CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
26 mai 2008 à 20:52:42

Francky, je suis pas sur et certain qu'il puisse fermer de l'extérieur, de une. Et de deux, oui, je pense que c'est parce qu'il veut ainsi sauver Claire. Il se rappelle surtout de ce que Desmond lui a dit "Whatever I'll try to save you... you're gonna die Charlie" ou un truc comme ca ^^

Dommage, c'était mon perso préféré. :snif:

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
27 mai 2008 à 08:51:10

vu tout le c4 qui ont il ont de quoi faire sauter la moitier de l'ile

si sa devait exploser peut etre on devrait voir l'explosion depuis l'ile sa serai un jolie feu d'artifice

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:36:04

ou d'un autre lieu peuple qui n'est pas l'île .

une question : pk vous croyez tous que claire est morte parce qu'elle est dans la cabane alors que son pere il est tjs en vie ... parce qu'il est dans la cabane . La cabane change les status des morts en vivants et vise versa ou quoi ??

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:38:05

ce qui est arrive a christian c'est exactement ce qui est arrive a paulo et nikki , sauf que son " sommeil " dure plus longtemps . donc je pense que tt est planifie . il meurt , jack le ramene et ils se trouvent dans l'ile . d'un autre cote , on

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 mai 2008 à 10:39:07

dsl
on a dit que jack n'est pas sur la liste de jacob ou que l'accident est un pur hasard ( la faute de desmond )

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
27 mai 2008 à 11:25:22

C'est quoi le rapport avec Nikki et paulo ? :honte:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 mai 2008 à 16:30:18

tlm sur l'ile ont cru que paulo et nikki sont morts alors que ce n'est pas vrai . ils ont ete dans un sommeil profond , leurs coeurs ne battent plus et tlm les ont enterre les croyant mort . alors ca pourait etre la meme chose pour christian . on lui a fait une piqure par exemple ( qui a les memes effets que les moustiques qui ont piqué paulo et nikki mais l'effet de la piqure dure quelques jours au lieu de qq heures pour les moustiques )

en plus , on sait pas exactement le laps de temps entre la mort de christian et son reveil dans l'ile . ca peut etre qu'un seul jour ( jack apprend la mort de son pere a LA , prend tout de suite l'avion LA Sydney , va a la morgue , ramene son pere a l'aeroport dans un cerceuil , arrive sur l'ile , reveil de christian)

il se peut meme que christian ne soit pas reellement mort lorsque Jack apprenne la mort de son pere pour etre sur que Jack vient a sydney tout de suite et pas dans une semaine ou un mois

taydonzay
taydonzay
Niveau 10
27 mai 2008 à 17:25:28

Hé bien merci pour ta théorie éblouissante :ok: :noel:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
27 mai 2008 à 17:42:49

Lol. :o))
À mon avis il est bel et bien mort et certains se prennent la tête pour rien depuis quatre ans.

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
27 mai 2008 à 23:21:36

non il n'est pas mort . il n'existe pas de zombies dans lost . si chistian ou claire ( ou tlm ) se sont averes des zombies , lost perd bcp de sa credibilite et sa popularite . ca passe pour qq phenomenes extraordianires mais pas des zombies ou des morts vivants . il ne reste que pikachu qui n'a pas apparu . peut etre que si , si il n'y a plus d'electricite sur l'ile .

JG__
JG__
Niveau 9
27 mai 2008 à 23:45:55

Veuillez re-visionner Lost depuis le pilote pour arrêter de fabuler.
Merci. :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
28 mai 2008 à 01:38:09

OMG la théorie ! :bave:

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
28 mai 2008 à 07:33:54

Heu, ala... Tu as entendu parler d'un certain monstre de fumée noire hallucinatoire?

Zephiel
Zephiel
Niveau 10
28 mai 2008 à 10:04:45

Oui c'est vrai, le frère de M. Eko est vivant malgré son état... :oui:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:02:54

dites ce que vous voulez je m'en fous
si vous voulez dire que christian est mort ca vous regarde mais il faut respecter ce que je dis meme si le contraire de ce que vous pensez .
et arretez de melanger tout . le cas christian ce n'est pas le cas du frere d'eko .
moi je maintiens ma theorie . de tt facon christian est vivant ou alors expliquez moi comment il a parle au chien .

pour certaines personnes qui ne sont pas sur l'ile ( pas forcement mort ) il apparait devant les personnes qui pensent a eux et qui se trouvent sur l'ile comme eko et son frere . et c'est probablement la fumee noire qui est derriere tout ca . et ne me dites pas que c'est le meme cas pour le chien et christian car il n'y a eu aucune relation entre eux avant . personne sur l'ile a vu qq ( le croyant mort ou pas sur l'ile ) sans qu'il le connait avant d'arriver sur l'ile comme le cheval et kate

il ne faut pas compliquer les choses . vous voyez christian qui marche et qui parle et vous dites comment un mort a t il fait ca . l'explication est tt simplememnt qu'il n'est pas mort . et si je suis les idees de la plupart de vous , jacob sera lui aussi mort et il n'y a que son fontome qui existe puisqu'il vit dans une cabane .

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 12:03:59

dites ce que vous voulez je m'en fous
si vous voulez dire que christian est mort ca vous regarde mais il faut respecter ce que je dis meme si le contraire de ce que vous pensez .
et arretez de melanger tout . le cas christian ce n'est pas le cas du frere d'eko .
moi je maintiens ma theorie . de tt facon christian est vivant ou alors expliquez moi comment il a parle au chien .

pour certaines personnes qui ne sont pas sur l'ile ( pas forcement mort ) il apparait devant les personnes qui pensent a eux et qui se trouvent sur l'ile comme eko et son frere . et c'est probablement la fumee noire qui est derriere tout ca . et ne me dites pas que c'est le meme cas pour le chien et christian car il n'y a eu aucune relation entre eux avant . personne sur l'ile a vu qq ( le croyant mort ou pas sur l'ile ) sans qu'il le connait avant d'arriver sur l'ile comme le cheval et kate

il ne faut pas compliquer les choses . vous voyez christian qui marche et qui parle et vous dites comment un mort a t il fait ca . l'explication est tt simplememnt qu'il n'est pas mort . et si je suis les idees de la plupart de vous , jacob sera lui aussi mort et il n'y a que son fontome qui existe puisqu'il vit dans une cabane .

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
28 mai 2008 à 14:03:36

eh on était a la page 815 !! :mort:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:22:33

Si Christian n'est pas une hallucination/apparition, comment expliques-tu qu'il connaît le prénom de Vincent, qu'il apparaît/disparaît à sa guise, que ses vêtements sont toujours aussi propres depuis 100 jours, et qu'il arrive à apparaître hors de l'île?

Pwned :noel:

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:53:35

oui la seule explication est qu'il est mort parce que les morts savent tous et peuvent lire dans les pensees :rire:

moi je ne sais pas mais d'apres toi quand qq est mort , il a de nouvelles pouvoirs qu'il n'avait pas lorsqu'il etait vivant :rire: :rire: :rire:

alors richard lui aussi il est mort car il apparait et disparait a sa guise en controlant l'espace temps ( la naissance et l'enfance de john , celle de ben , sur l'ile maintenant et ca sans prendre une ride )

comme je l'ai dit , christian est au courant du crash de l'avion , alors il a appris sur qq personnes qui vont embarquer sur l'avion . et puisque vincent est le seul chien , il ne lui etait pas difficile d'apprendre son nom

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
28 mai 2008 à 14:58:38

et ne me dites pas que le crash est un pur hasard et que c'est la faute de desmond car ce n'est pas un hasard

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment