CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
30 mai 2008 à 20:31:50

:spoiler: 4x13/14

"Personne ne semble se soucier du fait que Faraday et des figurants sont seuls dans la mer, sans île, et sans cargo. Ils font quoi maintenant? :o)) "

:d) Comme je l'ai dit très justement il y a trois pages:
"Ah oui, et j'espère juste que Faraday n'est pas mort, même si j'ai des doutes étant donné que cet abruti n'avait embarqué que des figurants dans le bateau. :( ".
Enfin moi j'ai pas trop d'espoirs.

:spoiler: 4x13/14

inkarnal
inkarnal
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:34:56

Bonjour amis lostiens,
je suis en train de DL l'episode avec utorent mais ca rame trop, il me dit 9h. Y a pas un lien en direct DL pour que je puisse le regarder dans la soirée.
Pour un season final y a bien une 'tite personne qui va m'aider?non? ^____^
Sinon bonne soirée pour tous ceux qui attendent les sub.

[Balthasar]
[Balthasar]
Niveau 7
30 mai 2008 à 20:35:07

Arf voila je viens de me faire spoiler par DesmondHume :snif2:

Ma vie est foutu, je vais allez me pendre :mort:

inkarnal
inkarnal
Niveau 4
30 mai 2008 à 20:45:40

Ahh merci ! :-)
Il est divisé en 2 en fait? comment faudra faire pour les sous titre?

JG_
JG_
Niveau 8
30 mai 2008 à 20:47:09

Tu peux ouvrir la première partie comme une archive RAR et tu décompresses. Du coup une partie, un seul fichier sous-titre. :ok:

err0r13
err0r13
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:48:59

ouai JG_ :ok: à quand le big fichier des subtitles ? :-p

Chuck-W-Norris
Chuck-W-Norris
Niveau 10
30 mai 2008 à 20:51:08

:spoiler: 4x13/14

pour ce qui est de faraday, a mon avis, il était trop pres de l'ile pour ne pas s'etre téléporté avec elle...

Je sais pas si vous avez remaqué, mais le mec du bateau de penny, c'est un portugais, comme l'autre idiot de la station en amérique du sud dans sa tete :noel:

et enfin, je vois bien comme mise en bouche sur perdusa "le docteur ducon a une voix qui porte, pooooooorte..." :noel: abusé cette scène d'ailleurs, genre elle l'entend :noel:

par contre, j'ai pensé a un truc : Mattehew Abbadon, il semble travailler pour Windmore, mais s'il n'etais pas qu'un simple "employé" ? apparament, les mecs qu'il a recruté sont uniquement des civils (les 4 de la team naomie), et s'il avait profité de l'expédition de son patron pour y envoyer des gens qui "devaient s'y rendre" ?

:spoiler:

Slajolait
Slajolait
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:01:36

Need subs

Sinon episodes enorme, no spoil, no fake :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:03:16

Quelqu'un a un lien pour les sous-titres s'il vous plaît ? Je les cherche depuis 1h !! ( pas doué spotted :noel: )

Slajolait
Slajolait
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:04:37

Neo Riku : Personnellement, j'ai versé ma larme...

Sultan_of_Swing : Les sous-titres sortent à minuit, pas besoin de les avoir de toutes façons :ok: l'episode est quand même énorme en VO sans sous-titre :noel:

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:09:26

T'as cru que j'allais regarder un épisode sans tout comprendre du premier coup ?? !!!

Ok fake même en vostfr je comprend pas tout :noel:

akaa93
akaa93
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:12:58

http://www.eufiles.com/en/file/6534/Lost-S04E13-E14-HDTV-XviD-2HD-avi.html

Vous n auriez pas de lien dl.free ?

Slajolait
Slajolait
Niveau 9
30 mai 2008 à 21:15:23
  1. Sultan_of_Swing Voir le profil de Sultan_of_Swing
  2. Posté le 30 mai 2008 à 21:09:26 Avertir un modérateur
  3. Ok fake même en vostfr je comprend pas tout :noel:

?!

