CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'un modéro..

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:28:23

parceque là c´est moins symbolique.. mdr

Allez bonne soirée a vous tous, y´a unité spéciale là.

:bye:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
07 janvier 2006 à 23:30:06

ok :lol:

:bye:

shin_
shin_
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:08:26

Ultimate>>> haaaa *soupir* je vois déjà la scène. Toi et moi dans une Thunderbird 76 turquoise, micheltopper allongé à l´arrière avec un couvre-chef de cow-boy, les flics aux trousses et une route infinie vers l´Arizona....

...mince il faut que j´arrete mon trip Thelma&Louise moi :doute:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2006 à 00:11:25

:lol:

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
08 janvier 2006 à 00:28:39

La vie de rêve selon shin_ :sarcastic:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
08 janvier 2006 à 13:18:59

shin_: sauf qu´au moment de se jeter dans la falaise, on sautera de la voiture à temps en laisseant michel dedans! :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:20:03

Mdr, si ca c´est pas du meurtre avc préméitaton.*Par contre, je doute que michel soit d´accord

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:33:59

:snif2:

ten fais pas j´ai un parachute :cool:

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 13:44:30

:( ... vous faîtes... pitié :nonnon: avec vos délires...

et ça se prétend vouloir être modo :-((

:-)

Silver-Csquall
Silver-Csquall
Niveau 7
08 janvier 2006 à 13:45:23

Encore un frustré découragé par le topic de la liste des modero xD

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:00:18

ta pas d´humour :( ...

Thiboo
Thiboo
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:14:40

Silver-Csquall :d) Nan pas du tout, de toutes façons j´en ai rien à foutre de qui sera modo, tant qu´on en aura un :ok:

Et pis ta liste elle sert absolument à rien pour le moment étant donné qu´aucun admin n´a donné la permission d´élire un nouvo modéro ou un modéro provisoire donc j´en ai rien à faire :-)))

Et 3 topics sur les élections en 1ère page, ca fait bien trop pour un truc qui n´est absolument pas sûr d´être réalisé.

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
08 janvier 2006 à 14:48:34

Ma liste etait un avis PERSONNEL, mais étant donné que beaucoup de monde ormis deux, trois acquiéscer ces choix, j´ai bien vu que c´etait pas moi qui avait un problème vis-a-vis des noms donnés, mais plutôt deux, trois personnes, décus de pas faire partie des ces choix et encore plus déçu, qu´aucune autre personne n´ai pensé a elles pour ce poste.

GAMERS22
GAMERS22
Niveau 10
11 janvier 2006 à 18:42:26

Maintenant attendons la réponse de Jihem,mon topic est clos et ce topic ré-ouvert pour parler de la modération...

Svp,ne faites aucun autre topic concernant la modération temp que je n´ai reçu le mail de confirmation... :ok:

Voici la preuve de mon envoi:

http://img360.imageshack.us/img360/8806/demandedemodro3kn.jpg

Pour ce qui est du contenu,tout ceux qui souhaites le connaître,donné-moi votre mail sur ce topic! :ok:

shin_
shin_
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:43:37

T´inquiete micheltopper on savait que tu avais un parachute, qui n´en a pas un sur soi tout les jours?? :-)))

Thiboo>>>Ya ya toujours des rabas-joie c´est pas possible vous vous reproduisez ou quoi?? :rire:

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:49:25

bien sur j´ai toujours un parachute sur moi :)

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 20:53:26

GAMER22, trop fort la preuve :lol:
Mais je suis sceptique quant a son envoi :(
En fait, je ne te crois pas. :lol:

Ultimate_gamer0
Ultimate_gamer0
Niveau 19
11 janvier 2006 à 21:37:51

J´suis dans le mail de Gamer il se jette des fleurs et dit à Jihem de se mefier de nous! :lol:

coco_la_pine
coco_la_pine
Niveau 10
11 janvier 2006 à 21:48:26

:rire: , ca m´étonne pas en même temps, il serait prêt a virtuellement nous tuer pour obtenir ce qu´il considère comme le saint grâal..

Ca craint pour nos têtes si il passe, il va tous supprimer, faire que des topics a son nom, et demander des banns pour tous les forumeurs afin de rester maître du forum.. :peur:

GAMER22, on aimerai voir ton mail :lol:

psplink
psplink
Niveau 3
12 janvier 2006 à 23:39:15

ou

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment