CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

micheltopper
micheltopper
Niveau 10
17 août 2008 à 02:22:36

Sans parler de Mister John Locke :sarcastic: dont on ne sait pas si c'est du lard ou du cochon......

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 11:50:38

Après on ce demande pourquoi Star Academy marche mieux.. parce que les gens on pas besoin de réfléchir. De nos jours c'est tellement dur de réfléchir..

Kill-Will
Kill-Will
Niveau 57
17 août 2008 à 12:15:41

Si vous n'aimez pas être dépassés par les evenements, passez à autre chose, mais ne critiquez pas ce que vous n'arrivez pas à comprendre :honte:

Pour ma part, j'ai vraiment été bluffé par cette saison, vivement la prochaine :ok:

gutre
gutre
Niveau 14
17 août 2008 à 12:21:05

Pfff ! quelle saison de ouf ! Ca soule que Mickael et Jin soient mort et ca deviens de plus en plus compliqué et je me rend compte que prendre la série maintenant alors qu'on a jamais regardé un épisode serait chos impossible , bien trop compliquée , :oui:
Vivement la saison prochaine ! :merci:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 14:18:44

Le final le plus calme de la série, dommage.
Sinon une saison a 100 à lheure, sans temps mort, va falloir bien digérer toutes ces infos.
Après ya encore certaines choses abordées, et qui sont restées dans l'ombre après; mais bon je pense qu'à la fin de la série, je ne dirai que "Bravo".
Je ne pense pas que Jin et Michael soient morts.

solic
solic
Niveau 10
17 août 2008 à 17:37:51

Je comprend pas comment on peut pas accepter que l'ile disparaisse, alors qu'on a droit à une flopée de mystères SF depuis le début de la série, surtout l'année passée!

- Jacob
- les flash de Desmond
- Mir...machin là qui meurt pas pendant toute la saison, parce que protégé par l'ile, tout comme Locke
- La fumée noire qui scan les gens...
- etc.

On n'est pas à ça prêt quoi! C'est un gros coup de faire bouger l'île et on ne connait pas encore les conséquences. Ce sera l'intérêt de la saison 5, qui se passera surement sur deux plans.

Le finale nous explique enfin tout le mystère des ours polaires, il nous montre avec précision qu'une civilisation style Maya existait sur l'ile avant la Dharma, donc ils ont pas oublié leur statue à 4 orteils. on continue à découvrir des stations...

Autant j'hésitais pas à critiquer la série en saison 2 et un peu en saison 3, mais là c'est énorme du début à la fin.

Et pour ceux qui savent pas encore, les saisons 5 et 6 comporteront 17 épisodes chacune. Tout ça pour dire que si vous vouliez lâcher la série pour une raison valable, il fallait s'arrêter en saison 2^^

(Mais au fond je comprend qu'on n'aime pas la tournure que ça prend, la sauce convient pas forcement à tout le monde, mais il faut au moins essayer de comprendre avant de critiquer...n'est-ce pas, mimi?^^)

Apophis
Apophis
Niveau 10
17 août 2008 à 18:10:48

Je crois surtout en gros que on comprend pas encore très bien cette île et l'environement qui l'entoure (Fumée Noire, Jacob etc..) on nous dévoilents que des choses qui nous permet de mieux comprendre mais pas de ce faire une idée général du fonctionnement de tout les mystéres, alors ce qui disent "Ouaaa on déplace l'île grace a une roue, c'est naze" c'est du n'importe quoi..

Pour moi le plus gros mystére de la série reste certainement la fumée noire, on c'est qu'elle scanne l'esprit des gens et choisi pas par hasard les personnes qu'elle tue et on c'est aussi qu'elle peut être appeller.

Après cette saison 4 agrandi un nouveau mystére qui existait déja, c'est le role de Christian Sheppard qui dit qu'il peut parler au nom de Jacob et en plus il a rencontrer beaucoup de personnage de Lost, certain disent même que Jacob pourrait être l'île car les scénaristes on dit que l'île est une identiter a par, comme une personne, ça veut dire que le pére a Jack pourrait être tres important.

solic
solic
Niveau 10
17 août 2008 à 18:30:00

C'est le truc qui m'a le moins étonné Christian. Qu'on ai pas vu Jacob de toute la saison je trouve ça très bien joué, ça évite de comprendre trop vite, mais au bout d'un moment ça va lasser...
Et puis pourquoi utiliser Christian partout? J'aurais préféré voir Libbye qui libère Micheal par exemple...

