Trop bien ce nouveau trailer
J-33... ![]()
un nouveau trailer est sur le net:
Le monstre sera plus présent cette saison, c'est lui qui a arraché le bras de Montand, un des membres de la team Rousseau.
Radzinsky sera dans la saison 5!
---------------------------------
vive fullmetal alchemist (manga) et LOST
Photos de radzinsky, et de 3 survivants en tenues dharmas
ICI:
http://www.lost-island.net/
La prochaine fois, vous pourrez mettre des liens ce serait déjà mieux.
http://www.youtube.com/watch?v=Dx5vjR_NBN8
OMG ça va être enorme !!
J'ai lu aucun spoilers depuis la fin de la saison 4 et la j'en prends plein la gueule
C'est genial de voir un peu plus le monstre cette saison, même si son histoire ne sera résolu que dans la 6ème...
![]()
dans la fin de la 6eme meme
moi ce que j'attend surtout c'est la réponse sur cette mysterieuse carte de rousseau et ses annotations (la mer de charles trenet, les nombres).
OMG
c'est horrible, encore un mois à attendre!!!!! ![]()
Je veux savoir comment Pierre Chang a perdu son bras!!!!
Je veux revoir le Monstre
Je veux qu'il aille du côté des gentils façons 04x09 dans le Serie Final et fasse un massacre
Angous, comment tu sais pour le bras d'Yves Montand?
D'ailleurs ça m'fait penser que si Stu apprend ça il croira que c'est le vrai Yves Montand qui fera une apparition dans la série (comme les fois pour Tom Cruise, Jeremy Bentham et Jésus)
Bon ok j'arrête d'me moquer ![]()
C'est quand la date précise de la reprise svp?
Chaud cacao ![]()
"
D'ailleurs ça m'fait penser que si Stu apprend ça il croira que c'est le vrai Yves Montand qui fera une apparition dans la série (comme les fois pour Tom Cruise, Jeremy Bentham et Jésus)
"
Je suis banni du forum pour avoir critiqué stu, donc je sais pas ce qui se passe depuis
je vais sur lost-forum maintenant, l'ambiance est vachement plus cool, et les theories sont vraiment puissantes et pas compliqués comme celle de stu
voici pour vous 3 nouveaux spoilers sur LOST dont un tellement enorme que j'ai l'impression que c'est carrément un de la saison 6 qu'ils ont balancé
(comme cadeau de noel ils ont répondu a 5-6 questions sur le net).
bref a retenir:
-Nous saurons dans la saison 5 si seuls les oceanic 6 doivent y retourner ou si walt,desmond,frank lapidus et d'autres qui ont étés devront revenir.
-La piste d'atterissage construite sur l'ile Hydra sera un élément majeur de la saison 5.(Qui a dit que un des losties revenus dans le passé quand ben a tourné, va demander aux Autres de construire une piste pour quand les oceanic 6 reviendront? TOUTELIE JE VOUS DIS
)
-Enfin, Le Monstre était sur l'ile AVANT que la dharma initiative débarque dans les années 60. Et ça c'est un big spoiler, ça implique que le monstre n'a pas été crée par dharma. Et on comprend que dharma a essayé de le "controler" en construisant une des maisons sur le sanctuaire permettant d'invoquer le monstre.
voila ^^ bon je ne sais pas si lindelof et cuse vont faire une video mardi (vu qu'ils disaient joyeux
) .
Bref, joyeux
^^
J'avais complètement zappé la piste d'aterissage de la saison 3.
Les petits cailloux que cassaient Kate, c'était pour ça ![]()
"
Je suis banni du forum pour avoir critiqué stu, donc je sais pas ce qui se passe depuis
je vais sur lost-forum maintenant, l'ambiance est vachement plus cool, et les theories sont vraiment puissantes et pas compliqués comme celle de stu
===> Arf, owned
Ce sont qui les deux autres qui se sont fait bannir??!
Lost-forum est très sympa comme site, j'y poste aussi, mais plus rarement que Lost-France
Et tu n'a pas répondu à ma question racl' ![]()
"D'ailleurs ça m'fait penser que si Stu apprend ça il croira que c'est le vrai Yves Montand qui fera une apparition dans la série (comme les fois pour Tom Cruise, Jeremy Bentham et Jésus)"
Jerry
Les théories de Stu ne sont pas justes compliqués, elles ont aucuns sens...
y'en a eu 3 de bannis? o_o
bon comment je le sais c'est que l'equipe de rousseau est dans la saison 5 et qu'on voit un type inconnu se faire trainer le bras par le monstre dans le trailer
ou alors c'est Bernard (va y'avoir un mort dans l'un des 4 premiers episodes, ne l'oublions pas!).
Pour le mort dans l'un des "cinq" premiers épisodes, je table sur Rose, Lapidus ou Penny
Je prie pour que ce soit Rose, comme ça la bonne Amérique catholique black-gospel (ah ok
) sera choquée mouahahahahahahah
![]()
bien alors y'a eu une nouvelle video mais lindelof et cuse font les cons, y'a juste des images subliminales des 2 agents de widmore (vous savez une fille et l'acteur français là, said je sais plu quoi
)
voici en exclu les guets star des 2 premiers episodes:
ATTENTION :spoilers:
EPISODE 1
-Ethan
-Marvin Candle
-Neil Frogurt (on l'avait vu dans un mobisode ou il dit que c'est lui qui couchera avec Libby
et on parle de lui dans le 2x18 ).
-Charles Widmore
-Penelope Widmore
-Bernard
-Rose
-Richard
EPISODE 2:
-Ana Lucia
-Frank Lapidus ![]()
-Neil Frogurt
-Bernard
-Rose
-Penny
-Les parents de Hurley
voici les résumés des episodes 1 et 2:
EPISODE 1: (chapitre 87)
Les survivants de l'île restant commencent à ressentir les effets des conséquences de son déplacement; Jack et Ben commencent leur quête pour réunir les 6 d'Océanic afin de retourner sur l'île avec le corps de Locke dans une tentative de sauver leurs anciens compagnons de naufrage.
EPISODE 2: (chapitre 88)
Hurley et Sayid sont pourchassés par la police après s'être attirés des ennuis à la planque; les surivants de l'île sont attaqués par des forces inconnues; Et un vieil ami donne un conseil choquant à Kate afin de s'assurer que "le mensonge" reste un secret.
Là ou je suis sur le cul c'est le personnage ou j'ai mis un smiley!
LOST A PARIS!
A l'occasion du festival jules verne de Paris fin avril, Abrams Lindelof et Cuse se déplaceront dans notre capitale pour montrer en exclu les 2 premiers episodes de LOST 5 en VF!
Quelqu'un peut il résumer la saison 4 svp
Je l'ai regardée mais il y a longtemps et comme la saison 5 approche et que je ne me rappel plus des gros mystères elucidés, j'aimerais qu'on me résume en gros le plus important de la saison 4
Je me souviens que:
SAISON 4.
-Desmond fait des aller-retour entre le passé et le présent. (pas trop compris cette épisode).
-Michael revient sur l'île car il cupabilise si je me souviens bien. il n'arrive pas à se suicider (pas compris aussi pourquoi).
-Si Michael ne peut pas se suicider pourquoi explose il avec le beateau
.
FIN.
Bref j'ai que ces gros évenements en tête c'est pour cela, que j'aimerais un petit résumé de ce qu'il faut garder en tête pour acceuillir cette saison 5
Au passage, si vous conaissez des films/series dans le même genre que LOST, cet à dire bourrés de mystères et de phenomenes inéxpliqués je suis preneur
Merci pour vos réponses bonne nuit ![]()