En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Lost !
Ala1988
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:59:09
salut bcp m'ont dit que le mystere des nombres de hurley etait resolu depuis longtemps . j'ai fait des recherches et j'ai quasiment rien compris si vous pouvez me faire un resume ici ca sera gentil . j'ai lu sur lostpedia et wikipedia et j'ai simplement compris que les nombres font partie d'une équation pour définir l'apocalypse de Van je ne sais plus quoi . en plus il a sorti un livre ou qq a acheté tous les copies et les droits de réimprimer pour garder le mystère . alors si qq peut m'expliquer ce que ça signifie ç serait gentil de sa part . merci
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:59:25
Et je te dirais pas pour le zode car tu as oublié le "merci quand même".
Drive_Shaft
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:59:52
tant pis
Ala1988
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:02:37
ep 12
d'apres vous quels sont les questions qui vont etre resolu aujourd'hui ? est ce que les 6 vont sortir de l'ile ou pas encore ?
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:04:27
Les 6 vont sans doute partir ce soir oui. Et j'aimerais plus de questions que de réponses.
MysterMick
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:26:04
JG Je répond à sa place, merci quand même
(file moi le lien maintenant )
CharlotteLewis
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:40:49
Désolé de poser cette question,mais l'episode sera dispo en telechargement quand? Et les sous-titres de killerbob seront dispo a 00h ce soir là ou demain soir?
Merci
Red-Squirrel
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:44:00
Si tu es logique tu pourrais répondre tout seul à ces questions.
CharlotteLewis
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:46:57
Oui mais j'ai pas envie d'être logique,je vous pose seulement une question,et poliement,donc quelqu'un de sympa peut-il répondre a ma question débile au lieu de vouloir jouer au plus malin?
solic
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:56:47
l'episode est diffusé ce soir aux usa, et il y a environ 6 heures de décalage.
Les sous-titres peuvent se faire quand l'épisode est disponible...
voila c'est logique!
Arbu
Niveau 26
29 mai 2008 à 20:42:44
Pour l'épisode, faut vous mettre aux torrent les gars. Mininova is your friend. ^^
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:28:01
La rivière coule très lentement chez moi. Je préfère être direct.
Je donnerais un lien quand j'en aurais un (logique).
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2008 à 22:29:57
Sur Lost, ouais. Généralement je me lève vers 6h et j'ai déjà un ratio Masse d'eau/Dénivelé tout pourri genre 0,2. u_u Mais là je vais me lever plus tôt.
CharlotteLewis
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:05:34
Bonjour je suis Charlotte Lewis et je suis secretement amoureuse de Daniel Faraday
Flayenette
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:11:19
Votre demande a été bien transmise...
[Morveux]
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:27:12
Bref..
Quand pensez-vous que l'épisode sera disponible ?
Flayenette
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:32:09
vers 8 heure.
JG__
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:37:32
Avant même puisque je l'ai eu vers 23h30/00h parfois, quoique là c'est un double épisode donc peut-être un peu plus de temps. Comptez 6 heures de décalage.
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:45:57
Comment tu peux l'avoir vers 00h alors que tenant compte du décalage horaire, l'épisode est diffusé habituellement vers 4h du mat' chez nous?
ah-ok-le-pic
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:46:47
en genéral je trouve les liens vers 4h30 5h du matin selon la serie insomnie powaa