Maintenant attendons la réponse de Jihem,mon topic est clos et ce topic ré-ouvert pour parler de la modération...
Svp,ne faites aucun autre topic concernant la modération temp que je n´ai reçu le mail de confirmation...
Voici la preuve de mon envoi:
http://img360.imageshack.us/img360/8806/demandedemodro3kn.jpg
Pour ce qui est du contenu,tout ceux qui souhaites le connaître,donné-moi votre mail sur ce topic! 