c'est bon ils viennt d'être posté y'a 5min :p
ou ça?
On aura vers quelle heure les STVF ?
Trop pressé
n'attendais pas les sous titre fr cette aprem on les fera pas. sa vous apprendra a vous moquez de michael
Merci KillerBob je serais ravi de lire tout ca quand j'aurais vu l'épisode Vous n'auriez pas des sous-titres VF par hasard
Arretez ne me faites pas ça
je vous ai dit on a la flemme on les fais pas. cherchez pas. attend minuit si tu veux
Need Subtitles please !
L'épisode de Lost, vous l'avez tous regardé en VO ????
ya les vf aussi faut demmander a killerbob
C'est justement ce que j'ai fais !
KillerBob t'as les sous-titres VF
qui va faire les sous titre a part killerbob ?
sur ce site ce soir vers minuit :http://www.soustitreslost.com/index.php?dir=Sous-titres%20Lost%20Saison%204%2F413-414
Même si killerbob fait les STFR je pense qu'il lui faudra plus de temps vu que ya 2 épisodes à traduire
exact jojo, il faut lui laisser un peu de tempsil fait toujours des sous titres de qualité
qui vous a dit qu'il fera les sous titre ? il a rien dit lui attendez pas trop je pense
Mais y'a pas quelqu'un sur ce forum qui sous-titre normalement ?
qui veut faire les sous titre pour ce soir ?
Ca sert à rien s'ils sortent à minuit autant attendre, mais j'avais souvenir que l'un des membres de ce forum les sortait dans l'après-midi...