CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Lost !

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:59:09

salut
bcp m'ont dit que le mystere des nombres de hurley etait resolu depuis longtemps . j'ai fait des recherches et j'ai quasiment rien compris si vous pouvez me faire un resume ici ca sera gentil . j'ai lu sur lostpedia et wikipedia et j'ai simplement compris que les nombres font partie d'une équation pour définir l'apocalypse de Van je ne sais plus quoi . en plus il a sorti un livre ou qq a acheté tous les copies et les droits de réimprimer pour garder le mystère .
alors si qq peut m'expliquer ce que ça signifie ç serait gentil de sa part .
merci

JG__
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 18:59:25

Et je te dirais pas pour le zode car tu as oublié le "merci quand même". :ok:

Drive_Shaft
Drive_Shaft
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:59:52

tant pis :)

Ala1988
Ala1988
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:02:37

:spoiler: ep 12

d'apres vous quels sont les questions qui vont etre resolu aujourd'hui ? est ce que les 6 vont sortir de l'ile ou pas encore ?

:spoiler:

JG__
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 19:04:27

Les 6 vont sans doute partir ce soir oui.
Et j'aimerais plus de questions que de réponses.

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:26:04

JG :d) Je répond à sa place, merci quand même :bave:

(file moi le lien maintenant :bave: ) :noel:

CharlotteLewis
CharlotteLewis
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:40:49

Désolé de poser cette question,mais l'episode sera dispo en telechargement quand?
Et les sous-titres de killerbob seront dispo a 00h ce soir là ou demain soir?

Merci

Red-Squirrel
Red-Squirrel
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:44:00

Si tu es logique tu pourrais répondre tout seul à ces questions.

CharlotteLewis
CharlotteLewis
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:46:57

Oui mais j'ai pas envie d'être logique,je vous pose seulement une question,et poliement,donc quelqu'un de sympa peut-il répondre a ma question débile au lieu de vouloir jouer au plus malin?

solic
solic
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:56:47

l'episode est diffusé ce soir aux usa, et il y a environ 6 heures de décalage.

Les sous-titres peuvent se faire quand l'épisode est disponible...

voila c'est logique!

Arbu
Arbu
Niveau 26
29 mai 2008 à 20:42:44

Pour l'épisode, faut vous mettre aux torrent les gars. Mininova is your friend. ^^

JG__
JG__
Niveau 9
29 mai 2008 à 22:28:01

La rivière coule très lentement chez moi.
Je préfère être direct. :ok:

Je donnerais un lien quand j'en aurais un (logique).

Arbuste_en_chef
Arbuste_en_chef
Niveau 26
29 mai 2008 à 22:29:57

Sur Lost, ouais. Généralement je me lève vers 6h et j'ai déjà un ratio Masse d'eau/Dénivelé tout pourri genre 0,2. u_u
Mais là je vais me lever plus tôt.

CharlotteLewis
CharlotteLewis
Niveau 5
29 mai 2008 à 23:05:34

Bonjour je suis Charlotte Lewis et je suis secretement amoureuse de Daniel Faraday :coeur:

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
29 mai 2008 à 23:11:19

Votre demande a été bien transmise...

[Morveux]
[Morveux]
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:27:12

Bref.. :sarcastic:

Quand pensez-vous que l'épisode sera disponible ? :)

Flayenette
Flayenette
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:32:09

vers 8 heure. :)

JG__
JG__
Niveau 9
30 mai 2008 à 00:37:32

Avant même puisque je l'ai eu vers 23h30/00h parfois, quoique là c'est un double épisode donc peut-être un peu plus de temps. Comptez 6 heures de décalage.

Sultan_of_Swing
Sultan_of_Swing
Niveau 10
30 mai 2008 à 00:45:57

Comment tu peux l'avoir vers 00h alors que tenant compte du décalage horaire, l'épisode est diffusé habituellement vers 4h du mat' chez nous?

ah-ok-le-pic
ah-ok-le-pic
Niveau 5
30 mai 2008 à 00:46:47

en genéral je trouve les liens vers 4h30 5h du matin selon la serie
insomnie powaa :ok:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment