Bon ben voilà la nouvelle série de JJ Abrams, le créateur d´Alias . ..
D´apres les premieres critiques, le scénario serait tordu, et complexe ( bref un régal, du pur JJ Abrams ^^), les persos charismatiques et tous différents, et l´ambiance tres lourde ( Certains disent carrément que c´est la premiere fois qu´ils ont eu peur en regardant une série ! ) . ..
J´ai vraiment hate de voir ça ! Là je télécharge le premier épisode ( qui est un double en fait), je vous dirai demain Soir si j´ai aimé ou pas
Si certains d´entre vous ont déjà vu le pilote, ils peuvent évidemment en parler sur ce topic consacré à cette nouvelle série qui va bien marché, j´en suis sur !