Chaud l'autiste :noel:

Non plus sérieusement, moi je compte le regarder une bonne douzaine de fois ce season final alors tu sais, avec ou sans sous-titre, peu m'importe :noel:

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2008 à 21:22:36

Pour ceux qui ont vu l'épisode final de la saison 4 : Qu'est ce que la vidéo où on voit les 3 scènes différentes ? ôÔ
Ca me parait gros, mais en même temps ça semble pas truqué. :/

Whitesstripes
Whitesstripes
Niveau 11
30 mai 2008 à 21:22:50

J'ai oublié le lien :

SPOILER SAISON 4 EPISODE FINAL :
http://www.forum-lost.com/viewtopic.php?t=10737&start=15

Debann
Debann
Niveau 4
30 mai 2008 à 21:23:06

Lien pour les sous titres ? :hap: :(

pseudo_durgence
pseudo_durgence
Niveau 4
30 mai 2008 à 21:23:22

En 1 partie :
[hide]
http://d01.megashares.com/?d01=0386f41
http://www.eufiles.com/en/file/6534/Lost-S04E13-E14-HDTV-XviD-2HD-avi.html[/hide]

En 2 parties:

[hide]http://netload.in/dateifae663db3b3ae2ae14a90
c54563a9d16.htm
http://netload.in/dateib99d4fd2d6e96b7ce81f1fac8f21e1de.htm

http://www.megaupload.com/fr/?d=FGAXF924
http://www.megaupload.com/fr/?d=C3QQ3KNY
[/hide]

en 7 parties :
[hide]
http://rapidshare.com/files/118732835/hio-l.413-414.2hd.part1.rar
http://rapidshare.com/files/118732837/hio-l.413-414.2hd.part2.rar
http://rapidshare.com/files/118733071/hio-l.413-414.2hd.part3.rar
http://rapidshare.com/files/118732989/hio-l.413-414.2hd.part4.rar
http://rapidshare.com/files/118733057/hio-l.413-414.2hd.part5.rar
http://rapidshare.com/files/118733056/hio-l.413-414.2hd.part6.rar
http://rapidshare.com/files/118732980/hio-l.413-414.2hd.part7.rar

http://www.filefactory.com/file/fcf254
http://www.filefactory.com/file/089116
http://www.filefactory.com/file/d676ed
http://www.filefactory.com/file/d1ec01
http://www.filefactory.com/file/a29910
http://www.filefactory.com/file/d5e1c4
http://www.filefactory.com/file/37f217

http://depositfiles.com/files/5681765
http://depositfiles.com/files/5681773
http://depositfiles.com/files/5681779
http://depositfiles.com/files/5681787
http://depositfiles.com/files/5681796
http://depositfiles.com/files/5681802
http://depositfiles.com/files/5681806
http://depositfiles.com/files/5681807

http://uploaded.to/file/2fh3j8/hio-l.413-414.2hd.part1.rar
http://uploaded.to/file/2fdohz/hio-l.413-414.2hd.part2.rar
http://uploaded.to/file/d48h4b/hio-l.413-414.2hd.part3.rar
http://uploaded.to/file/9k9ha6/hio-l.413-414.2hd.part4.rar
http://uploaded.to/file/fjs40t/hio-l.413-414.2hd.part5.rar
http://uploaded.to/file/6a7zgm/hio-l.413-414.2hd.part6.rar
http://uploaded.to/file/y9xj24/hio-l.413-414.2hd.part7.rar[/hide]

:cool:

Debann
Debann
Niveau 4
30 mai 2008 à 21:33:36

LIEN VERS LES ST SVP :)

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
30 mai 2008 à 21:35:30

http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204%2F413-414
Tiens fiston, ils y seront a minuit pile :noel:

Debann
Debann
Niveau 4
30 mai 2008 à 21:36:53

J'PEUX PAS ATTENDRE MINUIT LA, JE VIENS DE M'ACHETER UNE PIZZA POUR REGARDER L'EPISODE ET ELLE REFROIDIT :snif: :snif:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment