
Vous voulez un forum détritut de topic inutil et de bla bla ou un Forun Radio-Télévision?
Aussi pour la liste des gens qui se proposent celui qui organisera sa (moi je me propose si ya pas dinconvenient) n´acceptera pas les boulets qui viennent "moa jve etr modero" la liste aura comme contenu des personnes fiable on ne choisi pas un modero mais une liste de personnes apte donc un forumeur peut le faire^^

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
07 janvier 2006 à 22:19:01

coco_la_pine : enfait on a les mêmes idées^^ sauf que tu t´es un peu emporter en faisans directement ta liste y´a ptet des personnes qui sont tres disposer a être modero qui pourrais s´ajouter a ta liste :-)

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
07 janvier 2006 à 22:19:41

Ouais comme la vague de flood des "Experts" l´autre soir, on aurait bien eu besoin d´un modo là :ok:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment