En tout cas y´en a clairement que je verrais pas modéro, et d´autres ou je me demande si....
En fait après mûre réflexions je m´en fous, je me servirai des topics que je veux voir et après je continuerai à vasquer sur d´autres forums..
Silver-squall, ton idée ne ma paraît pas appropriée, on ne va pas refaire un topic a chaque fois sur la question du modo, deux en premières pages suffisent, surtout qu´étant donné que marplij n´est pas là, personne ne les efface.
Pour la dite-liste si c´est celle que j´ai posté en première page, elle ne reflétaiut que mon avis, mais force est de constaté que les voix iront se partager entre ces quatres là, je n´ai fait que donner mes préférences..