Alors, ou y a un rapport entre Christian et Jacob qui date (d'avant la mort du père de Jack) ou alors c'est donner du crédit à un personnage juste pour le rendre plus charismatique (et parce que c'est le père du heros :beurk: )

En tout cas c'est très prenant et j'espère qu'on en saura plus très vite (oui je savais pas comment finir mon post^^)

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
17 août 2008 à 19:18:27

Moi je pense qu'ils y'a eu plusieurs équipes, et ceux qui ne sont pas revenus sont morts.

-Jabob, n'a réussi à refaire revenir ces naufragés, meurt.
-Desmond est le seul survivant de son équipe arrive a survivre, bien que je sais qu'il va mourrir.
-Michael meurt car il n'a pas ramené son fils.
-lock meurt parcequ'il n'a pas ramené son père.

LE TRUC DE OUF DES PROD :fou:

-La fumée noire c'est ben qu'il l'active, il me semble ?
-L'île qui se déplace c'est connu depuis la saison 2 ou 3 !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 19:30:00

Eu Voice, ou t'as vu dans la saison2 ou3 que l'ile se déplaçait? j'attend vraiment pck jsuis pas du tout d'accord avec toi.

Sinon Solic, peux tu m'expliquer toi aussi, ou tu as vu que le final donner l'explication des ours polaires? j'espere vraiment que tu vas pas me dire que c'est à cause de la grotte glacée... franchement. Parceque " ya une grotte glacée = on sait pourquoi ya des ours polaires" c'est completement idiot.

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
17 août 2008 à 19:33:45

sisi, il en parle à un moment que l'île se déplace, mais je ne sais plus dans quels saisons et encore moins l'épisode...

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 19:36:04

jconnais les 3 saisons par coeur donc moi je te dis qu'ils n'en parlent pas de la possibilité de déplacer l'ile.

here_the_voice
here_the_voice
Niveau 5
17 août 2008 à 19:39:25

C'est même pour cela que Ben que ça fille est morte et l'autre qui à envoyé le cargo se batte, pour récupérer le pouvoir de lîle.

Désolé je ne sais plus les noms... je peux dire que Ben va le voir dans sa chambre d' hotel et que la chinoise lui parle en fin de saison 4, mais je me souviens plus du nom...

Mais dans la saison 2 ou 3 on savait déjà que lîle se déplaçait.

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 19:40:27

On l'avait pas su clairement mais en sachant qu'on pouvait pas trouver/retrouver l'île facilement on pouvait se douter qu'elle bougeait par exemple. Je pense que HtV parle de ça.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 août 2008 à 19:40:35

Anfalmyr Posté le 17 août 2008 à 19:36:04 jconnais les 3 saisons par coeur donc moi je te dis qu'ils n'en parlent pas de la possibilité de déplacer l'ile.

exactement, ils n'en parlent à aucun moment dans les 3 premieres saisons, la premiere fois où on en entend parler c'est quand Locke dit à Ben et Hurley qu'ils doivent la déplacer :oui:

"-Jabob, n'a réussi à refaire revenir ces naufragés, meurt.
-Desmond est le seul survivant de son équipe arrive a survivre, bien que je sais qu'il va mourrir.
-Michael meurt car il n'a pas ramené son fils.
-lock meurt parcequ'il n'a pas ramené son père."

heu... Here_The_Voice ce serait bien qu'on ait une traduction pour certains passages et aussi d'où tu tiens cette théorie...absurde :rire:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 19:47:38

JG, quand Ben dit au final de la saison2 à Michael, qu'il ne retrouvera plus l'ile une fois parti... ça n'a rien à voir avec la faculté de déplacer l'ile, c'était du au fait que pour rejoindre l'ile il fallait suivre un relevement au compas très prècis..comme on nous l'a rabattu à longueur de temps dans la saison4.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
17 août 2008 à 19:48:36

Et serieusement Here the voice fait un effort t'ecris vraiment comme un porc.

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 19:49:31

Non puisque ça c'est "accéder à l'île" à la limite mais il saurait quand même où elle est. Et je pensais plutôt au fait que Widmore qui connait le chemin d'accès ne retrouve pas pour autant l'île alors qu'il sait où elle est.

JG__
JG__
Niveau 9
17 août 2008 à 19:51:15

Je veux dire qu'il est censé savoir où elle est mais comme il l'a retrouve pas ça veut bien dire qu'elle a bougé.

Kylelesurvivant
Kylelesurvivant
Niveau 10
17 août 2008 à 19:52:29

JG__ ce que tu dis est possible (n'oublions pas aussi que Ben donne à Michael un relévement au compas à suivre pour quitter l'île, je crois bien que c'est le même que Faraday répéte plusieurs fois).

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment